FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Position relative de la Planète X et visibilité
Aller à la page: 1, 2, 3  >
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Evolution de Nibiru  » Position relative de la Planète X et visibilité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
Administrateur

Message Posté le: Lun 2 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Position relative de la Planète X et visibilité
http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/08/27/27901500.html

Publicité

Message Posté le: Lun 2 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7

Message Posté le: Sam 1 Fév - 04:51 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

bon on est le 1er février, en sait-on davantage sur la position de Nibiru ? a combien serait-elle de la Terre et vers quel mois de l'année la verrait-on dans le ciel... ??

Thib7

Message Posté le: Dim 9 Fév - 02:53 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

merci !

Rolling Eyes

Je commence à perdre patience avec cette histoire de Nibiru, pour moi il est de plus en plus clair que c'est de la foutaise depuis le début, Harmonyum nous mène en bateau. Y a même plus aucun admin pour alimenter ce forum...ça veut tout dire. Moi je dis, laissons le couler...

ditch

Message Posté le: Lun 10 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

salut,je ne sais pas si c'est en rapport,mais fort intrigant; http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images//
réglage;

Voilà, quelqu'un sait-il ce que ça pourrait-être ?

Gaia

Message Posté le: Lun 10 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Thib7 a écrit:
merci !

Rolling Eyes

Je commence à perdre patience avec cette histoire de Nibiru, pour moi il est de plus en plus clair que c'est de la foutaise depuis le début, Harmonyum nous mène en bateau. Y a même plus aucun admin pour alimenter ce forum...ça veut tout dire. Moi je dis, laissons le couler...

Pour moi, bien que le manque de participation de Rama et d'Harmonyum ces derniers temps sur ce forum m'intrigue, je persiste à penser qu'harmonyum est sincère, ce qui n'empêche pas qu'il puisse se tromper ou être trompé. Nous sommes tous faillibles.
J'aimerais bien avoir son avis et celui de Rama et connaître le pourquoi de leur absence ici.

Hope?

Message Posté le: Sam 15 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Je viens de regarder ces images du soleil , tout ce que l'on peut dire c'est que ce truc en forme de champignon est énorme ,
qu'il ne bouge que très lentement , et qu'il est resté là un sacré moment !!! de la à savoir de quoi il s'agit........un pb d'optique ,
je ne pense pas , un satellite serait passé bcp plus vite........mystère......

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Fév - 03:41 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

"Je commence à perdre patience avec cette histoire de Nibiru, pour moi il est de plus en plus clair que c'est de la foutaise depuis le début, Harmonyum nous mène en bateau"

Ce n'est pas parce que les admin participent moins qu'ils ne sont pas là. Tout simplement, en ce qui me concerne, je suis très occupé. De nombreuses actions se produisent en coulisse et n'apparaissent pas forcément ici. Thib7, si tu n'es pas satisfait des informations que je transmets, soit, merci de bien vouloir prendre tes responsabilités vis à vis de ce forum et de tes opinions, c'est à dire de t'abstenir de telles remarques immatures. Il y a des jours où je me dis qu'il y a vraiment de l'ingratitude.

Mais bon, je me rassure car tu ne te rends pas compte que les quelques mots que tu viens de balancer vont avoir un grand impact dans peu de temps et que tu risques de t'en mordre les doigts.

En ce qui me concerne, les événements climatiques chaotiques qui se déroulent depuis décembre 2013 sont une preuve irréfutable de l'arrivée imminente de la planète X. Tout cela a été prévu par les ET dès le départ et se concrétisent sous nos yeux. Si tu ne t'en rend pas compte, c'est que tu es complètement aveugle et dans ce cas je ne peux rien pour toi. Le déni est prévisible pour de nombreuses personnes.

Pour le moment, Gaia, je suis concentré sur ce qu'il se passe à la fois sur la météo (posts des articles les plus parlants par rapport à cela au jour le jour sur ma page facebook) et surtout sur l'annonce globale imminente qui montre des signes sérieux. Je ne peux tout dire ici mais je suis très inquiété par son contenu, car il semble de plus en plus qu'il ne sera pas question directement de la planète X mais plus probablement de ses habitants. Les implications et les possibilités me font froid dans le dos et les informations des ET que je reçois en ce moment ne sont pas bonnes du tout. Malheureusement, je suis contraint au silence sur ces points là tant que l'annonce n'a pas été faite, ce qui explique le peu d'informations que je transmets actuellement publiquement. Ce n'est pas que je ne sais rien, mais je ne peux pas en parler.

Si je ne peux pas parler des dernières infos ET, je peux vous dire ceci puisque ces informations sont disponibles pour tout le monde sur le net : un certain Courtney Brown a été authentifié comme une source fiable par Nancy Lieder, la contactée des Zeta Reticuli. Courtney Brown travaille pour la CIA dans le cadre de black projects de contrôle mental et d'études sur le remote viewing sous la couverture de son institut, The farsight Institute, qui sert en fait aussi à la CIA pour recruter des agents "psy", selon Nancy.

