FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Annonce de la Planète X
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Annonce d'Obama  » Annonce de la Planète X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

La Planète X bientôt révélée ?
2 septembre 2012, 03:51

La fameuse planète X, qui a été "officiellement" nommée Nibiru par Zecharia Sitchin, alias hercolubus, 12ème planète, Tychée, Absynthe etc... va-t-elle faire l'objet d'un communiqué scientifique officiel ? C'est ce qu'il semble se mettre lentement en place et qui semble faire consensus parmi les grands décideurs.

Bien sûr, cette "planète" reste pour le moment le domaine privilégiés des "illuminés" (tels que moi comme d'autres sommes perçus pour le moment), et cela le resterai car il serait question de laisser l'exclusivité médiatique aux scientifiques, et surtout pas aux personnes qui, comme moi, depuis des années, clament qu'une telle planète pourraient bien exister et serait responsable de nombreux changements dans notre environnement.

Il est certain donc que ceux qui ont prévenus en leur temps seront mis rapidement de côté, ce qui scellera d'autant plus l'injustice dont nous faisons preuve : les médias auront des consignes, et notamment sur internet, pour que nous soyons noyés par les "nouveaux" pro-nibiru qui seront mis en avant, ceux bien sûr qui suivront la version officielle qu'on leur aura glissé sous le coude.

Ainsi, on m'a prévenu que dans une telle éventualité, je serai, comme beaucoup d'autres rejeté par ce système à cause d'autres points annexes que je soutiens, comme l'existence d'une race ET de titans ayant jadis vécu sur notre planète, ou encore l'existence de nombreuses races extraterrestres dans notre voisinage.

Mais je suis confiant, je sais que les personnes qui m'ont lu (et pas forcément cru, rien n'est obligatoire !) sauront voir qui a su tenir tête à la thèse officielle quand celle-ci traînait dans les bas fond ceux qui osaient penser autrement. Quant à ceux qui saisiront l'occasion pour faire leur place dans un domaine nouveau pour eux, qu'ils sachent que les gens ne seront pas dupes : tous ces nouveaux venus qui feront leur toutes ces annonces alors qu'auparavant ils n'en avaient pas les nouilles ne tiendront pas bien longtemps face à des gens comme moi qui avons une longue "tradition" derrière nous et des sources d'information bien plus larges que ce que la NASA leur glisse gentiment à l'oreille.

Voilà, c'est dit ! Hum, peut être qu'on fermera tout simplement ma page facebook ?



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Harmonyum Magakyar
8 septembre 2012, 04:28

Il est peu probable que la nouvelle soit divulguée avant le 6 novembre, jour des élections présidentielles américaines. Si Obama est défait ce jour là, il pourrait tenter le tout pour le tout et faire l'annonce entre sa défaite et la prise de pouvoir de Romney. En cas de victoire d'Obama, la nouvelle serait alors donnée pendant "l'état de grâce" en surfant sur la victoire. Quoi qu'il en soit, l'annonce se fera en 3 temps : tout d'abord l'admission publique que la vie a existé sur Mars, puis quelques temps plus tard celle de la découverte d'une planète supplémentaire et enfin, l'annonce que cette planète est plus proche que les scientifiques le pensaient (officiellement). Par contre il ne faudra pas compter sur Romney pour divulguer la vérité...

Harmonyum Magakyar
15 septembre 2012, 00:08

Les choses se présentent mal... les tensions internationales se multiplient (Rue arabe, Chine-Japon, Syrie, Liban, Iran) ce qui ne prête pas un bon contexte à une divulgation, même partielle. La décision est en suspens, même chez les mieux intentionnés des décideurs (comme Obama). L'heure tourne et il va bien falloir rendre des comptes à un moment où un autre...

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Annonce de la planète X, round 2 !
29 septembre 2012, 00:46

Nouvelle confirmation que la planète X est sur le point d'être rendue plublique. Tous les acteurs institutionnels majeurs ont été avertis, et la réunion des chefs d'Etat à l'ONU a permis à leurs collaborateurs de se retrouver à part afin que chacun ait une confirmation directe que les américains sont sur le point de lacher le morceau.

Les inquiétudes sont fortes parmi les différentes institutions (économiques et étatiques) et les violons se sont accordés sur le continu de ce qui allait être médiatisé, ou pas.

Normalement, comme je l'avais dit, cela aurait déjà du avoir lieu, mais a été repoussé par rapport aux violences contre les intérêts américains. Ces violences furent orchestrées par la CIA qui a beaucoup à perdre à ce que la vérité éclate, même partiellement, parce que ce sont eux qui ont maintenu le silence depuis des années par des moyens violents et illégaux.

L'annonce se fera un WE pour éviter un crash boursier consécutif à cette révélation officielle, les places financières étant fermées. Les médias auront alors le temps de rassurer le public, les bourses internationales et les entreprises (les grandes multinationales sont déjà prévenues, banques majeures incluses). cette annonce sera par contre limitée à l'aspect scientifique et politiquement correct, n'attendez donc pas une révélation de masse (Existence des ET par exemple, habitants de la planète X cad les géants, rôle de la CIA dans le blackout etc...)

Espérons seulement que les "anti-révélation", CIA en tête, ne jouent pas leurs derniers atouts pour repousser cette échéance nécessaire et inévitable (par un attentat de masse sous fausse bannière).

Surveillez donc les infos venant des US, Obama en tête.



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Majillane Zohra
29 septembre 2012, 02:05

Espérons que les gens vont à la suite de la diffusion essayer de comprendre ce qui n'est pas dit et faire des recherches.

Paul-Frédéric
29 septembre 2012, 05:47

Valère On verra bien, à chaque fois on semble s'approcher du moment de la révélation pour s'en éloigner de plus belle. Pourquoi donc cette fois ci plutôt qu'une autre? On verra bien...

Harmonyum Magakyar
29 septembre 2012, 05:56

Pourquoi cette fois ? Parce que bientôt les clubs d'astronomie amateur vont pouvoir l'observer avec leur matériel. Le risque pour les gouvernements c'est de ne plus rien maîtriser à ce moment là alors que si ils le révèlent volontairement avant, ils pourront museler le débat et on ne pourra pas y faire grand chose. Pour eux, mieux vaut prendre les devants et dire ce qui arrange plutôt que de laisser le public découvrir la planète X et demander des comptes.

Paul-Frédéric Valère
30 septembre 2012, 00:02

Ok, si on s'approche de l'observation par les amateurs il est sûr que la machine à enfumer les masses va se remettre en route mais il sera très difficile à nos dirigeants de museler le net qui permettra sans doute de sauver davantage de vies. Déjà pas mal.

Franck Dugast
13 octobre 2012, 20:12

Demandez vous plutôt, quelles seraient les suites d'un tel chaos ? Si Niburu rentre effectivement dans notre système solaire, je vous laisse imaginer, les conséquences !

Sandra Iklef
13 octobre 2012, 22:48

les dates avez vous des dates?

Harmonyum Magakyar
14 octobre 2012, 13:30

La date n'est pas encore fixée par les autorités, mais le projet est toujours d'actualité. Seulement sa mise en place est délicate et prend du retard... Imaginez le casse-tête pour coordonner les annonces des grands pays sans ébruiter le secret trop tôt ! Le principal frein vient des médias eux mêmes qui doivent être avertis de se préparer à une annonce sans pour autant leur dévoiler le contenu ! La réunion secrète à Sydney le mois dernier avait pour but de tout coordonner justement. Autre souci, les élections américaines, les élites qui mettent des bâtons dans les roues... Pas simple, même avec de la bonne volonté !

Paul-Frédéric Valère
15 octobre 2012, 05:00

On tourne en rond et on se repasse la patate chaude entre pays. En plus la question n'est pas d'annoncer mais bien de désinformer de façon coordonnée, beaucoup plus difficile que de gérer des vérités...

Franck Dugast
21 octobre 2012, 21:36

Y a quelque chose qui ne colle pas ! Si vraiment Niburu rentre dans le système solaire sa course erratique fait partie des orbites planètes présentes , car elle existe depuis la nuit des temps . En ce cas , sa course risque de provoquer des perturbations, mais rien qui ne soit grave à ce point ! Réfléchissez ? Cette course, notre vieille boule la subie depuis des temps immémoriaux , n'est ce pas ? Il en serait fait mention dans notre histoire puisqu'elle aurait , ( dans l'absolue ) une révolution de 3600 ans ! Quid de Summer, d'Alexandre le Grand et de X civilisations !

Harmonyum Magakyar
28 octobre 2012, 15:36

L'Humanité a la mémoire courte, et les scientifiques ne voient que ce qu'ils ont envie de voir (afin de ne pas être sanctionnés). Il existe de très nombreuses preuves directes du passage de la planète X que l'on trouve facilement sur le net. Il suffit juste de faire le rapprochement. Par exemple, l'île de Santorin a subit un terrible cataclysme environ 1500 ans avant JC, mettant fin à la civilisation minoène pourtant très en avance sur son temps (ils avaient l'eau courante, les égouts...). C'est aussi l'époque des plaies d'Egypte, aussi bien rapportées dans la Bible que par les scribes égyptiens eux mêmes, accompagnées d'un chaos social et politique sans précédent dans le pays qui durera plusieurs décennies. Il suffit de lire le manuscrit d'Ipuwer pour vous en rendre compte.

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Révélation Planète X Round 3
7 novembre 2012, 21:46

Le principal frein à la révélation de la découverte par la NASA de la planète X est enfin levé : les élections américaines ont redonné 4 ans au Président Obama. Grâce à cette légitimisation, Obama va pouvoir utiliser sa période de "grâce" sans craindre d'être critiqué. S'il avait agi avant, on aurait pu l'accuser de vouloir influencer les votes et il était probable que la plupart des gens voient l'annonce de la Planète X comme une manipulation, plutôt que d'une information fiable.

En gros, avant les élections, la plupart des gens auraient pensé que l'annonce était un mensonge, une ruse d'Obama pour gagner l'élection ou pour conserver le pouvoir en cas de victoire de Romney. Maintenant, on ne peut plus l'accuser de cela. L'annonce sera donc prise au sérieux.

Autre avantage, les médias sont maintenant disponibles pour relayer l'annonce et participer à informer les gens, par des documentaires et des interview de scientifiques ou en relayant les consignes d'état afin de maintenir le calme.

Enfin, le parti communiste chinois met en place son nouveau chef : hasard du calendrier ou pas, ce nouveau Président chinois a été préparé pour faire face à cette annonce de l'arrivée de la planète X (son concurrent ayant été habilement mis de côté grâce à un complot politique).

Je le répète, cette annonce devrait, si la situation reste stable (aucun attentat massif, une déclaration de guerre d'Israel à l'Iran, tempête ou catastrophe naturelle touchant les Etats Unis et les mettant en état d'urgence, se faire un Week End, probablement un Samedi, les places financières étant fermées le dimanche (ce qui empêchera un élan de panique).



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Majillane Zohra
7 novembre 2012, 23:49

Je suis très attentive et attend cette déclaration, espérons seulement que la panique ne provoque le désordre.

Harmonyum Magakyar
8 novembre 2012, 01:50

Je ne pense pas que la panique s'empare du monde à cette annonce, mais plutôt un doute prudent. Les gens se méfieront, demanderont des explications et se tourneront vers tous les médias capable de leur fournir des informations. Il ne faut pas oublier que la plupart des gens ne font plus vraiment confiance à leurs gouvernements. En France par exemple, on nous avait dit haut et fort que le nuage radioactif de Tchernobyl ne passerait pas chez nous. Depuis, on se méfie énormément puisque on sait désormais que notre gouvernement, (de gauche ou de droite) peut nous mentir pour assurer ses intérêts.

Pour faire suite à cela, je me prépare depuis quelques temps car je sais très bien que les personnes de mon entourage à qui j'ai parlé plus ou moins ouvertement de la planète X viendront pour me poser des tas de questions. De même, internet sera le principal outil pour les gens afin d'avoir des informations autres que celles des gouvernements, et donc inévitablement, certains vont atterrir ici et voir tout ce que l'on a dit sur ce mur. Vous aurez tous un rôle à jouer auprès de vos proches, celui de les informer tout en leur laissant la liberté ensuite de se faire leur propre opinion. Certains seront d'accord avec vous, d'autres ne seront pas convaincus, c'est leur droit. L'important c'est qu'ils aient eu tous les éléments en main pour se faire leur point de vue, et pas seulement la version officielle "maquillée", lissée et politiquement "adoucie".

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Révélation Planète X Round 4
28 novembre 2012, 21:43

Il existe aujourd'hui bien moins de freins à l'annonce que dans les mois précédents. L'élection américaine est passée, Obama l'a emporté. Ont suivi les démissions forcées de très hauts gradés militaires, personnes qui étaient dans les principaux responsables du mensonge d'état visant à cacher la vérité.

Que reste-t-il aujourd’hui ?

Quatre éléments à prendre en considération :

1 - l'échéance du mur budgétaire américain, où Obama doit impérativement trouver un accord avec ses opposants sur le budget sous peine de coupes automatiques dans le budget fédéral. Or, Obama doit justement rencontrer personnellement Romney lors d'un tête à tête.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/28/97001-20121128FILWWW00617-obam…

Si, cette rencontre se fait "en privé", c'est bien pour discuter ouvertement de l'annonce, les républicains (Romney) ayant déjà lancé un message positif du côté démocrate (Obama) sur le budget.

2 - La période des fêtes : et oui, bientôt Noel, ce qui veut dire que les gens auront des préoccupations bien matérielles. Cela peut être un avantage d'annoncer la Planète X avant le jour de l'an, car la période des fêtes dédramatiserait les choses.

3 - Enfin, la fameuse date du 21/12/2012 : les conseillers d'Obama lui affirme qu'attendre après cette date ne changerait rien, les gens feront de toute façon le rapprochement. Le 21/12 des prédictions mayas ne change pas la donne.

4 - Vu la position de la planète X, sa découverte par des organismes ou des observatoires non censuré sera très grande : en effet, vue de la Terre, la planète X se décale sur le côté, ce qui signifie qu'elle risque rapidement d'être observée même avec du matériel courant, notamment en fin de soirée. Attendre pour l'administration Obama c'est donc prendre le risque que des astronomes indépendants fassent l'annonce avant lui, ce qui embarrasserait énormément les nations et lancerait des poursuites judiciaires à leur encontre. Le public voudra savoir pourquoi une information aussi cruciale n'a pas été rendue publique.

L'annonce de la planète X par Obama et les autres gouvernements éviterait ce que ceux-ci craignent le plus, rendre des comptes sur leur responsabilité dans ce mensonge d'état.

Pour l'instant, sauf changement dans la situation internationale, la période du 13 décembre au 24 décembre est une bonne candidate.



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Harmonyum Magakyar
29 novembre 2012, 22:29

Obama et Romney réunis pour un déjeuner : http://www.lefigaro.fr/international/2012/11/29/01003-20121129ARTFIG00781-o…
Le président réélu et son challenger battu ont passé un peu plus d'une heure en tête à tête jeudi, à l'abri des médias.
A l'abri des médias le déjeuner d'une heure. Comme ça, on parle en toute tranquillité des sujets sensibles !!

George Bush père hospitalisé à Houston : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/29/97001-20121129FILWWW00782-geor…
George Bush Senior, qui est membre du MJ12, ancien patron de la CIA, ancien Vice-Président sous Reagan (qui était un président fantoche), ancien Président, Père d'un Président (également fantoche) et magnat du pétrole est en train de se ronger les sangs parce qu'il sait très bien ce qu'Obama prépare et qu'il a énormément à y perdre. George Bush père a dominé les Etats Unis, directement et indirectement pendant tellement d'années qu'il est à lui seul la personne la plus impliquée dans le mensonge d'état. Si il y a un semblant de chef dans cette organisation du "debunking", c'est bien lui. Imaginez quand on va regarder derrière nous et chercher qui a perpétré tous ces assassinats, ces pressions, ces écoutes ces traffics et ces dissimulations de preuves ou détournements d'argent public ! Moi à sa place et vu son âge, il est certain que le stress jouerait gravement sur ma santé !

