FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les M.I.B. (Men in Black) ou Cavernicoles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Divers  » Les M.I.B. (Men in Black) ou Cavernicoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rama
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 270
Localisation: FRANCE

 Message Posté le: Mar 18 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Les M.I.B. (Men in Black) ou Cavernicoles
Répondre en citant

Je n'avais jamais lu ton article Harmonyum et je l'ai lu pour la première fois cet après-midi.
Il me semble intéressant de le partager ici.
Wink


Les hommes en noir
17 janvier 2014, 12:38
Par Harmoyum Magakyar
> https://www.facebook.com/notes/harmonyum-magakyar/les-hommes-en-noir/461942…


Les hommes en noir, aussi appelés MIB (men in black en anglais) sont en réalité une espèce humanoïde qui a été transplantée sur Terre dans des conditions assez exceptionnelles.

Les transplants sont des créatures intelligentes qui pour des raisons données, sont emmenées sur une planète différente de leur monde d'origine par les ET avancés. Pour ce faire, il faut un moyen de transport adéquat et seuls les ET les plus évolués possèdent la technologie du déplacement interstellaire (entre étoiles). Les distances sont très importantes et demandent obligatoirement la technologie du warping dimensionnel pour être réalisables, c'est à dire un haut niveau de civilisation.


Qui sont les hommes en noirs que j'appelle cavernicoles ?

Biologiquement parlant, ils ont une forme extérieure humanoïde mais leur métabolisme ainsi que leur constitution interne est très différente de la nôtre : ils n'ont aucun point commun avec nous de ce point de vue, contrairement aux Annunakis avec qui nous partageons un ancêtre commun. Leur ressemblance extrerne vient du fait que nous partageons les mêmes concepteurs-cultivateurs (les Zétas Réticuli entre autre).

Extérieurement, les cavernicoles sont plus grands que les humains (plus d'1m90 mais jamais plus de 2m10), ce qui n'en fait pas des géants (les annunakis peuvent atteindre des tailles plus grandes et sont beaucoup plus trapus). Leur constitution est relativement proportionnée par rapport à nous, ni massive ni maigre, leur physiologie s'étant depuis longtemps adaptée à la gravité terrestre. Ils possèdent deux types différents au sein de leur propre espèce, les uns ayant une peau très pâle et l'autre une peau rougeatre (qui les fait souvent passer pour des "indiens"). Leurs yeux sont plus grands que ceux des humains en comparaison, même si leur tête est de taille et de forme comparable. Leurs dents ont une disposition particulière qui est différente de la notre et sont facilement reconnaissables de ce point de vue. Leurs dents sont sensiblement de la même forme que les notres mais ne connaissent pas les mêmes positionnements/spécialisations (leurs dentition parait mal ordonnée même si ce n'est pas le cas, elle est juste différente). Je n'ai pas connaissance d'un dimorphisme sexuel et il semble que les cavernicoles soient hermaphrodites et d'apparence strictement masculine de notre point de vue, mais je n'ai pas de confirmation directe (il n'y a pas de cavernicoles à l'apparence féminine a priori, les MIB décrits comme des femmes sont des humaines).

Il n'y a pas d'hybridation naturelle possible entre leur espèce et la notre, contrairement à ce qui a pu se passer avec les annunakis et nous.

Leurs moeurs sont strictement cavernicoles sur Terre car ils ne supportent pas le rayonnement solaire (d'où leurs protection contre les UV sur leurs voitures, leur chapeau et parfois leurs lunettes noires). Ils ont également besoin d'un taux d'humidité assez élevé mais sont peu sensibles, au contraire, aux différences de températures.

Leurs lieux de vie sont des enclaves sousterraines de grande taille qui fonctionnent en autarcie totale par rapport à la surface et sont relativement profondes, ce qui les met à l'abri des séismes et des problèmes liés à la planète X qu'ils gèrent sans difficulté particulière. Cela ne les empêche pas d'avoir des accès vers la surface.

L'histoire de leur transfert sur Terre est assez particulière et différente d'autres transplants. En ce qui les concerne, c'est une cission dans leur espèce en deux groupes qui a poussé les ET plus évolués à les séparer. leur planète mère est donc toujours habitée par ces créatures et les liens ne sont pas coupés entre les deux groupes, même si les relations sont plutôt unilatérales. Les cavernicoles sont considérés comme des exilés et la Terre comme une "prison", ou du moins une assignation à résidence. Je ne connais pas les raisons profondes qui ont mené à cette scission, mais il semble que cela soit lié à un problème de télépatie. Les cavernicoles qui vivent sur Terre sont télépathes mais de façon limitée et artificielle alors que leurs "frères" restés sur place ont une télépathie complète et ont donc été intégrés à la communauté des espèces télépathes comme les Zétas réticuli depuis. C'est cette capacité cérébrale qui a mené à la séparation des deux groupes mais je ne connais pas le détail de cet événement. Tout ce que je peux dire, c'est que les deux groupes ne pouvaient plus vivre ensemble à cause de cela et qu'il a bien fallu prendre une décision.

