FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les serviteurs des Annunakis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Divers  » Les serviteurs des Annunakis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Lun 2 Sep - 15:10 (2013)    Sujet du message: Les serviteurs des Annunakis
Répondre en citant

Article intéressant à lire.
Comprendre que Dajjāl, le faux Messie (l’Antéchrist), est Odin, l'Annunaki encore emprisonné en Angleterre et détenu par la monarchie britannique.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-grand-projet-d-Israel-selon-l-esch…



Sur le mur Facebook de Harmonyum :

Harmonyum Magakyar a écrit:
Attention avec ce genre de bouquin, on tombe vite dans le monde de l'antisémitisme et l'antisionisme. Israël n'a pas été fondé dans le but de soutenir l'antéchrist. Quand les prophéties islamiques disent que "les juifs" seront les légions de l'antéchrist, il ne faut pas comprendre le mot juif de façon moderne. Ceux que l'on appelait autrefois les "juifs" (d'Abraham à Moïse 1) étaient les serviteurs des annunakis. Aujourd'hui, c'est une religion qui s'est détachée de tout cela (puisque la plupart des juifs ne connaissent pas l'existence des annunakis, et ce depuis Moïse 2). Dans la prophétie il faut comprendre le mot "juif" par "serviteur de(s) dieu(x) annunaki. Le judaïsme a bifurqué lors de la fuite d'Egypte après le passage de la planète X il y a 3600 ans sous la tutelle de Moïse le libérateur (le 2), à ne pas confondre avec le Moïse l'exécutant (celui qui a volé le trésor d'Egypte pour le remettre aux Annunakis juste avant le passage de la planète X). De plus, si les anglais ont aidé les juifs occidentaux à construire Israel, ce n'est pas par compassion, mais parce que cela leur permet de faire des fouilles notamment à Jesrusalem, construite sur un ancien complexe annunaki. Israel a tout d'abord été fondé pour permettre l'accès des artéfacts potentiels aux occidentaux, les juifs immigrés n'ont été que des pions et des prétextes. Aujourd'hui, si Israël est devenu un état dur et aux prétentions assez belliqueuses, c'est parce qu'il y a eu extrémisation de certains courants religieux et surtout parce que les nationalistes ont pris la folie des grandeur. Il n'y a pas de stratégie apocalyptique là dessous, juste des gens qui rêvent d'être les rois sur leurs propres terres et qui font preuve d'intolérance. C'est une partie limitée de la population israélienne qui, en général est beaucoup plus ouverte et progressiste (même très à gauche).

Les lobbies payent, les gens s'exécutent. C'est comme ça que les politiques payent leurs campagnes électorales. Ces lobbies ne sont pas que des sionistes, il y a aussi les grands industriels et bien d'autres groupes d'intérêt qui agissent avec leur argent pour influencer la politique.

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Lun 2 Sep - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
bluesearch


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 10
Localisation: paris

 Message Posté le: Mer 16 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: cherche des infos sur le moise numero 2
Répondre en citant

 bonjour

apres avoir lu ce post ou il est question du moise  numero 2 le liberateur ....par rapport au moise 1 l executant des annunakis

 pour y voir plus clair  le moise " liberateur" a agit au nom de qui POUR LIBERER ? et dans quel but ? créer israel ?

merci d avance


 Revenir en haut »
harmonyum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 112

 Message Posté le: Mer 16 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: Les serviteurs des Annunakis
Répondre en citant

Le second Moïse, le libérateur, fait partie d'une longue liste de personnages "illustres" et compatissants qui se sont décarcassés à rattraper les erreurs d'autres personnes moins bien intentionnées. Par exemple,la fuite du Moïse n°1, celui qui obéissait aux annunakis, a grandement perturbé la société égyptienne de l'époque. Avec son casse du siècle, les hébreux étaient très bien intégrés à la société égyptienne, et ce depuis Joseph, devenu vizir du Pharaon. Les hébreux détenaient d'ailleurs de très nombreux postes dans l’administration égyptienne et "étaient loi d'être des esclaves ! En effet, les hébreux, originaires de la Mésopotamie, étaient au contraire connus pour leur érudition, sachant lire et compter et possédant une grande culture, ce qui était très précieux. Ils se sont donc facilement mélangé à l'élite égyptienne plutôt que fondu avec le bas peuple. de nombreux conseillers de pharaons étaient des hébreux pour leurs qualités intellectuelles, ils étaient incontournables aux postes clé de gestion.


C'est d'ailleurs cette intégration au sommet qui a permis à Moïse n°1 l'éxécutant d'avoir accès au trésor royal et de s'en emparer. Ce fut un grand choix pour les égyptiens, car cela a été ressenti comme une trahison, détruisant ainsi une alliance qu'ils avaient apprécié durant plusieurs génération depuis Joseph. Les autorités égyptiennes ont donc pris des mesures très dures auprès des hébreux restés en Egypte, notamment les plus pauvres, qui n'avait pas suivi Moïse n°1. Ces populations furent alors maltraitées pour punir cette trahison, amenées au rang d'esclave, malmenées cruellement par tout le peuple d'Egypte. Pour eux, les hébreux étaient tous des traîtres, des voleurs et des gens peu fiables qui méritaient ce sort funeste.