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Révélation planète X round 5
3 janvier 2013, 20:00

Le projet de révélation est toujours d'actualité, je vous rassure, mais en revanche, son application prend du retard. La faute à qui ?

La faute aux personnes qui ont été impliquées depuis des dizaines d'années à maintenir le secret. Obama a entamé depuis sa réélection une opération de nettoyage des institutions américaine comme jamais auparavant. Après la mise à la porte du chef de la CIA et héro de la guerre du Golfe, le général Pétraeus, ainsi que du Général Allen, Obama se débarrasse d'Hillary Clinton qui, avec son mari, sont loin d'être irréprochables.

Les récents malaises d'Hillary ne sont pas anodins, car elle sait qu'Obama risque d'entamer des poursuites judiciaires sur elle et son mari quand le peuple américain voudront qu'on leur rende des comptes à propos de la planète X. Ces risques de poursuites pénales ont pesé également sur George Bush père qui a été le principal artisan du Blackout durant des dizaines d'années, depuis qu'il fut chef de la CIA, puis vice président sous le pantin Reagan, Président lui-même et père d'un Président fantoche en la personne de Bush junior. Autrement dit, Bush père, membre du MJ12, a le plus lourd actif de censure, de répression et d'assassinats !

Comme je l'avais annoncé, la planète X devait commencer à être visible à partir de décembre 2012, ce qui accroit le risque de des astronomes amateurs la découvre avant son annonce officielle. Ce scénario serait catastrophique pour les administrations gouvernementales, aussi bien américaines que françaises. C'est pourquoi Obama et ses alliés ont décidé de prendre les devants et maitriser l'annonce plutôt que de la subir.

Plus le temps passe, et plus la pression monte et plus le risque est élevé pour Obama de servir de bouc émissaire alors que les vrais coupables ne sont plus aux commandes. Pour Obama, l'annonce est une priorité, alors que pour les vrais coupables, elle est une éventualité qui leur fait si peur qu'ils en sont malades !!

La NASA, qui est déchirée entre faire l'annonce et les risques qu'elle encoure pour avoir caché la vérité dans le passé, essaie de se couvrir tout en commençant à informer le public : ISON, la comte géante annoncée pour décembre 2013 rentre tout à fait dans cette stratégie. Notez que ISON est l'anagramme exacte de SION (une référence apocalyptique biblique), un message à peine dissimulé qu'en rélatité, il s'agit bel et bien de la planète X !



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Harmonyum Magakyar
3 janvier, 20:02

C/2012 S1 - Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/C/2012_S1

Berny Fays
6 janvier, 16:40

Notons la date miroir de la découverte : 21|9|12...

Harmonyum Magakyar
8 janvier, 01:28

Astéroïdes et comètes, 2013 sera une année de rêve pour les astronomes !
http://www.wikistrike.com/article-asteroides-et-cometes-2013-sera-une-annee…

Oui, à la NASA ont aime bien les symboles ! Cela n'est pas du au hasard : la NASA est contrainte de se taire par une pression constante de la part de la CIA notamment afin de cacher toute preuve susceptibles de donner des réponses au public. Mais de nombreux chercheurs le font à contre coeur et si ils sont obligés de suivre les directive (sous peine d'être harcelés, détruits socialement ou même assassinés), ils essaient de nous donner des indices qu'ils laissent fuiter ou encore introduisent des symboles forts reconnaissables mais indirect pour mettre les gens sur la piste. C'est leur façon de faire de la résistance. ISON = SION en est une preuve flagrante, mais il en existe énormément d'autres !

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant


Note Rama : Harmonyum s'est trompé dans la numérotation du titre qui, normalement, devrait être le round 6.
Donc tous les articles qui suivent sont en décalage, mais ceci est vraiment superficiel et n'empêche pas la compréhension.



Annonce Planète X round 5
24 janvier 2013, 07:08

Des nouvelles de l'opération d'information opérée par Barack Obama.

Tout d'abord, elle est toujours d'actualité malgré les freins qu'elle a rencontré jusqu'ici mais plus le Président américain se heurte à ses opposants (de son camp ou de l'autre politiquement parlant), plus il sait ce qu'il doit faire pour réussir.

C'est ainsi que le général Petraeus et la secrétaire d'Etat Hillary Clinton ont été écartés du pouvoir. Aujourd'hui, le principal frein reste l'armée américaine qui se couvre avec son système d'habilitation secret défense. N'oublions pas que la NASA n'est pas un une organisation civile, mais est intégrée à l'US Army, et donc, au Pentagone.

La nomination d'un nouveau directeur au Pentagone justement, va dans le sens du nettoyage des institutions américaines par Obama.

Il ne faut pas non plus oublier que la CIA est un état dans l'état et qu'elle est l'entière et seule administratrice de la zone 51. Le renouvèlement là encore du directeur de cet organisation par une personne fidèle à Obama a bouleversé le paysage.

Bien sûr, il y a d'autant plus le risque que les derniers partisans du silence essaient de détourner l'attention : comme nous l'avons vu pour le 9/11 au World Trade Center, ces gens ne reculent devant rien, même pas tuer des milliers de leurs compatriotes. c'est là qu'entre en jeu le risque d'attentat majeur dont j'ai déjà parlé dont les cibles sont quelques grandes villes (Londres, Paris, Tel Aviv et Rome). De même, des tentatives d'assassinat seront surement menées à l'encontre d'Obama.

Celui-ci a maintenant les coudées plus franches et son investiture officielle, ce WE, marque sa totale prise de pouvoir. Elle a marqué aussi le départ d'Hillary Clinton et le renouvèlement de la Maison Blanche.

En France, les choses bougent aussi puisque notre gouvernement a été informé de l'intention d'Obama. Ceci a précipité le plan de mise en sécurité de la zone saharienne où comptent se réfugier nos gouvernants, industriels et militaires en cas de catastrophe sur notre territoire.

L'annonce est maintenant très proche et devrait partir de la NASA et relayée par la Maison Blanche, puis par les autres gouvernements. ne vous attendez pas à une révélation grandiose, car les faits seront minimisés autant que possible et éviteront de traiter du lien avec la vie extraterrestre/planète X. Tout restera très politiquement correct et rassurant, pour que le status quo social et politique perdure. Mais ce sera une grande avancée tout de même, surtout pour les gens comme nous qui savons dors et déjà ce qui doit réellement arriver.



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Vanessa Duhenois
24 janvier, 09:40

Oui ce sera déja ca .. Mais j aimerais bien en savoir d avantages sur les experiences qu ils ont infligés aux militaires

Berny Fays
24 janvier, 23:16

Il me tarde d'entendre cette annonce...

Harmonyum Magakyar
25 janvier, 00:01

Les expériences infligées au militaires, c'est une autre histoire qui concerne surtout l'armée américaine. Cela doit donc être traitée séparément de l'annonce de la planète X par la justice américaine. ce que je peux dire c'est que ce qui est connu sur ces "expériences" est bien loin d'une réalité plus sordide encore. Il n'est pas besoin de tester des armes sur des cobayes militaires pour avoir la preuve de leur efficacité. Le projet de nano-anthrax par exemple a pu être mené sans avoir eu besoin de testeurs militaires. Bien souvent, ces tests sont réalisés sur des animaux ou bien directement sur les populations civiles grâce à des versions désactivées des bacilles. Les chemtrails ont notamment été des tests pour étudier la propagation de certaines armes biologiques "à blanc", où les organismes avaient été auparavant été rendus inoffensifs. Ensuite il suffit aux autorités de faire des tests sur les populations grâce à différents stratagèmes pour voir l'efficacité de leur produit. En ce qui concerne le nano-anthrax, il s'est révélé être trop peu contrôlable pour être exploitable par l'armée et le projet a été mis en sommeil.

Comme je l'ai dit, cela est une autre affaire : je conseille à ceux qui veulent approfondir le sujet de lire mon livre ou de s'intéresser au documentaire : "marchands d'anthrax". Vous y verrez une partie de ce que je vous ai expliqué.

Maintenant, pour l'annonce elle même, elle est bien plus urgente que de punir les gens qui ont fait des atrocités car la planète X est depuis décembre dans une phase d'observabilité. A tout moment, elle peut être détectée par des astronomes amateurs qu'il sera de plus en plus difficile de faire taire. Il est urgent pour Obama de prévenir une découverte par le "bas", par le public, car dans cette situation il serait la cible du mécontentement général et prendrait pour les autres. Plus le temps passe et plus ce risque est élevé, et Obama ne veut pas payer les pots cassés par ses prédécesseurs. C'est pour cette raison qu'il met toute son énergie dans cette annonce. Ce n'est pas qu'une question d'altruisme, car, comme je l'ai dit, l'impact de la planète X sera minimisée par la version officielle. ce qui est important, c'est que pour nous, ce sera un cap important, il permettra de concrétiser nos connaissances et de mieux intégrer le danger. Alors qu'aujourd'hui nous ne prenons pas encore assez la mesure de ce qui nous attend, ce ne sera plus le cas après.

Comme l'a dit Elie dans un autre article, l'important est bien plus de savoir que de faire, surtout pour le premier passage de la planète X. L'important sera de ne plus laisser se reproduire ce mensonge généralisé et ainsi de préparer les autres au second passage qui lui sera bien plus dramatique. L'information sera d'ailleurs beaucoup moins disponible dans les 7 ans qui séparent les deux passages, c'est pourquoi il faut s'informer maintenant de ces choses : c'est un investissement pour l'avenir, pour la période où les communications seront plus difficiles, où internet pourra être censuré ou coupé etc... L'information est une valeur très précieuse qui vous permettra d'agir de façon éclairée et vous permettra de vous protéger de toute propagande médiatique. Voilà pourquoi cela doit être fait dès maintenant.

Vanessa Duhenois
25 janvier, 08:13

Je suis complétement de votre avis .. Je trouve cela meme trés joli a dire " l information est une valeur trés précieuse" je ne savais pas pour le livre ! Et a quel nom puis je le trouver ?

Harmonyum Magakyar
25 janvier, 18:45

Le livre est disponible gratuitement sur Facebook Je te fais un lien :
https://www.facebook.com/notes/harmonyum-magakyar/enfin-/269950163114702

Pour info, la version disponible n'est pas la version définitive. La version finale vient de franchir une nouvelle et importante étape grâce à Jacqueline Boivin qui l'a gracieusement corrigé. Je la remercie mille fois pour son travail formidable qu'elle a mené au bout malgré des difficultés personnelles !! Énorme Bisou à toi Jackie !!

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 17:48 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Annonce planète X round 6 : préparatifs
4 février 2013, 18:30

De nouvelles avancées au niveau de l'annonce de la planète X que devraient entamer la NASA puis OBAMA.

Ce WE, le 2 et le 3 février, n'était pas vraiment l'occasion révée pour lancer une telle annonce d'importance : en effet, les USA et 1 milliard de téléspectateurs dans le monde avaient les yeux rivés sur le superball aux USA, la grande finale de football américain.

Mais ce n'est pas pour autant que les choses ne se sont pas accélérées. Tout d'abord, il y a la visite étrange de Joe Biden, le Vice Président américain, en France.

Etrange visite, parce qu'il aurait été plus logique que ce soit John Kerry, le nouveau sécrétaire d'Etat américain aux affaires étrangères, qui se déplace à cette occasion : normalement c'est son rôle, comme l'a fait Hillary Clinton avant lui avec ses 112 pays visités en 4 ans.

Bien sûr, il y a la "guerre" au Mali, mais sur le coup, c'est bien de l'annonce de la planète X dont il va être question avec François Hollande.

Cette visite tombe également en même temps que la nomination à la tête du CSA (l'organe de censure audiovisuelle français) d'un homme de confiance qui n'avait finalement pas vraiment le profil d'intégrer ce poste. Cette nomination fait polémique dans le milieu audiovisuel, et d'autant plus que François Hollande a doublé l'indemnité annuelle du poste en même temps ! C'est clairement une volonté de récompenser une personne pour une mission spécifique : cela signifie qu'on se prépare à fortement encadrer les médias face à l'annonce de la planète X : il sera nécessaire de contrôler l'information pour orienter l'opinion publique dans le bon sens !

Ces deux évènements marquent une accélération du processus !



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Harmonyum Magakyar
4 février, 18:31

Joe Biden apporte son soutien fort et massif à l'action militaire française au Mali :
http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202544801017-joe-…

Hollande nomme un proche du PS au CSA… et double son indemnité :
http://www.wikistrike.com/article-hollande-nomme-un-proche-du-ps-au-csa-et-…

Harmonyum Magakyar
6 février, 01:00

Après la visite de Biden, la France annonce son retrait du Mali au mois de mars. Ce n'est absolument pas un hasard ! Biden a confirmé à Hollande que l'annonce était sur le point de se faire et que la France ne pourra s'offrir le luxe de se maintenir au Mali. Les troupes françaises vont se replier au nord, au Tchad et en Lybie, comme je vous l'avait dit, pour assurer une base arrière sûre en cas de fuite de nos dirigeants. Il faut donc en conclure que l'annonce d'Obama se fera en Février/Mars.

Mali - Début de retrait des troupes françaises ''à partir de mars'' (Fabius) :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/05/97001-20130205FILWWW00713-mali…

Francois Lefort
12 février, 14:23

Des nouvelles de ceci ?

Harmonyum Magakyar
12 février, 14:39

C'est entre les mains d'Obama maintenant pour la décision finale. Jusqu'à présent, il y a toujours eu un prétexte pour repousser l'annonce et c'est cela qui lasse les ET. Il n'y aura jamais un moment plus favorable qu'un autre. Dans cette situation, la France tout comme l'Allemagne ne peuvent que suivre le mouvement. Alors tout le monde se consulte, on papote, on tergiverse, on se rencontre en attendant le feu vert... qui ne vient pas. Et pour cause, Obama est sollicité de toute part : tout le monde lui demande du temps pour se préparer mais au fond personne ne veut vraiment de cette annonce. Obama est donc coincé à la fois par des pressions aux USA mais aussi par les pressions des autres pays qui traînent les pieds. Voilà pourquoi il y a le "round 6 : pressions", parce que les ET voient bien l'hypocrisie ambiante... L'annonce peut maintenant arriver à n'importe quel moment, c'est vraiment un choix personnel d'Obama (et de ses conseillers), comme être repoussée ad vitam eternam. Les ET vont mettre une grosse pression sur tous ces décideurs afin d'accélérer les choses, mais à savoir quand cela aboutira, il faudra attendre comment les choses évoluent dans les semaines à venir.

Discours sur l'Etat de l'Union : Obama va appeler à doper la reprise
http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Discours-sur-l-Etat-de-l-Union-Obam…

Peut être une occasion pour Obama, mais il y a très peu de chances...

Paul-Frédéric Valère
12 février, 22:15

Moi, je n'y crois pas une seule seconde.

Harmonyum Magakyar
12 février, 23:58

On verra demain à 3h00 heure française si Obama osera... ou pas !

Barack Obama rattrapé par «les tourments du monde»
http://www.lefigaro.fr/international/2013/02/12/01003-20130212ARTFIG00672-b…

Harker Rubik's Truck
13 février, 10:04

Et merde ! A un moment il va falloir le faire ... Ils on fait exprès les coréen ou quoi?!

Harmonyum Magakyar
13 février, 20:17

De toute façon, plus Obama repousse, plus les ET vont s'énerver, et il n'est pas plus à l'abri que les autres dirigeants dans l'histoire.

Harker Rubik's Truck
13 février, 20:18

Il pourra pas repousser indéfiniment ... Bientôt j’espère ...

Paul-Frédéric Valère
14 février, 02:54

En fait il y avait zéro chance pour que cette annonce ait lieu et ceux qui l'attendent d'un de nos dirigeants font preuve d'une patience infinie. Il faut passer à autre chose et il serait grand temps.

