FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation Hope?
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » INFOS FORUM  » Présentations des membres  » Présentation Hope?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope?

Message Posté le: Sam 2 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Hope?
Répondre en citant

Salut à tous ,

je suis un membre éveillé de la communauté NNSPS et je suis Rama et Harmo depuis pas mal
de temps sur les différents fofo et autre FB , je pense que nous arrivons à un moment clef de
nôtre histoire , encore merci à tous d'avoir créer ce lieu spécifique à cette occasion !!

Publicité

Message Posté le: Sam 2 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eusebius

Message Posté le: Mar 5 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Hope?
Répondre en citant

Bienvenue !  Smile

Visiter le site web du posteur
Rama
Administrateur

Message Posté le: Mer 13 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Hope?
Répondre en citant

Salut Hope, sois le bienvenue.
Wink

Le forum est très calme, d'une part parce que Harmonyum a pris une grande pause et d'autre part parce que j'ai été très occupé à restructurer NNSPS et ouvrir NNSPS-Conspi. Et puis il faut bien l'avouer, nous sommes dans l'attente. Est-ce que le super-typhon des Philippines à sonné le départ des 50 jours de grandes catastrophes mondiales ? Quand l'annonce mondiale aura-t-elle lieu ? Quelques questions tiré d'un sac en contenant des milliers...

Au plaisir !
Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Hope?

NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » INFOS FORUM  » Présentations des membres  » Présentation Hope?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003