FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Annonce d'Obama  » L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
Administrateur

Message Posté le: Dim 22 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/09/22/28065392.html

Publicité

Message Posté le: Dim 22 Sep - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib7

Message Posté le: Lun 23 Sep - 03:22 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

En ce moment, beaucoup de dates sont annoncées et au final...
Est-ce que quelque chose se déroulera le 1er octobre ? j'en sais rien, mais il serait temps que quelque chose se produise !

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Lun 23 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

Patience ! Les événements ont mis des dizaines d'années à se mettre en place, on n'est plus à un jour près. De plus, je peux assurer à tous les monde qui se vous souhaitez une annonce maintenant, vous serez bien moins contents de l'avoir eu après. Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que cela veut dire : non seulement l'annonce va bouleverser la société, mais en plus, elle sera suivie peu après par des catastrophes sans précédent qui détruiront notre mode de vie, tueront peut des proches, des gens que l'on aime. Même si j'affirme, suite aux messages ET qu'une annonce va être faite, je ne suis pas si pressé que ça. Je pense qu'i faut bien prendre du recul et voir que ce n'est pas une petite affaire cette annonce mais au contraire un événement gravissime. D'ailleurs se focaliser sur la date n'est pas très opportun, surtout que personne ne s'est vraiment préparé aux conséquences. La prise de conscience ne se fait pas juste sur une date et une annonce, elle se fait sur les milliers d'événements anormaux qui se produisent tous les jours. Pas besoin d'annonce officielle pour savoir que la planète X est là et qu'elle va mettre la planète à feu et à sang, car c'est Déjà le cas.

einstein42

Message Posté le: Mar 24 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

je pense que ils ne vaut mieux pas dire de datte on verrat bien peut être que ça ariverat le premier et peut être que ça ariverat dans 1000 ans

Thib7

Message Posté le: Lun 30 Sep - 22:43 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

http://www.romandie.com/news/n/_USA_le_Senat_rejette_le_budget_de_la_Chambr…

Alors comme j'ai dit par MP à Harmo il se trouve que demain on est le 1er octobre, je trouve la coïncidence assez étrange perso !

Eusebius

Message Posté le: Lun 30 Sep - 23:57 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

Personnellement, j'imagine mal une annonce d'Obama et ses deux compères (concernant la planète X) en pleine semaine, je vois plus ça comme pour les annonces des agences de notation au sujet de la perte du triple A d'un gros pays, c'est à dire un vendredi soir, ou au pire un samedi matin/midi.

Concernant, l'histoire du "plafond de la dette à nouveau atteint", je serais vraiment surpris qu'il ne soit pas rehausser sous peu (au dernier moment, comme d'habitude), car on nous fait le coup de la catastrophe évitée de peu à chaque fois (c'est du théâtre tout ça !).
Ils n'ont pas d'autre choix que de le rehausser encore et toujours, vu le système en place.
Et puis, ça n'a rien d'exceptionnel, il ne faut pas oublier qu'on approche de la centaine de rehaussement du plafond de la dette, (il y en a eu 18 rien que pendant le mandat de Ronald Reagan, alors qu'il cohabitait avec une Chambre des représentants dominée par les démocrates, 6 fois sous Clinton, et 7 fois avec George W. Bush...
Et à chaque fois, on fait peur au gens, en leur faisant croire que la situation est incroyablement rare et inquiétante...  Rolling Eyes

Par contre, c'est clair que c'est nul, complètement nul, scandaleux comme procédé (on a plus de sous, alors on se donne le droit de s’endetter encore plus, en plus d'avoir déjà le droit d'imprimer autant de billets qu'on veut...).
D'autant plus que quoi qu'il arrive, ces dettes ne seront absolument jamais remboursées, donc ça ne veut vraiment plus rien dire !, cela prouve bien que ce système nauséabond est vraiment au bout du bout du bout (manque plus qu'une aide venant du ciel/de l'espace pour l'achever !).

Si vraiment les USA se mettaient réellement en faillite officielle (ce qui est difficilement imaginable), cela serait vraiment le signe immédiat (avant même l'annonce tant attendue) qu'il va se passer quelque chose de totalement incroyable sous peu !

Sinon, nous voilà déjà en octobre !
Sans vouloir trop me focaliser sur une histoire de date, même s'il est vrai que les phénomènes annonciateurs (séismes, météorites, etc, etc...) se font de plus en plus nombreux, et qu'ils doivent croitre en nombre de manière exponentielle, j'imagine quand même mal le passage avoir lieu avant fin novembre (voir début décembre), mais peut-être que je me trompe !

Visiter le site web du posteur
Thib7

Message Posté le: Mar 1 Oct - 04:50 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

Moi je crois surtout que les trucs de la FEMA pour le 1er octobre c'est en rapport au Shutdown économique qui va y avoir dans quelques minutes normalement ! (à moins qu'il ne trouvent une magouille à la con encore une fois...)