Harker Rubik's Truck
14 février, 08:54

C'est pas grave, si ca ne viens pas d'eux ca viendra d'autre part!

Harmonyum Magakyar
19 février, 20:53


Le général Allen prend sa retraite : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1582442/2013/02/19/Le-…

Et un de moins dans les pattes d'Obama !

Harker Rubik's Truck
19 février, 20:56

Si Obama fait son annonce avant de début des catastrophe se serra déjà pas mal ...

Harmonyum Magakyar
19 février, 20:59

J'espère que la météorite en Russie va encore accélérer les choses et mettre encore plus la pression sur Obama. Si on ajoute à cela la démission louche du Pape, la station spatiale ISS en panne (probablement accidentée) etc... je pense qu'Obama doit "serrer des fesses".

Harker Rubik's Truck
19 février, 21:02

Et si Obama fait son annonce, ne va-t-il pas être inévitable qu'une rencontre officiel soit organiser d’après toi?

Harmonyum Magakyar
19 février, 21:10

Je ne sais pas, cela dépend de la réaction de chaque gouvernement, cela n'est donc pas prévisible. D'un point de vue personnel, je pense que les gouvernements ont tout intérêt à se rassembler pour gérer cette crise, mais vu comment le système fonctionne, ce sera de toute façon du chacun pour soi, réunion ou pas réunion. Chacun essaiera de tirer la couverture à lui, les forces militaires et les secours et les ressources seront rapatriés, ce qui est déjà d'actualité si vous regardez bien. Non seulement les pays rapatrient les soldats en Afghanistan et ailleurs, et d'autres leurs stocks d'or détenus aux USA par exemple. Vues les mentalités de nos dirigeants, la solidarité ne sera surement pas leur fort sauf si ils y sont forcés par intérêt !

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Annonce Planète X round 6 : pressions
9 février 2013, 23:37

Un tournant se précise dans l'attitude des ET par rapport à l'annonce de la planète X.

En effet, face à la mauvaise volonté apparente de nombreuses personnes, aussi bien des politiques que les financiers/industriels hostiles à l'annonce, les différentes espèces ET perdent patience et estiment qu'ils ont laissé assez de temps à chacun pour mettre fin au secret entourant à la fois la planète X, mais aussi l'existence de la vie extraterrestre.

Tout d'abord, la plupart des gouvernements sont informés du passage de la planète X mais aucun ne veut ouvrir la boîte de pandore en apportant une confirmation publique. Pire encore, de nombreuses personnes dans l'Elite mondiale (économique, politique et militaire) font tout ce qu'elles peuvent pour empêcher cette annonce de se faire par des actions de sabotage (médias) et des pressions sur des personnes clé (scientifiques, politiques).

Cependant il est urgent que le grand public soit averti assez rapidement afin qu'il puisse opérer sa préparation aux évènements à venir : les ET savent que 70% des gens ne tiendront pas compte de l'information car nombreux seront ceux qui entreront dans un déni, les perspectives étant trop négatives pour qu'ils puissent les regarder en face. D'un autre côté, il y a 30% de personnes dans le monde qui seront informées et qui agiront dans le bon sens, et c'est pour cette partie de la population que les ET veulent agir, et vite.

Ensuite il y a l'existence des ET qui est cachée à tout prix notamment par les militaires et les services secrets (CIA en tête), avec la complicité des grands industriels, financiers et religieux qui ont peur de perdre leur "empire" : leur plus grande frayeur est une remise en cause du système. Celà fait plus de 50 ans qu'un système pervers de censure est en route et nombreux sont ceux aujourd'hui qui ont beaucoup d'actes criminels à se reprocher : intimidations, campagne de décridibilisation, déstabilisation, censure de l'information, mensonges, financements occultes, corruption, assassinats et j'en passe ! Et pourtant, les preuves sont là : par exemple, les Et ont favorisés les programmes d'exploration de Mars afin que la vie y soit découverte et rendue publique. Or la NASA, entre autre, a camouflé les preuves qui ont été recuillies dès le début par les rovers : par exemple, les images de Mars sont réelles mais passées sous un filtre enlevant toutes les couleurs en dehors des bruns, tout cela pour cacher le fait que Mars a de grandes zones recouvertes d'organismes chlorophiliens, comme des mousses (verts) ou des lichens (bleus). Il n'était pas question encore de parler d'ET intelligents, mais de franchir une première étape dans cette révélation de la vie extraterrestre par la base.

Troisième point, le plus difficile à admettre, c'est l'existence d'une race d'humanoïdes de grande taille, les Titans (ou Annunakis) : en effet, une telle révélation voudrait dire qu'il y a à la fois des ET intelligents, mais en plus qu'ils viennent d'une planète errante (Planète X ou Nibiru) et cerise sur le gâteau, qu'ils sont venus dans notre passé et ont contribué à l'évolution humaine !

Si l'on veut connaître la vérité sur nos origines, il faut donc passer par ces 3 stades de révélation. Or aujourd'hui, rien est fait dans ce sens, les élites profitant de ces informations pour asseoir leur pouvoir et leur domination sur le reste de l'humanité.

Spirituellement, grâce à des religions perverties qui nous enferment dans des mensonges sur la véritable histoire de notre espèce, la nature de l'Univers, de nos visiteurs extraterrestres et de la véritable nature de Dieu.

Politiquement, en nous montrant que notre société est une suite logique et normale de notre évolution sociale, alors qu'elle est en fait fondée sur celle des Titans qu'on nous a fait adopter de force : ce n'est pas notre modèle de société, c'est celui d'êtres aggressifs et belliqueux qui nous ont légué cet héritage malsain. C'est ce système hiérachisé et pyramidal qui maintient les Elites mondiales au sommet !

Technologiquement, puisque les différentes nations courent depuis longtemps après les artéfacts laissés sur Terre par les Titans, sans que nous le sachions : c'est grâce aux Titans que la bombe nucléaire a été créée, que les fusées et les missiles ont été mis au point, que notre monde pourrait facilement s'autodétruire. Toutes ces technologies militaires n'ont fait que déchirer et alimenter la violence des guerres, guerres qui d'ailleurs ont assez souvent pour but de mettre la main sur ces technologies antiques !

Nous sommes aujourd'hui sur le point où la planète X va devenir visible par les astronomes amateurs, où les catastrophes naturelles vont augmenter en fréquence, en violence et en diversité, que les ET vont être de plus en plus présents pour aider les gens à se préparer ou à se protéger contre les erreurs de leurs dirigeants : or, les elites restent campées sur leur voie de garage. Ce comportement doit changer, et il n'y a plus le temps aujourd'hui d'y aller en douceur !

Les ET ont donc décidé de laisser tomber la manière douce avec ces Elites mondiales. Leur comportement va rapidement changer et des coups d'éclat risquent de faire parler d'eux. Tout d'abord, de nombreux contactés/abdutés ont été sollicités de façon beaucoup plus actives ces dernières semaines, moi y compris et ce afin de nous préparer à ce coup de turbo. Ensuite, les Elites vont être directement la cible de la stratégie ET. Cela est un changement important, car les ET ont toujours voulu que ce soit la base qui change le sommet, c'est à dire que la pression vienne des populations en direction des dirigeants. Ce plan a échoué, puisque les Elites continuent malgré l'évidence dans leur mensonge. Cet entêtement complètement irrationnel se retourne contre eux. Quant à nous tous, nous seront protégés le plus possible pour que nous ne payons pas les erreurs des élites. La sanction sera graduelle à leur égard, mais ferme.



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Majillane Zohra
10 février, 02:49

Bien venu pour eux depuis le temps qu'on les attend!

Harmonyum Magakyar
10 février, 05:54

Ne t'attend pas à un débarquement de masse Simplement, les ET ont différents moyens pour pousser nos dirigeants et, éventuellement les sanctionner, si ils n'avancent pas dans le bon sens (le bon pour nous, le peuple).

Dans ces actions éventuelles, il y a un vaste choix :

1 - Favoriser l'émergence d'informations compromettantes : pour cela pas besoin de gens comme moi, il suffit aux ET de favoriser des fuites accidentelles de documents secrets via des bugs, protéger et donner un coup de pouce aux pirates ou aux personnes qui souhaitent témoigner/donner des preuves, de créer des "accidents" techniques dans les médias etc...

2 - Montrer que nos dirigeants ne maîtrisent pas le système : dans cette optique, les ET souhaitent embarrasser les dirigeants en montrant leur incapacité à gérer des crises, notamment en démontant les excuses qu'ils balancent sur les médias pour expliquer des phénomènes anormaux. Souvent l'excuse ne fonctionne qu'une seule fois et ne peut être réutilisée par les élites.

3 - Montrer la présence des ET : pour cela, les OVNIs vont devenir de plus en plus explicites quant à leur nature (engins contrôlés par une intelligence à la technologie bien supérieure à celle des humains). Ces démonstrations seront plus nombreuses, plus massives et de moins en moins contestables.

4 - Montrer que les élites ne peuvent faire ce qu'elles veulent comme elles le veulent : toutes leurs actions seront sabotées systématiquement, surtout quand elles visent à les favoriser au détriment des peuples, aussi bien dans leurs tentatives de renseignements sur la planète X que leurs programmes de sauvegarde de leurs acquis/de survie.

Ce sont quelques exemples des actions possibles des ET, mais elles ne se limitent pas à cela. Faites jouer votre imagination, en pensant bien aux capacités quasi sans limite de leurs technologies. Une seule chose par contre ne sera pas mise en place, c'est le contrôle mental des individus, que ce soit les dirigeants ou simples personnes comme nous. Le principe de libre arbitre, la liberté de chacun de faire ses choix en toute conscience sera préservé sans exceptions. Le but ne sera pas non plus de créer un choc dans la population pour éviter les risques d’ethnocide (au sens large) : vous ne verrez pas des OVNIs se poser sur les Champs Elysées. Les actions auront surtout pour objectif de montrer le vrai visage de nos dirigeants, leurs vrais plans. Certaines de ces actions seront des encouragements à dire la vérité, d'autres seront des sanctions très efficaces !

Paul-Frédéric Valère
11 février, 04:34

Erreur des ET : faire confiance à nos élites pour cette fameuse annonce à laquelle je n'ai pas cru personnellement. Comment en effet obtenir quelque chose de bon d'un système aussi perverti? Contradiction : vouloir que la base change le sommet en passant par les élites pour la grande annonce n'est pas cohérent. A mon avis, pour atteindre l'objectif, il aurait fallu élargir le premier cercle des ''contactés'' et de façon significative, le web pouvant ensuite démultiplier, avec en compléments quelques signaux aux masses beaucoup plus forts. Surprenante stratégie que de rester masqué et de persister à passer par des interlocuteurs disqualifiés dans une démarche d'aide et de secours. On verra bien, en attendant...le temps passe.

Harmonyum Magakyar
11 février, 04:58

Je suis d'accord avec toi, il est difficile de comprendre cette stratégie. Il semble qu'en coulisses, les choses ne soient pas aussi simples. Il faut prendre en compte déjà que les ET se sont fixé des règles et qu'ils ne veulent pas nous influencer dans notre choix de société future : toutes les civilisations galactiques passent par cette période de maturation, certaines allant vers une organisation égalitaire et d'autres vers une organisation élitiste et hiérarchisée. Dans cette optique ils sont obligés de laisser notre libre arbitre intact : hors de question de pousser les élites dehors si la voie que l'humanité veut prendre est celle là. D'autres civilisations extraterrestres ont fait également se choix. Par contre, ce que les ET veulent faire c'est que tous les humains puissent choisir en tout état de cause et pour cela les ET maintiennent autant que possible un terrain neutre dans lequel nous pouvons individuellement choisir d'être individualistes ou altruistes. Notre société est un mélange des deux, avec environ 7% sur la voie individualiste et 25% sur la voie altruiste. Reste 68% des humains qui n'ont pas fait encore de choix tranché, et c'est bien ça qui pose problème aux ET. Ces 68% doivent avoir des conditions relativement ouvertes pour aller dans un sens ou dans l'autre en faisant des choix dans leur quotidien. Ce choix "spirituel"' ne peut pas être forcé, seule l'expérience fait avancer ce processus individuel.

Ceci étant dit, les ET se sont fixés cette limite dans leur intervention, ce qui explique qu'ils essaient de mettre en place un processus graduel et prudent pour ne pas biaiser le choix des gens. Ils pourraient très bien ne pas intervenir du tout, qu'aucun OVNI n'est jamais été vu et qu'aucuns contact n'est jamais été établi avec les humains. Cependant, cette volonté de neutralité n'est pas partagée par tous les ET : certains sont belliqueux et expansionnistes et ont vu dans l'espèce humaine une réserve d'esclaves et de serviteurs utiles, une main d'oeuvre capable d'agrandir leur puissance économique et militaire. Les ET pacifistes se sont fixés comme règle la non intervention tant que leur principe éthique de liberté n'est pas menacé. D'après ces règles, ils ne peuvent interdire à des ET individualistes et belliqueux de prendre contact avec leurs homologues humains, tout comme les "bons" ET ont le droit d'entrer en contact avec les humains partageant leur point de vue. Les ET expansionnistes ne se sont donc pas gênés pour contacter les américains à la fin de la seconde guerre mondiale et former une alliance avec les plus noirs d'entre nous : ce traité stipulait que en échange de technologies, les américains devaient lutter contre une invasion des Gris, invasion inventée de toute pièce par les ET agressifs pour convaincre les américains de signer le pacte. Dans ce pacte, et pour s'assurer une "victoire" sur les gris, les ET aggressifs ont persuadé leurs contacts officiels de taire l'existence des ET, d'éliminer toute personne traitresse (les abductés), de contrôler le bas peuple et instaurer un gouvernement mondial dictatorial et militariste.

Paul-Frédéric Valère
11 février, 05:18

Pas sortis de l'auberge avec cette scission entre les ET. Je préfère rester confiant dans les ''bons'' même si le respect du libre arbitre de l'homme implique qu'il faille s'attendre au service minimum de leur part. Pas simple en effet.

Harmonyum Magakyar
11 février, 05:18

Dans ces conditions, la propagande anti-ET menée par les humains complices des ET aggressifs a durablement affecté la perception que les gens ont des extraterrestres, toujours montrés comme envahisseurs. L'image extrêmement négative des ET, l'obligation fixée de cacher l'existence de la vie ET, tout cela a créé un environnement psychologique très négatif chez les humains qui empêche les bons ET d'agir facilement pour contrer leurs adversaires : l'humanité a été tellement formatée négativement qu'il y a un très grand risque d'ethnocide : si les ET se montrent trop vite et trop ouvertement, toutes les société humains risquent de s'effondrer dans un chaos social et au niveau individuel par une détresse psychologique intense : l'homme n'aime pas se retrouver dans un monde incertain et perdre ses repères socio-psychologiques et culturels : que se passeraient il si les ET venaient ouvertement ? Combien crieraient aujourd'hui à une invasion de démons ? D'ET sans émotions, sans éthique, cannibals ou faisant des expériences sadiques sur les humains ? Imagine avec ces clichés bien encrés la panique qu'il y aurait eu dans des société où la religion est encore bien ancrée, où l'image est reine, les officiels verreux, les militaires paranoïaques, les croyants fondamentalistes ! Voilà pourquoi les ET y vont par petites doses homéopatiques, sont prudents et veulent faire évoluer d'abord la base !

Paul-Frédéric Valère
11 février, 05:28

Je comprends bien le risque d'autant plus que l'histoire a démontré que tout signe, tout évènement, pouvait être interprété, déformé et brouillé par les mal intentionnés.

Paul-Frédéric Valère
11 février, 05:35

Toutefois entre se montrer trop vite et le rythme actuelle de révélation de leur présence, je pense qu'il y a une marge de progression. Il ne faut pas non plus sous-estimer les masses à l'excès.

