einstein42
|
Posté le: Mar 3 Sep - 10:55 (2013) Sujet du message: question |
|
|
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je tient a poser plusieurs question a propos du livre [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]d’harmonyum[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] dont j'ai lu certain passage[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]1 la question que je pose a tous les contacté quel qu'ils soit sans attendre de vraie réponse. est ce que il y a un moyen de précipiter un contact?[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]2 est ce que le clan romain des illuminati prévoit une autre tentative de créer un empire? comme il l'avait fait a la seconde guerre[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]3 quel est le vraie secret de Fatima?[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]4 qui est mhytra que veut t'il?[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]5 quand va se produire le big one[/font] [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/font] _________________ le plus gros risque c'est de ne pas prendre de risque
|
|
Rama Administrateur
|
Posté le: Mar 3 Sep - 16:19 (2013) Sujet du message: question |
|
|
On va ouvrir un sujet spécialement dédié à cela. Par contre, comme sur NNSPS, il va falloir que dans ton profil tu modifie en cochant (ou décochant, je ne sais plus) la case des BBCodes.
Avant de valider ton message, prévisualise-le. Merci.
Je verrouille le sujet en attendant que je prépare les choses. Patience.  _________________ Livre de Harmonyum Blog nnsps-evolution Forum NousNeSommesPasSeuls
|
|