Les annunakis et leurs exécutants ne se soucient que peu des conséquences de leurs actes sur le peuple, et aucun hébreux installés en Palestine suite à la première migration organisée par Moïse 1 ne vint sauver ceux qui étaient restés en arrière. Moïse n°2, le libérateur, est donc "apparu" pour contrebalancer l'influence négative des annunakis et de leurs serviteurs. Il n'y avait aucun autre but, le seul but était de sauver des milliers de gens soumis à la cruauté des égyptiens et c'est déjà pas mal. Le royaume hébreux était déjà existant à cette époque grâce aux migrants menés par Moïse 1, donc l'exode des esclaves n'a rien créé en ce sens. cela a juste permis à des pauvres gens d'échapper à une mort lente digne des camps de concentration nazis. Ces esclaves libéré n'ont pas eu ensuite d'autre choix que de venir s'installer dans le même pays que ceux qui les avaient abandonnés, car c'est le seul endroit qui pouvait les accepter (concordance des langues, des rites etc...). Cela ne s'est pas forcément fait sans conflits, les nouveaux arrivants ayant du souvent faire leur place par la force sur les anciens installés.


Le problème, c'est qu'il est difficile de faire la différence entre les deux "vagues" car les événements ont été complètement mélangés, notamment à cause de la confusion entre les deux Moïses historiques qui se sont fondus en 1 seul personnage mythique.


Les historiens modernes ont retrouvé des trâces de la première migration des hébreux dans les écrits égyptiens d'époque, notamment sous le terme "Hyksos", même si la nature des liens entre l'Egypte et ces peuples a été mal comprise par les archéologues. les termes "Hyksos" et "Hébreux" ont la même origine, quoiqu'en disent les versions modernes. Il n'y a pas de trâces écrite de la seconde migration, celle des esclaves, parce que celle-ci a été rendue possible par le passage de la planète X, celle-ci ayant complètement semé le chaos en Egypte. Ce fut une opportunité de fuite sans précédent pour les esclaves hébreux qui fut donc saisi par Moïse le libérateur. Les égyptiens n'ont même pas pu réagir à cette fuite. Quand on raconte que Pharaon a pourchassé Moïse avec ses chars, c'était après Moïse n°1 qu'il en avait notamment parce que celui-ci avait emmené avec lui presque la totalité du trésor royal , et notamment des artéfacts précieux (une arme annunaki, le fameux bâton de Moïse et une console de communication appelée arche d'alliance par la suite). Est ce que le pharaon se serait jeté avec toute son armée sur quelques centaines d'esclaves en fuite alors que l'Egypte était plongée dans le chaos décrit dans le manuscrit d'Ipuwer ?
_________________
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar


 Revenir en haut »
bluesearch


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 10
Localisation: paris

 Message Posté le: Jeu 17 Oct - 12:42 (2013)    Sujet du message: Les serviteurs des Annunakis
Répondre en citant

 bonjour harmo

merci pour cet eclaicissement tres intressant j y vois un peu plus clair

j ai bien aimè cette expression de votre part:   " Moïse n°2, le libérateur, est donc "apparu"

 j aurais aimè savoir qui est derriere le moise 2 ...........moise  le liberateur devait quand meme bien etre informè  pour savoir quand declenchè la liberation et la fuite parce qu il l a fait au moment du passage de la planète X...................


peut etre que cette information vous la donnerez plus tard j espere Smile

merci a vous a bientot


 Revenir en haut »
bluesearch


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 10
Localisation: paris

 Message Posté le: Ven 18 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Les serviteurs des Annunakis
Répondre en citant

bluesearch a écrit:
 bonjour harmo  
merci pour cet eclaicissement tres intressant j y vois un peu plus clair
 
j ai bien aimè cette expression de votre part:   " Moïse n°2, le libérateur, est donc "apparu"

 j aurais aimè savoir qui est derriere le moise 2 ...........moise  le liberateur devait quand meme bien etre informè  pour savoir quand declenchè la liberation et la fuite parce qu il l a fait au moment du passage de la planète X...................


peut etre que cette information vous la donnerez plus tard j espere Smile

merci a vous a bientot

 bonjour harmo

pour continuer  sur mes interrogations apres cette etape si vous le permettez (ou si tu le permet) Smile

citation :"...... Ces esclaves libéré n'ont pas eu ensuite d'autre choix que de venir s'installer dans le même pays que ceux qui les avaient abandonnés, car c'est le seul endroit qui pouvait les accepter (concordance des langues, des rites etc...). Cela ne s'est pas forcément fait sans conflits, les nouveaux arrivants ayant du souvent faire leur place par la force sur les anciens installés. "


les esclaves liberès par le moise 2(le liberateur ) sont partis chez les gens du moise1  serviteur des annunakis ..........seul endroit qui pouvait encore les accepter ....
ainsi si je comprends bien et corrigez moi en cas d erreur moise2 le liberateur et ceux qui ont été liberès  SE SONT INSTALLES au milieu de gens  qui adoraient le dieu  ou la croyance du moise1 c est a dire ENLIL ZEUS .

moise2 et les siens devaient  avoir une autre croyance ou une autre "religion" (si ils en avaient une ) puisqu ils n ont rien a voir avec Enlil zeus ...et qu ils venaient d egypte 

quelle était elle ?

a ce niveau comment le moise2 a t il agit une fois avec les  gens issuent   du moise 1 et serviteurs des annunakis ?

sont ils entrès dans le service annunaki et la croyance en Enlil zeus ?

ou y a t il autre chose ?

merci d avance


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Les serviteurs des Annunakis

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Divers  » Les serviteurs des Annunakis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com