Harker Rubik's Truck
11 février, 10:47

J'ai une question idiote: Depuis quelque temps je remarques que il y a de plus en plus de pub a la télé qui mettes en scènes des ET, et mêmes les interfaces TF1 (par exemple) montres des ovnis. De plus, je trouve maintenant une bonne dizaine de magasines qui traite de cela, alors qu'il n'existait pas il y a peu de temps. Est ce que cela fait partis d'une sorte de préparation a "l’annonce"?

Liliana Martínez
11 février, 13:51

Serions nous dans la ligne annonciatrice par les ET du nettoyage dans la haute sphère, avec la démission du pape???

Paul-Frédéric Valère
11 février, 21:23

En effet, évènement majeur mais comment l'interpréter correctement? Je compte sur Harmonyum pour une explication.

Harmonyum Magakyar
11 février, 21:28

Cette démission n'a rien à voir avec l'action des ET : l’abdication était prévue depuis août 2012 environ et le nouveau pape choisi depuis novembre 2012 ! N'oubliez pas que le Vatican a un observatoire spécial pour surveiller la planète X et qu'ils sont dépositaires du 3ème secret de Fatima. Benoit XVI fuit ses responsabilités face à ce qu'il se prépare et laissera la main à quelqu'un encore plus dur !

Jacqueline Boivin
18 février, 12:14

Je viens de recevoir cet article : LA RUSSIE ORDONNE À OBAMA
http://pleinsfeux.org/la-russie-ordonne-a-obama/?utm_source=feedburner&…
Ce site n'est pas connu, mais il publie aujourd'hui.


Harmonyum Magakyar
19 février, 20:56

Très bien vu Jacqueline. Cela confirme ce que les ET m'ont affirmé, que la Russie pousse très fort pour révéler la vérité sur les ET mais aussi sur la planète X !

Anne-Sophie Reynaud
19 février, 21:23

c'est pour ça qui se sont prit des météorites dans la geule lol

Harmonyum Magakyar
20 février, 16:46

Oui, c'est peut être lié ! Un moyen de faire monter encore la pression chez les russes : la preuve, maintenant l'opinion publique dans le pays se pose sérieusement des questions. Poutine se retrouve donc en porte-à-faux et il aura surement pas envie de prendre la colère des gens de son pays juste parce qu'Obama va jouer au golf au lieu de faire son annonce.

Jacqueline Boivin
20 février, 17:46

L'annonce que j'ai postée "la Russie ordonne à Obama", date du 24 janvier 2013, bien avant la chute des météorites. Sans doute que l'URSS est plus transparente à ce sujet que les Américains, trop gonflés d'orgueil ? La Russie allait faire une bonne pub au sujet de ces météorites qui nous tombent du ciel et ça permettait de donner du poids à leur demande du mois dernier ?

Harmonyum Magakyar
20 février, 18:38

Voilà, tu as tout compris ! La météorite a permis à l'opinion publique russe de rejoindre ce que Poutine avait déjà décidé avant : pousser pousser pousser pour qu'Obama lache le morceau !

Jacqueline Boivin
20 février, 18:41

Mais il me semble bien que tout ça, tu l'avais déjà dit quelque part.

Harmonyum Magakyar
20 février, 23:55

Oh possible.

Anne-Sophie Reynaud
21 février, 00:00

UFO intercetta e colpisce (deviandolo) il grosso meteorite caduto in Russia 15 Febbraio 2013
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xqEh48Sv5kA


Harmonyum Magakyar
21 février, 00:44

Je n'ai pas de confirmation à ce sujet, mais ce ne serait pas étonnant que les ET aient pu faire exploser le météore en Russie pour éviter qu'il s'écrase en 1 seul morceau et fasse bien plus de dégâts. Il vaut mieux 3000 blessés que 3000 morts. Après, comme je vous l'ai dit, les ET ont décidé de mettre la pression sur les gouvernements, et avec ce météore les choses vont bouger et encourager Poutine.

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Annonce planète X round 7
7 avril 2013, 23:03

Que fait Obama ? Et bien... il attend ! Pour le moment, les partisans du secret ont encore des cartes à jouer et créent des événements perturbateurs. Ce n'est jamais "le bon moment" pour Obama, car il y a depuis le début de l'année toujours un élément d'actualité perturbateur. Le problème, c'est qu'il n'y aura jamais de réel bon moment pour le faire, car il y aura toujours une "crise" quelque part. Là nous sommes donc bien en face d'une administration Obama qui traîne des pieds.

En même temps, on les comprend : pourquoi la sécurité civile américaine a-t-elle acheté un stock massif de cartouches spéciales qui peuvent transpercer des gilets pare-balles ? Pourquoi l'Etat du Texas a-t-il affiché la volonté de rapatrier son or de la réserve fédérale de New York pour le stocker chez lui ? Pourquoi des rumeurs dans l'armée font état d'une préparation de contrôle des foules ? Et bien parce que à Washington on a peur que, suite à l'annonce, des états fédérés de l'union comme le Texas, très anti-fédéral, fassent sécession (comme il l'ont déjà fait lors de la guerre de sécession). Et ce n'est pas une crainte infondée vue la volonté affichée clairement affichée par le Texas !
Ce n'est donc pas une "levée de zombies" qui est attendue par l'armée des USA et la sécurité civile, mais bien une guerre (civile) avec des populations en colère demandant des comptes !! La fameuse crainte d'une attaque de zombies qui fait de temps en temps les unes aux USA n'est qu'un moyen de préparer les gens à ces mouvements de population incontrôlées réprimés par la force.
L'annonce d'une planète errante passant à proximité de notre globe pourrait faire boule de neige et créer une crainte profonde, surtout aux USA où Hollywood et les médias ont fait beaucoup de propagande à ce sujet (invasion d'ET venant dans une lune artificielle comme dans Indépendance Day ou récemment dans le jeu Dead Space, Mélancolia de Van Trier, voire même Starwars et son "étoile de la mort", les Chroniques de Riddick (Arrivée des Nécromongers), la série Dark skies (épisode final) et tout récemment la série "the Event" où on voit dans l'épisode final la planète des ET sortir d'un immense portail spatial à côté de la lune)
Face à l'incertitude de la réaction du public américain, dont il faut bien se souvenir qu'environ 1/3 des américains sont des fondamentalistes chrétiens (33% des américains pensent d'Obama est l'antéchrist) qui rejettent l'évolution des espèces de Darwin comme fait scientifique et sont adeptes du créationnisme biblique. Comme par hasard, on retrouve ces personnes là où on vote massivement républicain (Bush et compagnie), des républicains à la base du MJ12-CIA, du trafic de drogue mondial et du black-out sur la planète X et les ET depuis Roswell. C'est cette population, très largement formatée, qui risque de se trouver décontenancée par l'attitude de leurs représentants d’extrême droite nationaliste (Romney, Palin, Bush...) en apprenant un mensonge qui a duré des décennies. Plutôt que de regarder l'évidence, la plupart de ces gens obtus persévéreront dans leur ignorance et suivront des élus verreux et coupables de mensonge d'état qui nieront tout en bloc, accusant Obama de mentir ou d'inventer des accusations contre eux. Bien sûr, ce ne sera qu'un moyen pour ces gens malhonnêtes d'éviter un jugement en se cachant derrière le fondamentalisme d'une minorité violente et fanatique.
Quant aux autres, beaucoup plus ouverts (50% des américains croient que Roswell était un crash d'OVNI), ils feront obligatoirement le lien avec les personnes qui ont parlé de la planète X dans les années précédentes : Sitchin bien sûr à travers ses livres, mais c'est surtout Nancy Leader, une contactée américaine qui donne des informations très fiables sur son site Zetatalk, site où d'ailleurs j'ai eu de nombreuses confirmations de ce que moi même je vous ai parlé dans mon livre et ici même. Il y a des différences sur certains aspects, mais on peut dire que nous avons 70% des informations en commun. Après les différences viennent peut être des ET qui contactent ou de la personnalité/culture de chacun. Je vous conseille d'ailleurs d'aller y jeter un coup d'oeil car une partie du site est disponible en français. Nancy Leader affirme aussi que chaque pays a son contacté pour transmettre ce message. Il est évident que si les ET ont mis une telle politique en place, c'est qu'ils sont conscients que la langue est une gros problème pour le passage de l'information. Peut être suis-je simplement celui qui a pris le parallèle en langue française (j'ai ces visions surtout depuis 1994-95, date à laquelle le site Zetatalk a également été lancé, ce n'est surement pas un hasard).

Ceci étant dit et comme je vous l'avais annoncé dans "Annonce planète X round 6 : pressions", les ET ont bien travaillé et ont facilité l'émergence du offshore-leaks qui fait la Une des journaux télévisés occidentaux : il s'agit de documents secrets arrivés entre les mains d'un média US on ne sait encore comment, 160 fois plus important en taille que les documents wikileaks sur la guerre en Irak, et qui donnent des informations sur tous les comptes secrets dans les banques des paradis fiscaux. C'est énorme, car ces fichiers peuvent permettre de remonter à tous les puissants de ce monde et à leurs entreprises, c'est à dire à presque tous les membres du MJ12 et des illuminatis, les maîtres de la finance mondiale, l'élite hyper-fortunée qui tire les ficelles.
Les documents sont si riches qu'il a fallu que le média américain fasse appel à tous les autres grands médias internationaux pour traiter la masse d'information (le Monde en France par exemple). Du coup, impossible pour les élites mondiales de fermer le dossier ou d'assassiner des gens, les informations ont circulé sur toute la planète.
Les questions que l'on peut se poser sont les suivantes : comment ces documents, qui touchent des dizaines de paradis fiscaux dans le monde ont-il pu être rassemblés et passer toutes les mesures de censures imposées par les élites mondiales ? Comment les médias américains ont pu les récupérer sans se faire remarquer et ensuite les partager dans le monde entier ? Hackers ? Oui, mais pas ceux auxquels on pense habituellement comme les anonymous. Au passage, 95% des actions des anonymous sont en fait des opérations de déstabilisation de la CIA via leur antenne de hackers. Cela leur permet de faire pression sur les organisations et les entreprises qui ne jouent pas "le jeu", ou de semer le trouble dans des pays comme la Lybie, la Tunisie, la Syrie et... la Corée du Nord !

S'ils poussent à la rébellion, ce n'est surement pas pour le "bien" des gens, mais pour déstabiliser les gouvernements et créer un chaos propre à faciliter le travail de leur autre antenne, les frères musulmans (qui dirigent Al Qaïda). Cela leur permet de prendre possession de pays indirectement en y plaçant leurs fondamentalistes. On le voit bien en Egypte où le gouvernement en place n'est pas légitimé par la population, bien au contraire. Le MJ12 et la branche pourrie de la CIA sont en train de renverser un à un des gouvernements grâce à ce procédé : c'est la mise en place du plan pour instaurer leur nouvel ordre mondial. Le but est de prendre le contrôle, petit à petit, de tous les pays où peuvent être installés des gouvernements salafistes (souvent des pays pétrolifères ou de production de drogue), finançant du même coup la main mise financière sur le reste du monde (Europe et crise budgétaire). Il suffit alors de pousser les "indignados" européens via les réseaux sociaux à la place des salafistes. Pour le moment, les états européens ont tenu le coup, mais le but est de placer des gouvernements d'extrème droite au pouvoir à moyen terme

Pourquoi c'est un ami proche de Marine le Pen qui a créé le compte offshore de Cahuzac, ou pourquoi c'est le parti Aube dorée en Grèce qui monte en flèche ? Ils ne sont pas bêtes, on pique la sensibilité des gens avec Anonymous et on leur fournit l'austérité pour les motiver davantage.

Comment la manifestation anti-mariage pour tous se finance-t-elle et s'organise-t-elle ? Car cela coûte très cher de faire venir des dizaines de milliers de personnes à ces événements de les encadrer, de les équiper parfois... et tout cela se fait via... les réseaux sociaux, sans parti politique ni syndicat à la source ! Alors qui planifie tout cela et surtout qui paye ?

Pourquoi l'affaire Cahuzac, dont un mémo (note blanche) de la part des services intérieurs français informant du compte en Suisse sous l'ère Sarkozy, n'a-t-elle émergée qu'au moment où Hollande est au plus mal dans les sondages ? Tout cela est du sabordage. Hollande s'est fait avoir par les services du renseignement intérieur français sur son ministre : Cahuzac est ce qu'on appelle une torpille, un élément qu'on place volontairement pour le faire exploser le moment venu. Le compte et la fraude du ministre étaient connues et peut être lui a-t-on fait croire qu'on ferait passer l'affaire aux oubliettes. C'est pourquoi Hollande s'est fait berner, parce qu'il ne faut pas être naïf, il n'aurait jamais pris Cahuzac comme ministre si les services intérieurs ne lui avaient pas caché la vérité. Croyez vous qu'un Premier Ministre et un Président ne font pas appel à la DCRI et aux autres services de renseignement quand ils nomment un ministre pour savoir s'ils peuvent le recruter ? C'est pour cela que tout le monde dit qu'Hollande était forcé d'être au courant... sauf que la DCRI lui a volontairement caché les faits. Hollande s'est fait pigeonner.


La DCRI n'en est pas à son premier coup, puisque c'est elle qui a financé les voyages de Mohammed Merah autour du monde ! Comment pensez vous q'un pauvre gars sans le sous et sans complices ait pu se payer des allers-retours au Yémen, en Afghanistan voire au Soudan et je ne sais où encore ? Il ne faut pas être naïf, Merah n'a rien fait si ce n'est être utilisé par la DCRI qui l'a baladé à droite à gauche pour mieux lui imputer les attentats par la suite. Comme par hasard, 300 balles ont été tirée par le GIGN dans l'appartement de Merah : retiré dans sa salle de bain alors que les policiers avaient investi le reste des pièces, comment a-t-il pu sortir de cette SDB, passer 4 policiers armés jusqu'aux dents sous des rafales de fusils automatiques et sauter la fenêtre tout en passant par dessus sa table basse et son canapé ? Et que dire des témoins qui disent avoir entendu Merah crier "Pourquoi vous me faites ça ?". Qui était le fameux contact de Merah à DCRI ? Pourquoi la DCRI a-t-elle arrêté la surveillance de Merah quelques temps avant ses actions alors que celui-ci avait déjà été faire plusieurs camps d'entrainement intégristes en Afghanistan et était fiché comme dangereux ?

Et bien toutes ces choses servent à faire monter l'extrème droite française de Marine Le Pen, dont les réseaux financiers ont été récemment pointés du doigt non seulement par son ami, membre de l'extrème droite radicale française des années 70 (le GUD) qui a créé le fameux compte pour le ministre Cahuzac en 1992, mais en plus par des liens louches avec les oligarques russes et les paradis fiscaux (une enquête documentaire existe à ce sujet). Un ministre socialiste qui se fait créer un compte par son ami financier d'extrème droite, lui même copain de Marine Le Pen, on aura tout vu !! Le lien, c'est que tous les partis sont contrôlés en coulisse par les "amis" et "conseillers" financiers des politiques qui se font (volontairement ou non) mener par le bout du nez !

Marine le Pen n'est peut être elle aussi qu'un pantin, car son conseiller, l'ex-GUD, aurait une grande influence idéologique sur le mouvement et marine Le Pen, tout comme Hollande avec son tresorier de campagne ou son ministre, torpille de la DCRI.

Pourquoi Chypre, un paradis fiscal lié aux oligarques russes a-t-elle été aussi maltraitée par l'UE, et ce, juste en même temps que les débuts de l'affaire Cahuzac et ses comptes offshores ?
La conclusion est simple : il y a une guerre en marche, avec d'un côté les élites mondiales (MJ12-CIA inclues) et leurs financements hors circuit (via les paradis fiscaux) et les Gouvernements officiels (Obama, Merkel, Poutine...) qui luttent.