Ce transfert opéré grâce à l'aide d'ET plus avancée s'est faite il y a longtemps mais je ne connais pas la péridoe exacte du transfert. Ce que je sais par contre, c'est que les cavernicoles ont été en contact avec les annunakis et cela ne s'est pas bien passé du tout. la rencontre était inévitable, puisque les annunakis sont également de moeurs sousterraine. Les rapports ont été tendus et conflictuels. Il n'y a pas eu de guerre directe à proprement parler mais de grosses préssions ont été faites du côté annunaki pour s'allouer les services des cavernicoles à certains moment. On peut retrouver des traces de ces rapports dans la mythologie notamment nordique où les cavernicoles sont décrits comme les "nains". Il faut savoir que les nains de la mythologie scandinave n'étaient pas nains au même sens qu'aujourd'hui, c'est à dire de petite taille, c'est une déformation qui est arrivée par la suite. Ils sont connus pour leur grande connaissance des ressources de la Terre et pour creuser de grandes villes dans les profondeurs, ce qui est axactement le cas des cavernicoles.

C'est aussi pour cette raison (les ressources) que le conflit entre annunakis et cavernicoles a vu le jour, notamment autour de l'or. Les géants ont essayé à maintes reprises de rançonner les "nains" et les faire miner les métaux pour eux, mais cela n'a jamais vraiment abouti, sauf à des tensions et des accrochages (non militaires). Les cavernicoles ont parfois "forgé" des objets pour les annunakis suite à des accords visant à s'assurer leur tranquillité et au final, ils ont réussi à conserver leur indépendance malgré l'agressivité des géants envahisseurs. Il faut savoir que sur certains domaines, les cavernicoles sont plus avancés technologiquement que les géants, ce qui a contribué aussi à un équilibrage des forces (une sorte de guerre froide). Cette tranquillité a aussi été acquise par un repli progressif vers des zones toujours plus profondes afin de ne pas rester sur des domaines concurrentiels avec les annunakis qui eux occupaient plutôt les zones proches de la surface.

A l'arrivée des humains, les cavernicoles s'étaient déjà bien isolés ce qui a grandement limité notre connaissance de leur civilisation. Leur politique a toujours été la pridence à notre gard, notamment à cause de notre obéissance aux annunakis, leurs ennemis. Cela ne s'est pas arrangé avec le temps car même après le départ des géants, nous avons toujours été considéré comme une menace, et à raison.

Cette menace est noatmment liée à la propagande annunaki qui a perduré dans nos civilisations humaines et qui ont toujours montré le sous-sol comme une sorte d'enfer habité par des créatures plus ou moins démoniaques. C'est pour cette raison que l'enfer a été placé par les religions sémitiques dans les profondeurs, les sémites ayant été les serviteurs directs des annunakis.

En revanche, si certains voient le monde sousterrain comme un lieu infernal peuplé de créatures démoniques voir Satan lui même, ce n'est pas le cas partout et les cités des cavernicoles ont été à l'origine des mythes sur la Terre creuse. L'Agarta n'est qu'une description légendaire du monde des cavernicoles et de leurs grandes enclaves-mondes reliées les unes aux autres, formant un vaste réseau de grottes habitées.

A certaines époques, les relations entre certaines civilisations humaines étaient plutôt bonnes, même si elles étaient restreintes, ce qui explique que ces légendes aient vu le jour. ces relations ne sont pas interrompues d'ailleurs, puisque certains humains ont eu le privilège parfois de visiter ces lieux. de nombreux témoiganges d'ailleurs de personnes ayant vécu de longues périodes avec des extraterrestres ne sont en fait que des séjours dans ces mondes et non sur d'autres planètes.

En effet, les cavernicoles apprécient notre compagnie à condition qu'elle soit pacifique, comme eux. On peut dire que leur séjour sur Terre et aussi une mise à l'épreuve ou une "école de rattrapage" : leur exil était conditionné aussi à un certain nombre de règles de comportement de leur part en échange, dont celle d'éviter autant que possible le conflit, ce qui en a fait une société totalement pacifique. En cela ils sont surveillés afin qu'ils n'enfreignent pas cette règle. En échange, ils ont certaines aides notamment pour se déplacer sur Terre (leurs congénères ou d'autres espèces très évoluées servent de taxis avec leurs OVNis à l'occasion).

Au niveau des humains, il y a une tradition ancienne de la part de ces cavernicoles qui offrent parfois à certains d'entre nous de vivre chez eux, pour de longues durées. cela leur permet de rester en contact avec notre monde et à être à la page, puisque nous évoluons culturellement et technologiquement très vite. Malheureusement, leur mise à niveau n'est pas toujours assez rapide, ce qui explique le caractère souvent dépassé de leur déguisement ou de leurs véhicules ( de vieilles fords flambant neuves complètement démodées).