D'après ce chercheur bien informé, l'annonce se ferait entre le 28 février et la mi-mars 2014 à cause d'un petit retard de dernière minute (elle était initialement prévue pour le 28 février exactement). Un "artéfact" impliqué dans l'annonce a été abîmé pendant son transport en bateau ce qui a contraint un report de 2 semaines environ.
Un autre donneur d'alerte célèbre aux USA pour avoir annoncé avant tout le monde le scandale Monica Lewinski a noté une phrase énigmatique sur son site : "Trouvez vous une porte de sortie", sachant qu'il est proche des politiques républicains (Bush et compagnie).

Tout semble indiquer que quelque chose de gros est sur le point de se faire notamment aux USA  où la rumeur s'amplifie. A vous de voir ce que tout cela peut être, je crois que j'ai donné auparavant (ici et sur ma page facebook) des indices assez forts pour ceux qui voudront bien les chercher.

Donc désolé Thib7, mais je crois que tu n'as pas choisi le bon moment pour faire ta crise d'ingratitude.

Je signale aussi que je serai dorénavant beaucoup plus systématique et catégorique avec les personnes remettant en question la véracité des informations que je rapporte. Le temps des enfantillages et des compromis est terminé.

toff29

Message Posté le: Dim 16 Fév - 07:02 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Merci Harmo pour ces infos Okay

J'habite à Brest depuis un moment. A la vue des derniers évènements météorologiques, je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école pour voir qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond... Sad

Si en plus on suit les évènements nationaux et mondiaux... Ben il n'y a rien de réjouissant !!!

Gaia

Message Posté le: Dim 16 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Oui, merci harmo.
Bien que chez moi la météo soit beaucoup plus clémente que dans l'ouest, je n'ai jamais vu la terre gorgée d'eau à ce point aussi loin que remontent mes souvenirs (et ils remontent pas mal loin). Ma cour ressemble à une  cour de ferme tellement c'est boueux.

Rama
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Fév - 11:00 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

6 tempêtes depuis fin février pour nous, 3 tempêtes glaciales aux USA, l'hiver le plus humide en Grande-Bretagne depuis 250 ans, un hiver doux à Sotchi qui les contraint à modifier l'organisation des J.O. !
Encore une fois, pour chaque évènement, il y a eu des antécédents.
Mais jamais tous ces évènements rares n'étaient tous arrivés en un laps de temps aussi court.

J'ai décidé de me retirer de l'ufologie et de tout ça et j'en ai donné les raisons sur NNSPS.
Je n'ai plus le temps de consacrer autant de temps justement à tout ça.
Les choses sont là, aux aveugles d'ouvrir les yeux.

Harmo a fait son boulot d'intermédiaire, j'ai fait mon boulot de relayeur.
En remerciement, on a eu le droit aux insultes, accusations et diffamations.
On a remis en doute notre intégrité morale, notre honnêteté et notre altruisme.
S'il ne se passe rien, de quoi nous accusera-t-on encore ?
S'il se passe quelque chose, il sera trop tard pour poser vos questions.

Thib, je n'ai rien à cacher et tu sais où et comment me joindre si tu le désire réellement.
Pour NNSPS-EVOLUTION, j'ai essayé, mais j'ai échoué.
J'ai échoué dans la mesure où personne ne se sert réellement de cette plate-forme pour comprendre les choses.
Je suis las et j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple m'occuper encore plus de mes enfants.
Si Nibiru doit passer, tout le temps que j'aurai passé à prévenir tout le monde aura écrasé tout le temps que je pourrais passer avec mes enfants.
Donc, j'ai choisi, car s'il nous reste si peu de temps, je veux en profiter avant.

Je verrai avec Harmo quand on se contactera, mais NNSPS-EVOLUTION n'a plus de raisons d'exister.
Si l'annonce mondiale doit arriver dans les 3 ou 4 prochaines semaines, alors c'est bon, je peux m'arrêter.
L'essentiel a été dit, à chacun ensuite de faire ce qu'il veut de sa vie et de celle de ses proches.

toff29

Message Posté le: Dim 16 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Ok Rama, je comprends Sad

Dans tous les cas de figure, merci pour tout !!! Okay

En ce qui concerne NNSPS Évolution, je pense que c'est tout de même utile... Ne serait-ce que pour avoir des nouvelles d'Harmo et de toi même  Wink

Rama
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Pour avoir de nos nouvelles, il suffit de nous contacter en privé. Wink
Si les infos d'Harmo sont bonnes, d'ici très peu de temps, le soucis majeur des gens se portera sur d'autres choses.
Comme par exemple ce qu'il faut faire pour ne pas sombrer dans la folie...
Rolling Eyes

Gaia

Message Posté le: Dim 16 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton ras le bol et celui d'Harmo. J'ai lu sur NNSPS le fil où vous vous êtes fait pourrir d'une façon lamentable. Je n'ai pas cru bon d'y intervenir, étant trop nouvelle ici pour que mon avis soit pris en considération.

