FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation Harmonyum
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » INFOS FORUM  » Présentations des membres  » Présentation Harmonyum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Mar 27 Aoû - 02:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Harmonyum
Répondre en citant

Je ne sais plus trop quoi dire pour me présenter et même si je désirais être synthétique, ce serait bien délicat ! Alors disons simplement que je suis à l'origine un enfant abducté, qui après être passé par de nombreuses années de déni ponctuées d'expériences liées aux visites ET, j'ai fini par regarder les choses en face. Cela m'a valu une petite évolution dans les relations avec les extraterrestres, qui sont passées de celles d'abducté passif à contacté actif. Depuis quelques années, je suis en contact avec des entités qui me transmettent des informations, pas toujours très claires, et j'essaie de les partager. 

Aucune prétention de ma part, je ne souhaite devenir le chef de rien du tout, ni trouver un avantage matériel ans tout cela : je fais juste mon job, comme j'ai l'habitude de le dire Smile

Publicité

Message Posté le: Mar 27 Aoû - 02:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
Administrateur

Message Posté le: Mar 27 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Harmonyum
Répondre en citant

Merci pour ta présentation Harmonyum. Wink
Tu as bien condensé les choses, nickel !
Ce sujet de présentation servira à tous ceux souhaitant quelques informations complémentaires sur ce que tu as écrit, sur ton parcours de vie, tes anecdotes vécues, la matérialisation de tes visions, bref, tout ce que tu pourras partager.

Je vais poser une question qui aurait forcément été posée, au moins ce sera fait : qui te contacte, comment et pourquoi ?

einstein42

Message Posté le: Lun 2 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Harmonyum
Répondre en citant

bienvenue les questions de Rama sont très pertinentes.

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Mar 3 Sep - 00:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Harmonyum
Répondre en citant

Désolé si mes répondes se font quelque peu attendre, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment (notamment avec la Syrie et la prochaine annonce d'Obama).

Je vais reprendre tes questions Rama :

Qui me contacte et comment  : J'ai deux types de contacts distincts

- les contacts physiques, lors des abductions, sont en général avec des "gris", autrement connus sous le nom de Zétas Reticuli. Il m'est arrivé également de rencontrer d'autres ET lors de ces abductions, cela n'a rien d'exceptionnel comme des milliers de témoin l'ont déjà rapporté.

- les contacts "mentaux" : ces contacts ne se font pas directement, donc il n'y a pas de télépathie en question. La méthode utilisée comprend une mise à jour régulière de mes informations (environ tous les 2 à 3 mois, voire parfois plus) et vise à me faire intégrer via une sorte d'aliment synthétique des informations stockées sous forme chimique. Ce sont à 99% des images et des animations, car ce sont les choses les plus faciles à stocker sous forme chimique. Mon cerveau les assimile ensuite et les ressort quand un stimulus y fait référence. Cela marche exactement comme avec des souvenirs, sauf qu'ici ces souvenirs sont artificiellement intégrés. Ces informations sont fabriquées à l'avance par les Altairans, une race d'extraterrestres aquatiques originaire d'Altaïr. Ceux-ci ont la technologie nécessaire pour faire de petits bonds dans le passé/le futur, ce qui leur permet de faire des prévisions et ainsi de me les transmettre. L'avenir n'étant pas quelque chose de certain mais une suite d'événement mouvants, avec des zones plus stables, les informations qui me sont données à l'avance peuvent parfois s'avérer fausses, ou en décalage. Cela est du à la nature du temps et à la variabilité relative du futur.

Pourquoi me contactent-il ?

Au départ, il n'était pas prévu que je devienne un contacté. Normalement je devais uniquement participer aux abductions qui ont pour but de créer un nouvel humain à partir de son hybridation avec d'autres espèces. Je ne sais pas dans quelle mesure j'ai pu apporter à cela, mais il semble que mes problèmes digestifs (malformation congénitale) soient liés à cela. Pour ce qui est du contact, les choses se sont construites par étapes, tout d'abord par une communication plus facile lors des abductions, puis ensuite, à cause d'un besoin dans ce domaine, le processus de contact tel que je l'ai expliqué plus haut s'est mis en place. Son but est de pallier à un manque d'information dans la zone francophone à propos de la planète X et de toutes les problématiques connexes. Normalement, le site zetatalk devait couvrir partiellement ce besoin, mais suite à des soucis internes, la traduction des informations zétas n'a plus été assurée. Les ET ont donc cherché une solution de remplacement et j'ai pris la suite !

Je sais également pourquoi j'ai été choisi plutôt qu'un autre abducté. Non pas que je sois meilleur, mais une particularité dans mon cerveau fait en sorte que je puisse recevoir les messages chimiques. Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet, car ceci touche à un domaine privé. Pour vous faire une idée, il existe des particularités chez certaines personnes qui leur font voir des images lorsqu'elles écoutent des sons, par exemple. On appelle cela la synesthésie. Pour faire court, c'est un problème de ce type qui fait que je sois capable de retranscrire les messages visuels que je reçois chimiquement. Le procédé est particulier. Il n'est pas le seul. Par exemple, certains contactés le sont directement par voie télépathique (Nancy Lieder de Zetatalk), d'autres par "Walk in" (une sorte de possession positive et temporaire, comme Carlos Munos Ferrada). Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients, qui peuvent parfois donner de petites distorsions dans les messages. Tout dépend aussi des ET qui contactent la personne et qui n'ont pas tous le même point de vue sur les choses à dire et à ne pas dire ! C'est donc la vision et les informations venant des altairans que je vous propose, aucunement celles des Zetas ou d'autres espèces ET. Elles sont particulièrement orientées vers l'Europe francophone, puisque c'est sur cette région que ma fonction a été établie. 

Voilà, j'espère avoir répondu à vos principales interrogations.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Harmonyum

NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » INFOS FORUM  » Présentations des membres  » Présentation Harmonyum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003