Faut reconnaitre que ça tombe pile poil là... avaient-ils prévu le coup ? ou alors est-ce juste une coïncidence ?

PS : https://twitter.com/AsteroidWatch/status/384878343092314112
Ce tweet de la Nasa ... Les gars je crois qu'ils savent déja qu'il va y avoir la fermeture là Mr. Green

toff29

Message Posté le: Mar 1 Oct - 06:42 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

Ben à priori c'est officiel, il y a bien Shutdown...

Il y a des raisons de penser que les événements vont se précipiter...

Eusebius

Message Posté le: Mar 1 Oct - 10:32 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

Oui, une grande partie de l'Etat Fédéral ferme ses portes à partir d'aujourd'hui, mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa une fois de plus (même si je n'exclue rien !).
Il faut tout d'abord bien prendre conscience que ce n'est pas une première ! La dernière fois que c'est arrivé, c'était en 1995 (peu de personnes s'en souviennent !), et ça n'a pas conduit le monde à sa perte !

De plus, le gouvernement américain peut encore tenir jusqu'au 17 octobre, donc on ne parlera pas de faillite pour l'instant.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/actus-des-marches/infos-…

Posons-nous une question : Et si tout cela n'était qu'une énième manière de détourner l'attention du grand public de quelque chose de bien plus grave ?!!

Visiter le site web du posteur
toff29

Message Posté le: Mar 1 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

Si je ne me suis pas trompé, ce Shutdown est du à l'absence d'accord sur le budget 2014 (l'année budgétaire 2014 commençant le 1er octobre 2013).

Les discutions pour l'augmentation du montant de la dette vont intervenir mi-octobre.

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

N'empêche que depuis le 1er octobre et ce fameux "shutdown", il y a des choses étranges qui sont même notées par les divers commentateurs américains. Est-ce que cette confrontation sur le budget ne serait pas voulue finalement par les deux camps pour des motifs différents ? Pour les républicains, bloquer et embarrasser Obama; pour les démocrates créer un environnement propice pour mettre en place les derniers instruments de gestion de l'après annonce. Il ne faut pas oublier que de nombreux services sensibles, comme la NASA ou NOAA, l'USGS et j'en passe sont fermés. On peu aussi penser que vu les menaces proférées par Obama face à la réaction des marché financiers pousserait à fermer provisoirement les bourses nationales américaines pour éviter u crash lors du défaut de paiement, un scénario inédit dont on ne connait pas officiellement les conséquences. Car c'est bien là le plus gros souci, ce n'est pas le shutdown en lui même, qui s'est déjà produit et qu'on peut gérer, mais le défaut de paiement de l'Etat fédéral qui ne pourra plus payer ses dettes internationales, plongeant ainsi l'économie mondiale dans un chaos dont on ne sait pas imaginer les conséquences tellement cet événement n'a jamais été considéré comme possible. 

Le 1er octobre n'est qu'une étape, la suivante se situe aux alentour du 15 octobre selon les experts, où l'Etat américain aura épuisé toutes ses ressources nécessaires pour garantir ses engagements financiers. Là par conte cela fera très mal, et si rien n'est fait côté négociations sur le budget, Obama va devoir prendre des mesures exceptionnelles, car les institutions n'ont jamais pris en compte dans les textes cette éventualité. Les mesures possibles sont variées, mais commenceront forcément par une fermeture des places financières, de la fermeture des banques pour éviter les retraits en masse, un gel des prix et des salaires (quand c'est possible), un gel des remboursements des emprunts des particuliers aux banques etc... bref un état de crise maximal proche d'un état d'urgence/loi martiale.

Cela créerait évidement un contexte très favorable pour l'annonce car les risques de crash boursier suite à cette nouvelle seraient écartés, puisque les marchés seraient fermés. Maintenant, il faut observer les négociations et voir si elles nous mènent dans ce type de scénario.

"D'ici mi-octobre le gouvernement américain aura épuisé les ressources nécessaires pour tenir ses engagements financiers, a annoncé le secrétaire au Trésor Jacob Lew au congrès. Si le Capitole n'acceptait pas d'augmenter le plafond de la dette publique, l'économie américaine subirait un préjudice irréparable, écrit mercredi 28 août le quotidien Nezavissimaïa gazeta."

http://fr.rian.ru/presse_russe/20130828/199132546.html

einstein42

Message Posté le: Jeu 3 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Répondre en citant

espérons 3 choses
la première et que les état unis ne se fassent pas remplacer par une autres puissance encore plus avide de mensonges
deuxièmement espérons que ce ne soit pas un prétexte pour débuter la première dictature armé de la puce rfid 
mais je pense que ils est possible que ce soit juste un incident normal dans notre système 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?

NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Annonce d'Obama  » L'annonce mondiale aux alentours du 1er octobre ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003