Pour moi, j'ai la conviction de votre sincérité à tous deux, bien que je souhaite encore qu'il ne se passe rien. Qui pourrait souhaiter de telles catastrophes?

Mais là où je ne te suis pas c'est sur l'inutilité, désormais, de ce forum-ci. S'il ouvrait les yeux ne serait-ce qu'à une seule personne en plus, ce serait une raison suffisance pour le justifier.
Au contraire, maintenant que les choses se précipitent il n'en est que plus important.

J'ai déterré le sujet sur les questions à propos du livre d'Harmo justement pour mettre au clair et à jour autant que possible, dans un seul endroit, les évènements prévus. Ceci dans une optique d'action et de précautions.

Il n'est plus temps de philosopher sur le passé et les ET, mais de concevoir un plan, le plus précis possible, pour l'avenir.
Pour ne pas sombrer dans la folie, à mon sens, rien de mieux que l'action.

Rama
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Disons que je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais avec ce forum.
Il aurait dû être 10 fois plus complet, mais c'est trop de travail.
Vu que les inscriptions ne se font que sur parrainage, je peux le laisser ouvert.
Cela dit, les gens savent l'essentiel, tout le reste n'est que pur suivi.

Justement, à propos de suivi et de supputations...
Les J.O. de Sotchi par exemple restent un mystère pour moi.
Je considère que leur surcoût provient de deux origines possible :
- la corruption : beaucoup de monde s'est gavé au passage, ce qui explique les 50 milliards d'Euros déboursés,
- la construction d'infrastructures souterraines complémentaires, en vu du chaos mondial.

Sotchi se trouve à un endroit hyper stratégique, donc je regarde ça d'un œil différent...

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Lun 17 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité
Répondre en citant

Je vous comprend entièrement, aussi bien toi Rama que Gaia et Tof sur l'utilité de NNSPS EVO. 

Donc pour NNSPS Evolution, je ferai moi même le suivi des rubriques les plus importantes quand ce sera nécessaire si tu veux Rama, mais c'est vrai que au final tout a déjà été dit et que maintenant on arrive à la conclusion. Donc, de ce point de vue, je ferai le bilan de l'annonce ici même pour que cela soit disponible pour tout le monde, non-utilisateurs de facebook compris.

Pour le reste, ce n'est que de l'actualité. Ceux qui ont du bon sens voient bien ce qu'il se passe, suffit de regarder les informations, les choses sont devenues trop "grosses" pour être passées sous silence dans les médias normaux notamment au niveau du climat.

Je pense néanmoins que NNSPS peut prendre une autre envergure après l'annonce, parce qu'il nous faudra un support plus complet et plus ouvert que facebook pour parler des implications de ce retournement de situation. Nous en reparlerons à ce moment là, cela dépendra aussi du contenu de cette fameuse annonce qui semble bien plus complexe que ce que les ET avaient dit (changement de stratégie des gouvernements entre temps).

Prenez tous un peu de temps pour vous et profitez du calme relatif avant cette déclaration officielle, parce que là on risque de passer du temps à discuter tous ensemble tellement les questions seront nombreuses. On aura beaucoup de choses à mettre au point et vous de votre côté, je suis certain que vous allez vouloir des réponses plus approfondies.

Donc mon conseil : prenez des vacances vis à vis de Nibiru et le reste, car de toute façon toute notre stratégie sera à revoir après l'annonce officielle. C'est à ce moment là qu'on affinera les choses et qu'on prendra des décisions. Ce n'est pas durant ces quelques semaines que vous pourrez vous préparer à la suite, faut d'abord savoir comment les choses vont évoluer, ce serait une perte de temps de faire des plans trop tôt à l'aveuglette.

Passez juste voir de temps en temps si l'annonce a été faite, c'est tout. Le reste oubliez et occupez vous de vous et de vos proches ! Chaque chose en son temps. Je veillerai au déroulement des choses pour vous et je ferai une alerte simultanée sur Facebook et sur NNSPS évo quand elle se fera. Ne vous en préoccupez pas, je gère.

PS : Bien vu Rama, il manque effectivement 40 milliards d'euros qui ont disparu, non pas dans la corruption, mais bien dans des installations dans l'Oural, une zone sûre vers laquelle les élites russes souhaitent se mettre à l'abri. Les jeux ont coûté seulement 10 milliards d'euro, le reste ayant été investi secrètement dans des bunkers et des installations high tech dans les montagnes proches. Les JO étaient faits pour ça, un prétexte pour lever des fonds (privés en majorité) sans dire pour quoi cet argent allait être utilisé.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Position relative de la Planète X et visibilité

NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Evolution de Nibiru  » Position relative de la Planète X et visibilité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003