Chez les musulmans, on pousse les gens à travers les réseaux sociaux à la révolte contre des dictateurs pour y placer des salafistes, en Europe on pousse les gens à s'indigner face à une classe politique qu'on piège et qu'on montre corrompue par la finance. Chez les musulmans on met des proches des frères musulmans (dont les liens avec la CIA sont connus depuis des dizaines d'années), en Europe on favorise l’extrême droite nationaliste qui est vue comme l'adversaire "naturel" d'un monde politique corrompu à droite comme à gauche.

Ce plan avait déjà été conçu en 1939 : le but était de favoriser le fascisme en Europe pour autoriser toutes les recherches interdites ou peu éthiques, un fasciste ayant bien moins de scrupules à massacrer les juifs pour se financer qu'une démocratie établie. Car il ne faut pas croire, la Shoah n'avait pas pour but l'extermination des juifs, mais la spoliation de leurs biens pour financer la guerre d'Hitler contre les USA. Aujourd'hui, c'est l'autre camp qui emploie la même méthode en se finançant grâce à la drogue et aux paradis fiscaux. La Suisse était le coffre fort de l'Allemagne et du Vatican en 1939, les choses se sont juste étendues à d'autres paradis fiscaux, dont la plupart sont sous souveraineté britannique. Ce n'est pas un hasard encore que ce soit le "clan bancaire" des Illuminati qui dirige le Royaume Uni depuis la City de Londres.

Ce clan, dominé par les anciennes familles juives anglaises comme les Rothschilds, ainsi que les Rockefeller et d'autres élites du même type aux USA et ailleurs, ont été la vraie cible d'Hitler, lui même à la solde, comme Mussolini, des illuminatis du Vatican. Cette guerre ayant mené à leur défaite grâce à l'alliance du clan bancaire et du clan américain (ce qu'on appelle parfois l'alliance sioniste), c'est eux aujourd'hui qui tentent la prise de pouvoir mondiale grâce à la CIA-MJ12 et des réseaux financiers parallèles bancaires.

Entre temps, les populations, que ce soient les juifs en 1939-45 ou les autres aujourd'hui, nous ne sommes que des pions qu'on fait s’entre-tuer. Ne tombons pas dans le piège tendu et soutenu par les médias, Obama n'est pas l'antéchrist et Hollande n'est pas le tout-mou de canal+. Pourquoi Hollande aurait-il fait voter justement une loi protégeant les personnes qui révèlent les scandales, et ce en montrant l'exemple de la femme médecin qui a révélé les dangers du médiator, (scandale qui lui-même a entraîné la refonte totale de l'agence française du médicament...) ci ce n'est pour protéger aussi les gens qui soulèveront les autres vrais scandales dans un futur proche !? Un "Illuminati" n'aurait jamais fait cela, ils ont tendance à faire l'inverse pour museler le peuple et se protéger.
Pourquoi Poutine est montré comme un dictateur alors qu'il a en même temps et ce depuis plus longtemps déjà que les autres, dénoncé les paradis fiscaux qui font la une aujourd'hui et emprisonné des oligarques russes pour les mêmes raisons que nous commençons à le faire chez nous (Corruption, évasion fiscale massive, spéculation abusive, ententes illégales sur les énergies) ?

J'avais prévenu que les ET mettraient une forte pression là où ça fait mal, et bien vous en avez la preuve directe et ils avaient prévenu que dans ce processus les mauvais allaient être visés mais que tous en feraient les frais. c'est exactement ce qu'i se produit. Comme annoncé, les ET ont favorisé la fuite de documents ultraconfidentiels, les ont protégés de la censure, ont facilité leur diffusion internationale et font tomber les têtes. Et ce n'est qu'un début, car les document n'ont pas encore été exploités !! Bravo pour ce Offshore-leaks, on pouvait pas trouver un point plus douloureux pour frapper les élites mondiales !!



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Harmonyum Magakyar
8 avril, 00:40

Le Parlement adopte une loi protégeant les 'lanceurs d'alerte' : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-parlement-adopte-une-loi…

Aube dorée (Grèce) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aube_dorée_(Grèce)

Cahuzac, Le Pen et le GUD, ce groupuscule radical aux fréquentations pragmatiques :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/810844-cahuzac-le-pen-et-le-gud-ce…

Elie Bitboul
9 avril, 02:20

Voilà 2h que je suis sur le site dont tu parlais plus haut Harmo ! Génial !!! Moins génial pour l insomnie qui est en train de me frapper mais le premier chapitre que je choisi a moitié au hasard répond a des tonnes de questions que je me posais !!!! Imaginer la société de demain ... La société parfaite celles où TOUS LE MONDE serait heureux !!!! Impossible de dormir avec ça !! Merci pour l'info en tt cas ! Je reviendrai avec une corbeille de question certainement
J ai commencé par cette page http://www.zetatalk6.com/french/o00.htm et ça me parle énormément !! J'arrive presque a sentir, a voir que ce fesable même me projeter !!!! Ça donne envie .... A nous de préparer le terrain pour que ça fonctionne !! Et ça fonctionnera j en suis persuadé !!
l'’Orientation : www.zetatalk6.com

Un petit passage histoire d attirer les curieux
Comme Harmo en parle ds son livre on est (les humains) a une période charnière pour l humanité , on a un choix a faire sur le type de société à adopter ... Elle (l'auteur ) les mets ds deux camps :
-Service envers soi
-Service envers autrui

Pour explique a quoi cela ressemblera , par exemple le quotidien :

Quelles sont les tâches quotidiennes effectuées en ce moment par les gens? Quel sera l'équivalent dans la 4ème Densité? A quoi ressemblera un jour banal dans la vie d'une entité appartenant au Service-Envers-Soi ou au Service-Envers-Autrui?

Prenez une entité de la 4ème Densité dans un camp du Service-Envers-Soi.

Si la forme de vie en question a besoin de sommeil ou de l'équivalent en temps de repos, l'entité se réveille ou se lève du lit qu'on lui aura attribué. Son repos pourra avoir été réparateur, mais il est fort probable que non, car les facteurs de confort sont dédaignés par les responsables, et on doit faire avec ce que l'on aura pu dégoter en fouillant son voisin ou en le lui arrachant. La tâche à effectuer n'est ni sujette à caution, ni négociable. Si l'entité est en retard pour remplir le devoir qui lui revient, elle est punie. La sévérité de la punition n'est pas déterminée par la grandeur de l'infraction, mais par l'humeur et la propension du contremaître. Selon la punition que ce contremaître veut éviter d'encourir de la part de son propre supérieur, la punition pourra être la mort si celui-ci veut se débarrasser d'un fauteur de troubles. Le chef de chantier peut aussi avoir recours à la torture au point de rendre l'entité infirme, si l'entité punie n'a pas effectué une tâche clé et si son chef aime se griser de pouvoir.

Nous pourrions continuer à l'infini, mais le lecteur, nous en sommes sûrs, aura compris où nous voulions en venir. Cette situation n'est pas rare dans les sociétés humaines, aujourd'hui.

Prenez une entité de la 4ème Densité dans un camp du Service-Envers-Autrui.

L'entité se réveille ou se lève du lit que lui auront fourni les membres du groupe qui auront choisi cette tâche. Comme les entités qui délivrent les lits le font avec amour et compassion, ces lits sont aussi confortables et l'environnement est aussi reposant que le leur permettent leurs ressources. Il en est de même pour les repas. La tâche que l'entité doit remplir est celle qu'elle a envie de faire, car elle aura été choisie par l'entité elle-même, qui se sera portée volontaire pour cette tâche. Il est même possible que l'entité n'ait aucune tâche à effectuer pour un temps, car on l'aura priée d'arrêter pour retrouver des forces ou réfléchir sur elle-même, et selon toute probabilité on aura obligé l'entité à cette parenthèse, au lieu qu'elle en ait fait la demande. Si une entité s'est portée volontaire pour une tâche, elle en est responsable et les autres pensent qu'elle remplira ses engagements du mieux qu'elle le peut. Qu'elle échoue à remplir ses engagements et le préjudice ou le désagrément induit sur le groupe pèserait sur la conscience de l'entité, et savoir cela engendre du dévouement pour la tâche à accomplir.

Nous pourrions continuer à l'infini, mais le lecteur reconnaît aussi ce milieu, ne serait ce qu'à travers ses rêves. C'est l'objectif de beaucoup, et qui serait atteint si seulement des vauriens ne mêlaient pas d'empêcher ces façons de vivre.

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me parle !!! Smile)
J'y retourne bonne nuit !!

Pour les histoires d entité j ai du sauter ce passage (pas commence par le début lol) mais par deduction si je comprend bien on seraient (nous les humains) dans "la 3ème densité " les deux camps sont mélangés et pour passer ou en passant à la 4ème les deux camps sont séparés ( comment par qui nô idea...) et vive chacun dans leur monde j'imagine ?
Cette fois si ç'est la bonne ... BONNE NUIT !!

Dsl erreur a la première phrase lol "pour les histoires de DENSITÉ" et pas d entité.

Les Dires de Zeta: Service-Envers-Autrui

La force de vie est la même à travers l'ensemble de l'Univers. Les leçons à retenir au cours des incarnations sont similaires, les diverses étapes durant. Dans l'étape où se situent les humains, qui est aussi connue sous le nom de densité, les leçons tournent autour de l'ego. Est on tourné entièrement sur soi, et l'on appartient au Service-Envers-Soi, ou bien est on tourné autant sur les autres que sur soi, et l'on appartient au Service-Envers-Autrui. A l'étape dans laquelle, nous, les Zêtas, sommes parvenus, nous avons fait ce choix.

Nous sommes des Zêtas du Service-Envers-Autrui. Nos ambitions se situent donc au niveau de ce que nous pouvons faire pour être de Service. Nos carrières sont choisies par nous mêmes, et chacun de nous choisit la carrière qui lui permettra le mieux d'être de Service. Les lois de notre société sont une toute autre question, qui nécessiterait une réponse étendue. Il suffira de dire que notre société prend soin des besoins minimum de tous les Zêtas. Nous sommes libres de nous concentrer sur le Service que nous avons choisi. Un quelconque manquement dans la structure de soutien serait observé par tout Zêta qui ce trouverait dans le voisinage, et qui le comblerait avec le service voulu. Nous nous faisons entièrement confiance. Parfois, cette confiance est elle mal placée, mais c'est un aspect des leçons que nous retenons lors de cette étape, ou densité, où nous nous trouvons.

Les Dires de Zeta: Télépathie

La télépathie est une malédiction pour le Service-Envers-Soi et un avantage pour le Service-Envers-Autrui. N’étant qu’à peine conscients des bienfaits de la télépathie, les humains se posent des questions. Les humains qui ont des facultés télépathiques font état d’une bénédiction qui a du bon et du mauvais. Ils peuvent passer pour absents sans le vouloir. Ils peuvent prendre conscience des émotions des autres, et de leur pensées, même s’ils ne le souhaitent pas. Cependant, pour l’entité du Service-Envers-Autrui de la 4ème Densité, qui a le désir de savoir ce que sont les autres, cela n’est pas un fardeau. L’émotion qui agace, la rage ou la perte du contrôle de soi, n’existe pas. Ce qui existe ce sont les projets réels des besoins du groupe, et ce qu’il en est des autres projets qui y sont reliés. Pensez à vos travaux d ‘équipe, dans votre société humaine actuelle, où chaque membre de l’équipe est concentré sur les objectifs. N’est-ce pas bon de sentir une communion du mental et des émotions?

GÉNIAL !!


Harmonyum Magakyar
9 avril, 02:50

C'est dommage par contre que tout ne soit pas traduit, mais toutes les bases semblent l'être. Je n'ai pas fini de tout parcourir mais en ce qui me concerne, trouver les mêmes idées que les miennes chez cette autre contactée m'a énormément rassuré. Bon, comme j'ai dit, il y a des différences, mais elles ne sont pas extrèmes. Il semble que Nancy Leader pense que la planète X est déjà passée en 2003 dans le système solaire sans faire de dégats et ferait son retour sans tarder. En ce qui concerne mes sources, le premier passage est sur le point d'arriver et le second arrivera 7 ans plus tard. Est-ce important ? Ca ne change pas grand chose pour ceux qui veulent se préparer, puisque au final, on a à peu près le même calendrier pour le présent. Il y a des choses auxquelles je n'ai pas eu de réponses pour ma part, et peut être y en a-t-elles que j'ai eu et pas elle. Le croisement des informations permet de compléter et d'enrichir. D'autres différences doivent aussi être dues à la différence entre les cultures. Il est évident que Nancy Leader est plus axée sur le USA, bien qu'il semble que de nombreuses personnes d'autres pays visitent son site (beaucoup de Russes j'ai remarqué). C'est sûr que vu que sa langue natale est l'anglais et que c'est la langue internet majoritaire, elle touche un plus grand nombre de personnes ! Et tant mieux ! Il n'y a pas d'exclusivité, plus le message aura de bouches à travers lesquelles parler, plus ce sera bénéfique pour tout le monde ! Je suis certain qu'il y a d'autres contactés du même genre à découvrir dans d'autres pays, mais malheureusement c'est la barrière de la langue qui pose problème. Y-a-t-il un contacté en langue allemande ? Flamande ? Espagnole ? Sûrement, les Et ne laissent jamais rien au hasard.

N'hésitez donc pas, plus vous aurez de sources différentes et plus votre vision sera large et complète. Je fais quelques erreurs d'interprétation des visions de temps en temps, ma culture générale n'ai pas infinie et il est difficile parfois de trouver à quoi les ET font référence. Ce doit être la même chose chez Nancy Leader et les autres contactés. Comparer et recouper les informations de chacun peut permettre de combler ces lacunes et ces distorsions normales je pense, on est quand même bien débutants au niveau de la télépathie comme le dit Nancy dans ton post Elie. Nos émotions personnelles peuvent parfois biaiser la conversation télépathique, mais le message et les idées principales passent. Il ne faut pas s'attendre à avoir des données hyper-précises par ce moyen, car le problème de l'être humain est qu'il a 2 cerveaux, un conscient et un inconscient. Vu que c'est l'inconscient qui reçoit le message télépathique et que la communication entre nos deux cerveaux n'est pas optimale, il y a des distorsions. Les ET n'ont pas ce problème, car ils n'ont pas un cerveau fractionné. Chaque configuration a ses avantages et ses inconvénients, on fait avec ce que l'on a.

Elie Bitboul
9 avril, 14:12

C'est sure !! Ce qui me fait rever c'est de me dire que dans nos prochaines vies ca ressemblera a ca !!! Que les 90% de notre cerveau qui nous sont inutiles ou quasi-inutiles vont servir ! J'ai juste a fermer les yeux a immaginer ce a quoi ca pourrait ressembler tout ca .... ca me parrais genial ! Et de savoir que l'humanité va tendre vers ce type de vie j'en suis HEUREUX d'avance !! C'est tellement a l'opposé de ce que l'on vie de nos jours ....

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Annonce Planète X round 8
22 juillet 2013, 16:22

Tout est fin prêt pour l'annonce généralisée de la planète X. Quelques points pour résumer où nous en sommes :

1 - Ce point a été confirmé par Nancy Leader (Zetatalk) : la planète X a été ralentie afin de permettre à Obama d'effectuer une annonce. Sans cette décision de dire la vérité, prise peu avant sa réélection, nous serions dors et déjà dans le vif des catastrophes qui précèdent le passage de la planète. N'oublions pas que le but des ET est de profiter de l'effondrement du système pour nous sortir de l'esclavage économique et intellectuel dans lequel nous sommes empétrés. Donc pour eux, l'annonce planète X va aussi bien vers cet objectif que les destructions purement matérielles, qui de toute façon, auront lieu à un moment ou un autre. L'échéance est donc la même, mais l'annonce d'Obama a le mérite de pouvoir prévenir une plus grande partie de la population ce qui n'est pas négligeable en terme de survie. C'est pour cette raison que les ET ont fait une exception en intervenant directement sur la marche des évènements, sans pour autant en changer l'issue.

2 - Trois pays sont leaders pour cette annonce : La Chine, qui n'a jamais montré de volonté de cacher les phénomènes OVNIs dans son pays, ni même celle de cacher ses préparatifs en vue du passage de la planète X (construction de villes fantomes sur les hauts plateaux); La Russie qui communique de plus en plus sur le phénomène OVNI (Medvedev etc...) mais aussi sur l'espace (La plupart des comètes découvertes l'ont été par des russes). Ces deux pays sont bien moins empétrés dans des considérations religieuses de par leur passé communiste (athéisme d'état) ce qui leur laisse une plus grande liberté de parole sur les phénomènes extraterretres. Enfin les USA sur lesquels la pression a augmenté avec le temps (de la part de la Russie, de la Chine mais aussi des ET) pour que la vérité soit enfin rendue publique. Ce sont les USA qui détiennent le plus de preuves et d'informations sur ces sujets et c'est donc eux qui ont le plus de responsabilité dans ces affaires.

3 - La décision d'Obama a deux sources : la première, c'est qu'il a été un agent dormant inflitré chez les politiques puisqu'il fait partie d'un groupe dissident qui oeuvre depuis 1947 pour que la vérité soit révélée au public. Son accession à la maison blanche lui a permis de nettoyer la place et de sécuriser une partie de l'Etat américain pour cette tâche. Le remplacement de tous les directeurs d'agences (CIA, NSA), des chefs d'armée (Pentagone, Otan), l'éviction de membres du gouvernement hostiles (Hillary Clinton) a poussé les adversaire de la transparence dans leurs derniers retranchements, notamment en essaillant d'éliminer le "traitre" Obama qu'ils n'ont pas vu venir (lettre à la ricine, tentative d'empoisonement au repas avec les Républicains, panne de la limousine présidentielle en Israel). La seconde, c'est la pression continue excercée par le ET sur les politiques car même si nous ne voyons rien de l'extérieur, beaucoup de choses sont faites pour contrarier les projets de nos dirigeants, une sorte de campagne de sabotage généralisée de la part des ET.

4 - Plusieurs tentatives d'annonces ont été réalisée sans succès, notamment à cause des personnes qui bloquent les médias aux USA. Malgré le nettoyage des institutions, une annonce seulement américaine risque de tomber à l'eau : trop de médias et de politiques pourraient crier au "fake" (fausse info) et accuser Obama de se servir de cela pour ses intérêts personnels : en effet, ni l'armée ni la NASA n'ont voulu authentifier les messages d'annonce du Président américain, ce qui a fait que les médias ont cru à un faux. La principale difficulté est donc là, c'est trouver assez de soutien pour montrer à la population que ce n'est pas un coup monté ni une blague de mauvais goût. C'est pour cette raison que la Chine, la Russie et les USA se sont alliés et font pression à leur tour sur les pays Européens notamment pour qu'une annonce commune soit réalisée, seul moyen de prouver aux populations la véracité absolue de l'annonce.

5 - Dans ces conditions, de nombreux gouvernements n'agissent pas de leur plein gré et peuvent tenter de saboter l'annonce dans leur propre pays, et ainsi faire en sorte que leur population ait assez de doutes pour la manipuler à contre sens via les médias nationaux. Tchernobyl nous a bien prouvé que ce qui est vrai dans certains pays ne l'ait plus si l'on franchit la frontière : en Allemagne, on a demandé aux gens de se calfeutrer à cause du nuage radioactif, mais en France, on a assuré qu'il n'y avait aucun danger à grands renforts d'interview de scientifiques à la TV. Le même genre de processus est tout à fait envisageable pour la planète X car l'information ne circule pas si bien que ça d'un pays à l'autre, notamment à cause de la barrière de la langue. Internet n'a pas encore résolu ce problème pour la majorité de la population et donc un pays peut encore asséner "sa" vérité sur son territoire et faire de la resistance.

6 - Peu de gouvernements ont intérêt à faire l'annonce car nombreux sont ceux qui ont trempé dans le mensonge d'Etat durant des dizaines d'années (aussi bien sur les ET que sur la planète X). Il y a de gros risques de mécontentement de la part des populations et de crise politique. En France notamment, les gens actuellement au gouvernement ont tous fait parti de gouvernements précédents qui ont eux mêmes bloqué l'information en leur temps (sauf peut être pour les plus jeunes ministres). La crainte est donc de payer pour des décennies de mensonge d'Etat.

7 - Dernière barrière : la religion car l'annonce de la planète X peut avoir un effet pervers, celui de booster les sectes apocalyptiques aussi bien que de radicaliser les religions officielles. L'annonce de la planète X peut très bien engorger les Eglises comme les vider, ce qui peut avoir deux effets indésirables : une radicalisation du noyau dur des religions officielles en même temps qu'une apostasie massive pour ceux qui ne font pas partie des plus fanatiques, et du coup, un afflux dans les mouvements spirituels alternatifs (sectes, new age) qui mettra en avant de nouveaux gourous surmédiatisés (des charlatans habiles). Il y aurait donc une radicalisation de toute part et une montée en puissance de groupes spirituels alternatifs tout aussi indésirables que les mouvements officiels.

8 - Des tentatives vont être effectuées dans les pays les moins volontaires pour faire capoter l'annonce chez eux comme je l'ai déjà dis : un exemple est la naissance du bébé royal en Angleterre qui a servit de bombe médiatique potentielle, prête à être déclenchée en même temps que l'annonce pour la faire échouer au Royaume Uni. Pour cela, la naissance pouvait très bien être avancée, mais comme Obama n'a pas donné le feu vert pendant cette période, la naissance a même été retardée autant que possible pour allonger la durée de vie de cette "bombe". Retarder une naissance par des moyens médicaux étant à court terme dangereux pour la mère et l'enfant, la naissance devra avoir lieu de toute façon, ce qui rendra caduque l'utilisation de cette venue au monde contre l'annonce officielle de la planète X en Angleterre. D'autres pays ont surement de tels atouts dans leur manche, mais il sera difficile d'éclipser un évènement aussi important que celle que doit réaliser Obama.

Conclusion : Obama étant tout à fait conscient que le Royaume Uni est un allié de choix et un membre nécessaire pour l'annonce, il ne fera pas l'annonce tant que le bébé de Kate et William ne sera pas né. Espérons que d'autres faits ne seront pas montés en épingle dans d'autres pays (comme la France) pour éclipser la nouvelle qui doit être diffusée mondialement et confirmée par tous les chefs de gouvernements s'étant engagés.



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Sylvie Flogny-poitou
22 juillet, 16:31

si les ET sont capables de "freiner" une planète, pourquoi la laisser sur cette orbite ? Surtout sachant tout le mal qu'elle va causer - il y a d'autres moyens que celui de détruire des millions d'innocents, car que nos dirigeants soient des "pourris" OK mais ce n'est pas le cas de la plupart des humains qui eux ne pensent qu'à vivre, survivre

Harmonyum Magakyar
22 juillet, 16:47

Parce qu'ils n'ont pas envie de l'arrêter même s'ils le peuvent. Comme je l'ai dis à maintes reprises, l'arrivée de la planète X est un événement naturel qui va enclencher de très nombreux changements sur Terre et les ET estiment qu'ils n'ont pas le droit de modifier la course des événements. Surprotéger les humains n'a jamais fait partie de leur objectif car les catastrophes naturelles font parties des moyens qu'à la Nature pour faire évoluer les espèces. Nous ne serions pas là si la planète X n'était pas passée des millions de fois auparavant, créant des bouleversements, faisant changer le climat, éteignant des espèces pour en favoriser d'autres. La Terre est aujourd'hui une planète grouillant de vie avec une biodiversité extraordinaire grâce à la planète X qui a forcé la vie à se diversifier et s'adapter en continu. Sans elle, la vie serait bien moins variée et n'aurait pas vraiment changé depuis que les premières formes de vie y sont apparues. Si la Terre est notre mère et le Soleil notre père, alors la Planète X est la sage femme sans laquelle l'humanité ne serait jamais née. Il faut voir à long terme, pas juste à notre porte. Ce passage de la planète X est de plus particulièrement indispensable sinon l'humanité détruira surement son environnement tout en s'enfermant dans un système qui lui interdit toute évolution spirituelle. Sachant que les ET ne peuvent pas mûrir à notre place, la seule chose qu'ils peuvent et veulent faire c'est nous accompagner pour que cet "accouchement" se déroule de la meilleure manière. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais certains scénarii sont moins pire que d'autres. Ce n'est pas en faisant les devoirs de tes enfants que tu les aideras à apprendre à l'école, au contraire. De même, si tu empêches constamment ton enfant de se blesser, comment pourra-t-il être compatissant quand il verra un de ses camarades se faire mal ? Notre situation n'est pas différente de celle d'un enfant qui doit faire ses premières mauvaises expériences pour apprendre ce qu'est réellement la vie. Nous surprotéger ne fera de nous que des assistés et ne nous forcera pas à changer notre comportement irresponsable. Telle est l'optique des ET face à la planète X.

Pour ce qui est des dirigeants, je suis d'accord, mais pour le reste de la population, il y a quand même une complicité flagrante ou un laisser-faire bien pratique : 90% de la population humaine adhère à ce système même si leur situation n'est pas agréable, parce que la plupart des gens tirent un intérêt individuel à cet état de fait. Après il y a les 10% qui aimeraient bien changer les choses et qui ne le peuvent pas. Pour ceux là, je n'ai jamais dit que les ET ferait un amalgame avec le reste de la population et qu'ils n'agiraient pas pour leur venir en aide. Après, personnellement, savoir si on est dans les 10% ou pas, c'est une autre affaire. On a tous quelque chose à se reprocher dans notre vie, ne serait-ce que de participer (à contre-coeur) à ce système auto-destructeur. Il est facile de dire de notre point de vue que le système est pourri quand on a qu'à sortir faire des courses pour remplir le frigo. On est tous plus ou moins complices, tous plus ou moins formatés par le système. Nous avons tous en nous une part qui est contaminée par de mauvais principes/concepts, surtout en occident où il est bien facile de faire la critique du monde quand on baigne dans un confort coupable. Vous vous n'êtes jamais demandé si l'humanité ne méritait pas ce qui doit lui arriver ? Vous avez pensé aux milliers d'animaux qui y passent tous les jours simplement pour que nos usines puisse fabriquer le dernier iphone à la mode ? Vous vous êtes jamais demandé si vos meubles, votre PC, votre téléphone portable, votre teinture, votre shampoing etc... n'avait pas contribué à polluer l'environnement d'une manière ou d'une autre ? La critique est facile, l'action l'est beaucoup moins.

Rita Balthasard
22 juillet, 17:36

Question : comment est-ce techniquement possible de freiner un astre de cette taille ? vu la vitesse et la masse de la planète je doute que même la race la plus avancée de l'univers ait la technologique suffisante pour faire accélérer ou freiner une planète comme bon leur semble, c'est juste surréaliste !

Ditch Vd
22 juillet, 18:44

" les ET estiment qu'ils n'ont pas le droit de modifier la course des événements. "Alors pq l' ont-ils freiné????
sur ton 2ème com tout à fait d' accord


Sylvie Flogny-poitou
22 juillet, 19:00

tu écris : "Vous vous êtes jamais demandé si vos meubles, votre PC, votre téléphone portable, votre teinture, votre shampoing etc... n'avait pas contribué à polluer l'environnement d'une manière ou d'une autre ? La critique est facile, l'action l'est beaucoup moins" dans ce cas, tous les hommes sont condamnés où alors comme dans ce film catastrophe 2012, seuls sont qui ont de l'argent donc nos dirigeants actuels pourront s'en sortir (bunker, etc...) sinon cela fait très "témoins de Jéhova" comme principe !. comment déterminés qui mérite de vivre ou de mourir ? Tout dépend de l'endroit où l'on naît, de notre environnement familial et géographique. Si les ET sont une sorte de "jardiniers cosmiques" qui partent du principe que brûler une terre la rend plus fertile, alors là aussi les humains sont condamnés et le peu qui resteront repartiront à zéro. Mais cette planète est passée il y a environ 3600 et cela n'a pas été l'anéantissement, cela n'a pas été le désastre comme celui qui a vu la fin de l'ère secondaire, donc dans ce cas pourquoi avoir freiné cette planète ? la panique sera la même. La freiner laisse juste plus de temps à nos élites pour se planquer et ensuite ils ressortiront avec leurs frics , leurs denrées, leurs biens de 1ère consommation et nous dominerons encore plus ! Les ET qui te parlent ne sont-ils pas de grands naifs pour avoir agir comme cela ???

Sylvie Flogny-poitou
22 juillet, 19:01

aucune agressivité de ma part, juste des questions qui me trottent en tête depuis un moment. A qui profite ce retard ????

Harker Rubik's Truck
22 juillet, 19:19

A tout le monde, comme le dit clairement harmonyum, ca lui permet a obama d'avoir un surci suplementaire pour etre le plus credible possible. Fatalement, c'est un atout pour tout le monde.

Harmonyum Magakyar
22 juillet, 21:14

Bon, je vais essayer de répondre à chacun dans l'ordre car il y a beaucoup de choses dans ce que vous dites.

Rita Balthasard : "comment est-ce techniquement possible de freiner un astre de cette taille ?". il ne faut pas oublier que certaines civilisations ont plusieurs millions d'années d'existence, et même pour certaines ça se compte en milliards. Notre espèce est très jeune et notre civilisation encore plus : on peut estimer que la civilisation actuelle n'a que 5000 ou 6000 ans, et le progrès technique qui nous a amené jusqu'ici seulement 100 ou 200 ans. Imaginez maintenant que ce rythme soit maintenu sur 10.000 ans, 100.000 ans, 1 millions d'années. Autre problème qui nous empêche de comprendre les capacités des ET, c'est que notre civilisation est compartimentée en pays qui eux mêmes sont compartimentés en individus/entreprises. Dans des civilisations ayant mis en place un gouvernement mondial (soit en positif, soit en négatif), les ressources sont concentrée ainsi que les connaissances et la recherche, ce qui permet des progrès bien plus rapide, mais aussi de mettre des projets de grande ampleur en route. Regardez quand quelques pays d'allient sur Terre pour construire une station spatiale : seuls les USA et la Russie ont trop de mal à financer de tels projets mais ensemble c'est tout à fait possible. Les choses ne sont pas différentes chez les ET. cela est même effectué à plus grande échelle puisque les différentes races peuvent coopérer sur un même projet. Dans le cas de la Planète X et son ralentissement, les ET n'ont pas forcément besoin de technologie. Il existe des ET tellement évolués qu'ils peuvent maîtriser l'espace temps. Quand on voit les gris, qui sont presque en bas de l'échelle, passer à travers les murs ou passer dans d'autres dimensions, que peuvent faire alors les ET les plus avancés ?! Là encore, nous réfléchissons avec ce que nous connaissons de l'Univers et c'est une erreur.

Au fait Rita, je ne sais même pas pourquoi je te répond vu tes derniers posts sur le mur de Berny Fays ou tu dis sans détour que je suis un menteur invétéré qui n'a pour objectif que de faire le malin sur Facebook. Que les choses soient claires, que tu le penses, c'est ton droit le plus absolu, chacun est libre de ses opinions. En revanche, c'est quand même contradictoire de venir poser des questions ici. Mon mur n'est pas un forum, ce n'est pas un lieu de débat, et je ne vois pas l'intérêt que tu as à venir aux renseignements si ce que je dis ne t'intéresse pas. Il faut être cohérent.

Ditch Vd : Je n'ai peut être pas été clair, mais retarder la planète X ne change rien à l'issue catastrophique des événements. De plus, dans certaines conditions, des exceptions peuvent être accordées/décidées seulement si cela peut favoriser la maturation de l'humanité. Il est évident que si tout le monde meurt, le passage de la planète X n'aura servi à rien. Pour qu'il serve à faire avancer l'humanité, il faut qu'un certain nombre de personnes survivent à cette catastrophe naturelle. Les ET n'ont pas empêché Hiroshima et Nagasaki mais ont tout fait pour éviter un holocauste nucléaire généralisé, parce que l'existence de l'humanité entière était en jeu. Ce sont des cas limites, les seules conditions à ces exceptions sont la disparition de l'espèce ou la destruction de l'environnement terrestre dans son ensemble. Les choses ne sont jamais toutes noires ou toutes blanches. Les ET laissent les choses se faire d'elles mêmes sauf quand on arrive à un point de non retour. La catastrophe planète X aura lieu, même avec ce petit délai; cela ne change rien au destin général de l'humanité et de notre planète. En revanche, sans ce délai, il n'y aurait surement pas eu assez de survivants pour assurer la survie de notre espèce. De la même manière, si après les deux passages de la planète X les conditions de vie sont trop difficiles, le temps de cicatrisation de notre environnement pourra être écourté par les ET, sans quoi il ne restera plus un seul humain. Les choses se dérouleront, mais elles seront atténuées pour que l'être humain puisse s'en sortir grandi. Si tout le monde meurt, aucun intérêt.

Sylvie Flogny-poitou, comme l'a dit Harker Rubik's Truck, ce delai ne sert pas à Obama, il sert à tout le monde. Les ET ne vont surement pas faire exception à leur vision de "non intervention" pour aider un seul homme. Le but ici, comme je l'ai dit au dessus, c'est que l'annonce permettra à plus d'humains de survivre et donc de perpétuer notre espèce. Sinon, on risque de se retrouver bien peu et à terme, l'extinction serait au bout du tunnel.

Toujours pour Sylvie Flogny-poitou, quand je dis que nous avons tous une part de responsabilité dans le système, cela ne veut pas dire qu'on a tous une part égale de responsabilité. Il est évident que ceux qui nous dirigent sont bien plus coupables que les gens du peuple : 2012 est un fantasme, celui des élites mondiales qui ont commandité le film. Le but était de montrer qu'en cas d'apocalypse, seuls les riches s'en sortent et que les autres n'ont qu'à être fatalistes et accepter leur destin. Dans ce film, aucune préparation pour survivre n'est nécessaire, tous les gens du peuple sont forcément condamnés. Quant aux élites, le film nous montre leur survie comme quelque chose de naturel est souhaitable tout justement pour reconstruire ce fameux système ! Or c'est tout l'inverse qui doit se réaliser : le passage de la planète X doit détruire le système qui tient les élites au sommet et le peuple sous leurs pieds. L'avenir, ET ou pas ET, c'est de toute façon une fin du système et de la civilisation humaine telle qu'elle est aujourd'hui. Sans la planète X, nous serions de toute façon détruits dans les 10 à 20 ans qui viennent à cause de notre environnement dont la survie ne tient qu'à un fil très fin. On nous cache cette réalité horrible, mais les faits sont là, nous sommes au bord de l'extinction environnementale. Sans les ET, nous serions déjà tous morts car ils nous ont sauvé la mise plusieurs fois déjà. Donc au final, soit nous devrions déjà avoir disparu de la planète, soit nous le serions dans une ou deux décennies. L'avantage de la planète X, c'est qu'elle permettra d'enrailler le phénomène et SURTOUT de ne pas reconstruire le même système autodestructeur. Nous sommes déjà virtuellement tous morts alors s'il ne reste que 10% de l'humanité dans 7 ans (second passage de la planète X), ce sera mieux que pas du tout.

Pour ce qui est de savoir qui doit mourir ou vivre, les ET ne décideront en général de rien : ils laissent la nature faire le choix. Cependant, comme rien n'est tout noir ou tout blanc, cela ne veut pas dire qu'ils laisseront tout le monde mourir aléatoirement, car il n'y a pas de justice dans ce tirage au sort. Donc s'ils ne sauveront personne lors du passage, cela ne les empêchera pas d'aider ceux qui essaieront de construire un nouveau système viable à survivre après la catastrophe, notamment en leur prodiguant des conseils. A l'inverse, tous ceux qui voudront reconstruire le système actuel auront des bâtons dans les roues. Le passage de la planète X va donc servir à trier les gens pour qu'au final une meilleure humanité s'en dégage. Malheureusement, il semble que sans ce grand ménage expéditif, le système actuel soit trop enraciné dans nos sociétés pour disparaître. Le seul moyen de rectifier le tir, c'est de diminuer la population mondiale pour ensuite sélectionner ceux qui reconstruiront autrement. Sans cela, on retombera dans les mêmes travers, les élites reprendront le pouvoir et les gens formatés retomberont dans leur obéissance servile et l'humanité détruira de nouveau son environnement, s'entre-déchirera pour les ressources et sera empêtrées dans ses principes sans avenirs. En gros, on repartirait en direction de la falaise...

Les élites ne survivront pas mieux que nous, car les bunkers c'est une chose, mais ce qui les maintient à leur place au dessus des autres c'est le système. Ils auront beau avoir des richesses en quantité, la richesse n'existe que si il y a une économie de marché. Ces gens sont maintenus artificiellement au sommet parce qu'ils ont monté une société à leur avantage, mais si celle-ci n'existe plus, ils ne seront plus rien. Qu'est ce qui fait que leurs gardes leur obéissent aujourd'hui ? Qu'est ce qui fait que leurs "droits" sont protégés par la justice ? Si le monde-argent prend fin, ils ne seront plus rien : pourquoi continuer à leur obéir si il n'y a ni police, ni institutions, ni banques, ni justice, ni armée pour nous forcer. Certes ils survivront peut être aux catastrophes, mais comme ils ne servent eux mêmes à rien, ils seront renversés par l'armée ou leurs forces de sécurité. Le seul destin qui les attend est de finir abattus (des bouches à nourrir inutiles en moins) ou bannis, ce qui revient au même. Tout l'inverse de 2012.

Franck Dugast
22 juillet, 22:12

Pourquoi 7 ans Harmo ? Cette planète a t'elle une orbite aussi erratique qu'elle lui permet de repasser dans 7 ans ? au lieu des 3600 ou 3800 ans .... Il y a un hic ! D'autres part J.P Trucat et les services annexes de Kourou, ex responsable de cette base ont détectés voici plusieurs années en arrière, 3 vaisseaux dans les anneaux de Jupiter . Et il n' y a pas que tes E.T, d'autres E.B.E ont visités la Terre et veillent également !

Harmonyum Magakyar
22 juillet, 22:34

Sylvie Flogny-poitou : Pourquoi l'humanité ne s'est pas éteinte aux passages précédents ? Parce qu'elle n’était pas aussi dépendante de sa technologie, qu'elle n'avait pas créé des réserves de produits chimiques partout sur la planète, qu'elle s'est affaiblie à cause des pesticides et des vaccins, parce que les armes qui serviront à nous entre-tuer n'auront jamais été aussi radicales, parce que l'environnement est dans un si piteux état qu'il n'arrivera peut être pas à s'en remettre. Tous ces éléments font que ce passage n'est pas exceptionnel en soi, mais que ses conséquences ont été largement noircies par notre civilisation moderne. Les mêmes catastrophes pendant l'antiquité n'ont pas eu le même impact qu'à l'époque moderne. Par exemple, un séisme détruisait peut être une ville, mais celle-ci ne laissaient pas dans les ruines des tas de polluants, de la radioactivité etc... Les gens d'avant se réfugiaient à la campagne et se remettaient facilement dans des conditions spartiates, à la dure, ce qui ne le changeait pas vraiment de leur quotidien d'antan. Pour nous c'est différent : comment des gens qui ne savent même pas reconnaître un pissenlit d'une ciguë pourront ils cultiver la terre et se nourrir ?

Franck Dugast
22 juillet, 22:13

Quand aux personnes formatés, si elles sont légion, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Tout le monde n'est pas comme ça .

Harmonyum Magakyar
22 juillet, 22:15

Franck Dugast, la planète X suit une orbite elliptique, c'est à dire qu'elle fait une boucle dans le système solaire : c'est pour cela qu'elle revient tous les 3600 ans. Une fois qu'elle est passée vers la Terre, elle entame son demi tour et met 7 ans pour revenir à proximité de notre planète. C'est pour cela qu'il y aura deux "passages", deux séries de catastrophes espacées de 7 ans.

Tout le monde est plus ou moins formaté Franck Dugast, toi, moi et tous les autres humains. Nous avons tous des parties du système de pensée et de vivre encrés dans notre cerveau et bien profond. Tu auras beau y travailler de tout ton coeur, tu n'arriveras pas à tout nettoyer parce que tu as vécu là dedans et que tu t'es construit psychologiquement sur ce modèle, même si tu as été conscient tout le long qu'il était mauvais. Après, c'est une question de proportions. Nous sommes tous formatés, certains plus, d'autres moins. La leçon de l'humanité c'est aussi d'être solidaire dans l'adversité, alors nous devons accepter d'être dans le même sac que nos congénères : on ne peut pas dire " moi je ne fais pas partie de...". Nous devons tous faire front ensemble, c'est LA grande leçon du passage de la planète X. Nous seront tous dans le même sac pendant la catastrophe, c'est cela qui nous grandira. Pas d’échappatoire possible. Par contre, cela n'empêche pas que si vous avez bonne conscience face aux tragédies de notre monde actuel, vous aurez forcément eu les renseignements qui vous aiderons à organiser votre survie : nous sommes tous dans le même sac mais ceux qui sont aveugles auront bien plus de difficultés à survivre que ceux qui ont vu les choses arriver. Rien que cela favorisera la meilleure partie de la population.

Franck Dugast
22 juillet, 22:42

Finalement pourquoi pas, je dis depuis longtemps à ma moitié que seule une grosse catastrophe remettrait les pendules à l' heure . Notre monde va à vau l'eau , on, ne parlera des sangsues qui nous gouverne, ni de ceux qui usent et abusent d'un système au bord de l'asphyxie . Tout le monde, toi, les autres , moi comme tu le dis si bien rendrons des comptes le moment venu ! Néanmoins tu explique ci dessus que le défaut de technologie a protégé les civilisations précédentes . Qu'en est il en ce cas des civilisations de Mu et Gondwana, nos précurseurs ? Ce sont des civilisations arrivées elles aussi à une apogée que nous ne pouvons connaître, car il ne reste aucune traçes de leurs passage ! Ce qui me surprend quand tu parles de grand bouleversements, c'est que notre terre en a connus, néanmoins sans détruire certains trésors naturel et ce depuis des millions d'années . .

Harmonyum Magakyar
22 juillet, 22:50

Les civilisations de Mu/Atlantide/Gondwana n'ont pas réellement existé. Ce sont des légendes qui parlent en réalité des différentes colonies d'annunakis qui vivaient à ces époques et qui ont ensuite été détruites. Ces destructions sont pu être naturelles ou artificielles (guerres internes). la confusion vient du fait que les annunakis sont des humanoïdes que les anciens considéraient comme des surhommes ou des dieux. Ainsi sont apparues des légendes de civilisation d'être humains supérieures avec une technologie avancée. L'homme n'a jamais été plus avancé qu'il ne l'est aujourd'hui. Ce sont les géants qui étaient les vrais détenteurs du savoir dans les anciennes civilisations, pas leurs esclaves humains.

Franck Dugast
24 juillet, 08:24

Harmo, l'esclavage n'a pas sa place dans n'importe quelles civilisations, je dirais même que cela fait partie d'un esprit rétrograde, même si pourtant il existe toujours . Tu m'as dit que notre esprit était formaté dés la naissance, cependant , je pense qu'en fonction de certains vécus, dons, émotions naturel notre esprit ne l'est pas complétement comme tu le dis un peu plus haut . Je suppute également, que nombre d'entre nous ont la faculté d'appréhender de ce que demain sera, soit par éveil artificiel ( contactés ) soit naturellement . Pour ma part , entendre des voix en période de repos, n'est pas nouveaux , mais mon esprit en perpétuel mouvement, ne se focalise pas sur les voix ... Dommage ! Tu dis plus haut ........... : - Nous avons tous des parties du système de pensée et de vivre encrés dans notre cerveau et bien profond ! J'ai vécu pendant les premières années de ma vie hors des systèmes pré-concus par nos dirigeants ( Afrique, hors des villes ), ou la débrouille était maîtresse, car les commerces que tu connais, n'existaient pas où nous vivions . Faire à partir de rien, voilà le mot clé . Ces situations permettent à l'homme d'évoluer , voir pour certains de sombrer, mais ... ! " L'homme ", face à certaines situations a des capacités de survies qui dans certaines conditions lui permette, de se projeter en avant et de survivre , par tous moyens . Mais peux être va tu me dire qu'il est formaté dés la naissance ? Dans ce cas nous avons x précurseurs de l'avenir dans nos écrivains de S.F ! Isaac Asimov, J. Guieu ( contacté ), G. Tarade idem ,et tant d'autres .... . D'autres parts, tu as tes veilleurs, qui t'ont abducté et instruit ou alors tu en fais partie , ce que je serais également enclin à croire ! D'autres civilisations aussi avancées technologiquement sont présentes sur notre boule, et je me demande si certains films ne dévoilent pas certaines informations à leur sujet même si ensuite la trame est romancée. Vais bosser à la maison, la crise est là et nombre d'entreprise n'ont plus de boulot, et je fais partie du lot . Dans un sens une crise à l'échelon mondiale, permettrait à notre civilisation de rebondir , elle en a les capacité ! Seulement il faut veiller à l'éradication des fripouilles qui se disent chefs d'état ainsi qu'aux cohortes qui les suivent !

Au sujet des catastrophe, si ce n'est la planète x qui nous détruit ce sera une guerre de religion !

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

Annonce Planète X round 9 : sprint final
16 août 2013, 23:34

Suite aux dernières informations datées du 16/17 Août 2013 de la part de Nancy Leader et des Zétas (Zetatalk.com), un petit point sur cette fameuse annonce semble nécessaire :

Selon les Zétas, la date de l'annonce est fixée/figée mais cette date n'est connue que des principaux acteurs. de nombreux pays secondaires y participant seront averti au dernier moment afin d'éviter les fuites éventuelles. Les pays principaux de cette annonce commune sont les USA, la Chine et la Russie.

D'après Zetatalk toujours, Obama et son staff ont annulé/reporté de nombreuses réunions estivales qui se tenaient d'ordinaire en Août sans que des raisons particulières ne soient invoquées.

De mon côté, j'ai également précisé que l'annonce était imminente et confirmé que la date était dors et déjà choisie. Nancy Leader n'a pas été informée par ses contacts ET de la date exacte pour qu'elle ne la divulgue pas par inadvertence/par erreur sur son site qui doit devenir par le suite une référence "officieuse" mais soutenue par certains gouvernements afin d'éviter la récupération de l'évènement par des personnes peu scrupuleuses. De nombreuses célébrités/personnes connues dans les médias américains sont visées ces derniers temps par Nancy Leader, notamment certains de ses adversaires d'antan qui font d'admirables volte-faces au sujet de la planète X (alors qu'ils la critiquait ouvertement lors des débats TV/radio).

Rassurez vous, cet avertissement est surtout destiné aux américains/personnes anglophones. En France, il n'y a pas de site hégémonique comme Zetatalk et mon modeste mur sur facebook n'est qu'un humble complément. Il permet surtout aux personnes qui ne parlent pas anglais d'avoir aussi accès à ces informations venant d'ET. Il existe d'autres contactés dans d'autres langues qui font le même travail. L'avantage de Zetatalk c'est son ancienneté (1995), et c'est pourquoi il a été repéré depuis longtemps (notamment par les gouvernements). Mais cette notoriété est à double tranchant, car du coup, vu que le site Zetatalk est "surveillé", de nombreuses infos sont censurées par les ET afin d'éviter de donner des éléments au "cover-up".

Je n'ai pas ce problème puisque ma page facebook n'est pas publique et que mes articles sont réservés à mes amis. Qui plus est, je n'ai pas encore été repéré normalement comme contact valide, ce qui me laisse plus de marge de maneuvre Smile (vu que mes informations ne sont pas prises au sérieux pour l'instant).

En ce qui concerne la date de l'annonce officielle, il semble que différentes visions pointent sur un événement important un 23 aout, date que j'avais déjà signalé en 2011 et 2012 sans que rien ne se déclenche à l'époque. La dernière vision en date m'a montré en famille dans la maison que je viens d'acquérir (je l'habite depuis le 28 décembre 2012). Nous fêtions alors un évènement dans notre cour, sur notre table de jardin, et nous levions nos verres. La scène était suffisamment précise pour que je vois également les fleurs/plantes dont certaines n'ont fleuri que depuis début aout. Je tiens à préciser que lors de cette vision, je n'avais ni la table ni les fleurs et qu'il aurait été impossible de deviner ces choses à l'avance. Ce n'est pas moi qui ait choisi lors des achats et je n'ai parlé de cette vision à personne dans mon entourage. Il n'y a donc pas de coïncidence/d'auto réalisation possible. Toute la scène était accompagnée d'un très fort sentiment, une des visions les plus marquantes que j'ai faite depuis des années. L'événement ainsi repéré doit être d'une grande importance.

Pourquoi le 23 août ? Parce que c'est le jour de l'anniversaire de ma mère et qu'il est prévu de la fêter chez moi. Tout correspond donc à cette date, aussi bien le type de fleurs apparues en aout que le reste. La vision est donc très cohérente et se confirme elle même grace aux nombreux détails qu'elle contient. Il n'y a que très peu de risques d'erreur.

Je considère donc personnellement la date du 23 aout 2013 comme étant celle qui a le plus de probabilité d'être le jour de l'annonce officielle tant attendue. Il n'est cependant pas exclu que l'annonce ait été faite légèrement avant et que nous marquions cet événement en famille, ce qui laisse une petite marge d'erreur de quelques jours : le 23 tombant un vendredi et l'annonce ayant de grandes chances de se produire lors d'un WE (fermeture des ambassades et des bourses), les WE avant et après le 23 aout sont également des dates envisageables.



--------------------------
Commentaires ajoutés à la suite de l'article :

Berny Fays
17 août, 08:52

OK, merci. Donc, ce week-end pourrait être LE week-end de l'annonce mondiale... Mais je ne suis pas certain qu'Obama va se baser sur ça, parce que la Bourse s'écroulera de toute façon. Le 21 août, jour de pleine Lune, jour de la Saint-Christophe, patron des voyageurs. Qui sont les Annunakis si ce n'est des voyageurs de l'espace... La veille, ce sera ma fête, tiens, c'est marrant ! Je place donc, pour ma part et sans aucun fondement objectif, mais plutôt de manière instinctive, la date de l'annonce au 21 août ! A moins qu'on se trompe, que ta vision n'avait rien à voir avec l'annonce et qu'elle concerne plutôt un évènement personnel que tu seras le seul à comprendre peut-être. De toute manière, nous verrons bien, il est temps que ça bouge !

Harmonyum Magakyar
18 août, 05:02

Il y a très peu de chances que cette annonce soit faite le WE avant le 23 août, car Obama et Biden rentrent tout juste de vacances, comme beaucoup d'occidentaux. cela leur laisse à la fois peu de temps après leur rentrée et un public plus restreint. Le WE du 23 au 25 août semble beaucoup plus probable, car il se situe juste avant la rentrée scolaire de nombreux pays (dont la France), rentrée qui pourrait gâcher l'effet de l'annonce.

Je tiens aussi à signaler et à insister sur le fait que je n'ai jamais été directement informé que le 23 août était la date de l'annonce, mais que depuis 3 ans, les ET m'indiquent cette date avec insistance dans m'en donner la raison. Sachant qu'Obama est sur le point de faire une annonce publique conjointe, j'ai estimé que le 23 août, pour de nombreuses raisons dont les visions, pouvait être la date tant attendue. C'est mon interprétation personnelle à partir des éléments en ma possession, il n'y a aucune confirmation ET, ni de mon côté, ni du côté de Nancy Leader. Comme tu le dis Berny Fays, ces visions ont peut être un rapport avec un événement privé majeur pour faire l'objet de tant d'attention. L'annonce d'Obama sera aussi un événement privé en lui-même car cela enclenchera de grands changements dans mon emploi du temps, ma famille et mon quotidien ! Vu mon caractère introverti, je n'attend cette annonce qu'avec un enthousiasme prudent pour ma part !

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Sam 24 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: Annonce de la Planète X
Répondre en citant

23 Août 2013 : grand changement de stratégie chez les ET
24 août 2013, 18:49

Alors que depuis 2010 la date du 23 Août m'était fortement indiquée comme cruciale par mes contacts, j'ai enfin eu la réponse à ce mystère dans la nuit du 23 au 24 Août 2013.

J'ai eu l'honneur de participer à une "abduction" assez inhabituelle qui m'a permis d'avoir de nombreuses informations inédites jusqu'à présent. Tout d'abord, reprenons du début : pourquoi le 23 Août ?

Cette date n'a pas été choisie par hasard : en réalité, c'est en ce jour du 23 Août 2013 qu'aurait du se faire le premier passage de la Planète X, alias Nibiru, avec le lot de catastrophes qu'elle induit à chacune de ses visites. Or, comme tout le monde l'a bien remarqué, il ne s'est rien passé. Normalement, le passage de la planète X marquait une frontière dans le temps, un cap important. Ce jalon avait été choisi par les peuples ET coopérant dans notre secteur comme date limite à un certain nombre de règles de conduite et de limitations dans leurs communications. Pour résumer, l'accord qu'ils avaient tous passé ensemble afin de mener une politique cohérente dans leurs contacts avec les humains devait prendre fin le 23 Août 2013, au moment du passage de la planète X. Le monde devant être différent après, l'Humanité devant être confrontée à la réalité, le mensonge d'Etat effrité par la vision d'une planète rouge dans le ciel, des anciennes prophéties réalisées, tout cela devait changer la donne si bien que tout ce qui était en place avant cette date n'avait plus lieu d'être après.

Les ET avaient donc voulu limiter leurs contacts à une ligne stricte de comportement, notamment grâce à la règle du "Doute".

La règle du "Doute" signifie que lors de tout contact entre humain et ET, que ce soit lors des abductions ou tout simplement lors de visions d'OVNI, il devait toujours subsister un élément qui permette aux gens qui n'étaient pas prêts à croire d'être rassurés, et de se trouver une explication alternative moins effrayante. C'est pour cela que l'Ufologie stagne et que les abductions sont parfois déconcertantes : il y a toujours un élément de doute. Bien sûr, les ET ont été aidés par la multiplication des "faux", car au final, ces dernières années, il était devenu difficile de faire la différence entre un vrai OVNI et un montage informatique. Bref, on pourrait discuter des heures sur ce sujet, mais ce n'est pas le lieu ici.

Depuis ce 23 Août donc, divers changements se sont opérés dans la politiques des ET.

En voici les grandes lignes :

1 - L'élément de doute, obligatoire auparavant notamment dans les visions d'OVNI de masse/devant plusieurs témoins, ou tout autre expérience de contact avec les ET est tombé. Les photographies d'ET en chair et en os sont désormais autorisées, même s'il va y avoir une période de transition (l'effet de choc sur les gens à cause de la planète X ne s'étant pas produit, il ne faut pas tout de suite tomber dans l'extrème inverse)

2 - Le scénario de l'arrivée de la planète X sur lequel s'était appuyé tous les ET suite à leur accord ne sera plus respecté, puisqu'il est devenu caduque, et cela pour deux raisons : La première, c'est que le calendrier de la planète X est faux, celle-ci ayant été manipulée par des ET afin de la ralentir de plusieurs mois. La seconde, c'est que le scénario prévu dans l'accord devait être abandonné le 23 aout 2013, lors du passage prévu de la planète X : cette date ne pouvant être rectifiée, le contrat a pris fin, même en l'absence de planète X. Le point primordial c'est que les ET ne sont plus désormais obligés de donner des informations erronées à leurs contactés sur la Planète X à cause de cet accord (voir point 3).

3 - le scénario et les dates fournies aux contactés jusqu'au 23 Août 2013 n'étaient pas exactes mais correspondaient à un scénario prévisionnel établi il y a longtemps par les différentes races ET, et celles-ci avaient passé un accord pour donner les mêmes informations à leurs contactés afin que leur communication soit cohérente. Chaque contacté n'ayant pas à faire aux mêmes ET, cette uniformisation s'était avérée nécessaire, notamment à cause de divers incidents, en particulier avec l'échec des Pleiadiens. Les informations partagées avec leurs contactés ont créé un flou malsain quant aux événements à venir notamment en minimisant les catastrophes. Des mouvements new age se sont développés sur ces informations erronées, faisant croire à de nombreux humains en une ascension et en divers messages spirituels mal compris, lançant du même coup des mouvements spirituels et religieux fondés sur des incompréhensions. Cet incident a obligé les ET à réguler ce qui était dit par chacun, et une trame commune a été établie afin d'éviter toute autre méprise et surtout d'empêcher de nouvelles religions basées sur des erreurs de naître et de prospérer. Ce système a bien fonctionné en général mais a perdu son sens quand des ET ont pris sur eux de ralentir la planète X pour des raisons diverses. Tenus par leur engagement, les différents partenaires ont du continuer de donner les informations prévues alors que celles-ci n'étaient plus d'actualité, d'où une vaste confusion sur le moment du passage de la Planète X.

4 - La nouvelle stratégie générale des ET est aujourd'hui de ralentir la planète X afin de laisser aux gouvernements le temps et le délai suffisant pour s'organiser afin de faire une annonce globale à propos de la planète X. La date de cette annonce est bien fixée, et l'avancée de la planète X va être coordonnée dans le temps avec l'agenda des gouvernements. Le passage n'est donc plus totalement subi, et ce en raison de la bonne volonté affichée ces derniers temps et la décadence du système de restriction de l'information (conspiration du silence). Si la date devait changer pour une raison ou une autre, sans volonté de gagner du temps volontairement de la part des gouvernements, la planète X serait réajustée en fonction de la nouvelle date fixée. Pour l'instant, l'annonce a été organisée de telle façon que la date ne puisse pas changer quelque soit les événements internationaux.

5 - Les restrictions sur le message ET ayant été levé, les contactés peuvent recevoir des éléments nouveaux. Il y aura donc des changements également dans les informations que je vous transmettrai, et probablement dans celles des autres contactés. Certains points qui étaient restreints pourront désormais être évoqués au fur et mesure. Certains ET avaient déjà anticipé cela à petite dose ces derniers temps, vu que de toute façon l'accord n'avait plus sa raison d'être. Je ne sais pas encore quels seront les changements les plus importants dans la communication de mes contacts ET, mais il faut s'attendre à des rectifications et à des nouveautés.

Pour ce qui est de la visite d'hier soir, elle a été très instructive et se pose en droite ligne de cette nouvelle liberté des ET pour communiquer avec leurs contacts. Voici les infos qui étaient restreintes et qui peuvent aujourd'hui être évoquées.

1 - La technologie employée par mes contacts ET pour me transmettre leurs infos jusqu'à présent était la suivante : les ET qui me contactent pratiquant le voyage temporel sur de courtes distances me mettaient à jour sur les évènements à venir quelques temps à l'avance grâce à un procédé chimique. Leur technologie permet de traduire les informations en messages chimiques ingérables : il me suffisait donc, une fois les molécules synthétisées et insérées dans un aliment ayant l'apparence de la mie de pain, de les manger afin qu'ils soient absorbés dans mon corps, puis se retrouvent dans mon cerveau. Ce phénomène n'est pas inconnu de notre science et a été mis en lumière dans diverses expériences réalisées sur les vers plats, ou planaires, qui sont capables de reproduire le comportement acquis de leurs congénères simplement en les mangeant. Les souvenirs, dans tous les êtres vivants sont stockés sous forme chimique dans le cerveau, et sous certaines conditions, peuvent passer d'un individu à l'autre par transfert. C'est le système utilisé par les ET : les souvenirs/informations sont absorbées par le cerveau et sont réactivées au fur et à mesure que les événements se produisent. Ces événements servent de stimuli sans lesquels l'information ne refait pas surface mais reste stockées en attention leur activation.

2 - La race d'ET qui me contacte est originaire d'une planète en orbite autour de l'étoile Altaïr, et est alliée à d'autres espèces de la Galaxie, dont les Zeta Reticuli (petits gris) ainsi qu'une autre espèce habitant dans le système 10Uma dans la constellation du Lynx. Elle (Race d'Altaïr) possède un niveau de technologie conséquent, incluant le voyage temporel ainsi que la synthétisation complète d'objets à partir de la pensée, grâce à des machines dotées d'une intelligence arificielle capables de créer atome par atome les objets souhaités (elles traduisent les pensées et élaborent les plans exacts à partir des grandes lignes). C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de ces machines intelligentes qu'est produite la "manne", cet aliment ressemblant à de la mie de pain qui contient les informations stockées de manière chimique.

3 - La race qui me contacte fournit ces machines à leurs alliés privilégiés qui sont notamment les Zetas, qui à leur tour, fournissent des technologies de clonage (leur spécialisté) et d'ingenierie génétique. Quant à la race habitant 10 Uma de la constellation du Lynx, elle est spécialisée dans la fabrication des engins spatiaux et le voyage interstellaire. Il existe d'autres espèces alliées mais avec lesquels les contacts sont moins privilégiés, ce qui explique les politiques pas toujours cohérentes qui sont mises en place. Bien qu'il y ait une coopération générale, il existe des coalitions particulières : celle dont fait partie les ET qui me contactent n'est pas à l'origine du ralentissement de la planète X. En revanche, c'est leur coalition qui est la plus présente en chiffre aujourd'hui sur notre planète (Zeta, Altaïran et Lynx). Ces informations n'étaient pas divulguées auparavant parce que les ET craignaient que ces coalitions soient mal comprises des humains qui auraient pu croire qu'il y avait des clans opposés parmi les ET. Ce n'est pas le cas, ce sont juste des groupes de travail différents qui coopèrent tous en eux en général. Les alliances privilégiées sont souvent dues à des raisons historiques, les races "intimes" étant souvent celles avec lesquelles se sont faits les premiers en contacts. Il y a donc très souvent une proximité dans l'espace, ce qui explique pourquoi les espèces les plus présentes sur Terre sont originaires d'Etoiles peu éloignées de nous.

4 - Pour ce qui est de la planète X en particulier, il faut savoir, comme je l'ai dit, que la date initiale du premier passage était le 23 Août 2013. Or, à cause de l'intervention de certains ET, le passage a été repoussé et est dépendant aujourd'hui de l'annonce gouvernementale concertée qui est prévue. Aucune date prévisionnelle ne pourra être fournie tant que l'annonce ne sera pas effectuée, car le passage de la planète X sera coordonné sur l'avancement des révélations gouvernementales. Un délai sera éventuellement accordé après l'annonce pour permettre aux gouvernements de mettre en place des politiques d'aide aux populations si tel était leur choix. Cela dépendra du gouvernement concerné. Pour l'instant, la France est restée sur une position très dure et n'a pas prévu ce type d'aide. Au contraire, les anciennes stratégies de loi martiale y sont maintenues alors que d'autres pays ont changé leur façon de voir les choses. Ces politiques pouvant évoluer avec le temps, je serais là pour vous informer des différentes modifications éventuelles, surtout en ce qui concerne la France (qui est ma zone de mission en qualité de contacté).

5 - Ce qui en vient au dernier point : chaque contacté a une zone géographique qui lui est attribué et qui colle la plupart du temps avec le découpage par Etat. Ma zone de mission est l'Europe francophone. Les informations qui me sont fournies sont principalement destinées à cette région.

Voilà pour l'instant ce qu'il m'est possible de vous dire, en sachant que les choses peuvent évoluer dans les semaines à venir...

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Annonce de la Planète X

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Annonce d'Obama  » Annonce de la Planète X
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com