Le "recrutement" des humains n'est jamais forcé, il est sur base volontaire, les cavernicoles offrant à la personne de venir avec eux dans leur monde définitivement. En réalité, ce n'est pas toujours définitif, il y a de nombreuses personnes qui sont revenues au bout de plusieurs années. En cas de refus de l'offre ou à la fin d'un séjour de plusieurs années, les cavernicoles effacent généralement les souvenirs du séjour ou de la rencontre, mais ce n'est pas systématique (et rarement complet, les personnes se souviennent généralement avoir vécu longtemps avec ces êtres, peu importe le nom qu'on leur donne). Le cas de Rose C, en France, est typique de ce genre d'offre. La jeune femme décrit très bien sa rencontre avec les deux grands cavernicoles et leur assistant humain.

Le plus grand épisode de coopération entre ces êtres et les humains l'a été en Amérique où les ET évolués ont demandé aux cavernicoles d'héberger une temps des populations amérindiennes afin de les protéger du passage de la planète X. Ce fait a été largement décrit par les indiens hopis qui parlent du peuple fourmi (Ant People) qui les a protégé dans ses antres secrètes jusqu'à la fin des catastrophes et un retour normal de l'environnement en surface. Cela explique aussi pourquoi les amérindiens en général ont une assez bonne représentation du monde souterrain (Xibalba chez les Mayas).

Les cavernicoles sont aujourd'hui surtout connus pour leurs visites intimidantes liées aux apparitions d'OVNIs. leur but est de mettre la pression sur les témoins ou les personnes clés qui pourraient révéler leur existence et/ou la localisation de leurs entrées. Les OVNIs servant parfois de taxis pour ces êtres, les témoins peuvent localiser indirectement ces entrées et mettre en péril la tranquillité des enclaves, surtout si ces informations tombent dans les mains des gouvernements. Les illuminatis, qui sont toujours au service des Annunakis même après leur départ, continuent à être des ennemis pour els cavernicoles. Tels maîtres tels serviteurs on pourrait dire. Ces illuminatis sont donc très dangereux pour eux car ils connaissent leur existence en théorie, vu qu'ils ont énormément d'archives du temps de la présence des géants de Nibiru sur Terre. cette vieille rivalité n'est donc pas éteinte avec l'exode des géants et les promesses de richesses de puissance que pourraient tirer les illuminati humains d'une exploitaton des cavernicoles est toujours d'actualité.

Les gouvernements en général, sans pour autant être affiliés ou gouvernés par les illuminati, sont également un danger car on sait très bien ce que donne la rencontre de civilisations belliqueuses comme les nôtres quand elles en découvre une autre pacifique. Une découverte officielle des cavernicole serait extrèmement périlleuse pour eux et ils préfèrent éviter un éthnocide (voire un génocide !) de leur peuple en l'état actuel des choses. Leur mauvaise expérience avec les annunakis et le comportement de nos gouvernements et de nos militaires/scientifiques leur donnent raison, on les comprend ! Ils n'aiment pas trop non plus léveil progressif des populations à la réalité extraterrestre, mais de toute façon ils savent bien que celle-ci est inéluctable et que finira bien un jour où leur existence sera révélée.

En tous les cas, malgré la peur que peuvent procurer ces visites d'hommes en noir sur l'instant, il n'y a pourtant rien à craindre de leur part. Même s'ils passent en coup de vent nous rendre des visites, ils ne vivent pas au milieu de nous pour autant !

Leur seul souhait est de continuer à mener leur vie pacifique à l'abri des convoitises humaines et ils protègent leurs cités en évitant que leur localisation puisse être effectuée suite à des témoignages sur des apparitions d'OVNIs involontaires : l'OVNI est parfois vu parce que les systèmes de camouflages sont coupés.

Les cavernicoles n'ont pas subit d'ascencion, ils sont au même niveau que nous. De ce fait, leur déplacement se fait dans notre monde et quand ils sont déposés par ces "taxis" (enfin, cela marche plus comme les vélib, l'appareil est laissé en dépot sous condition), il est bien nécessaire de concrètement les "déposer". Il y a rarement un extraterrestre évolué aux commandes de ces appareils prêtés, ce sont les cavernicoles qui pilotent. La maitrise des engins et leur capacités sont de ce fait limitées techniquement (volontairement parfois), bien plus en tout cas que lors des abductions où ce sont les ET évolués qui sont aux commandes. Le pilotage d'un OVNI se fait mentalement, ce qui est très difficile. De ce point de vue, les américains n'ont jamais réussi à faire voler ceux qu'ils ont obtenu. Tout cela explique les soucis de discrétion qu'ont les cavernicoles lors de leur utilisation de ces OVNIs en prêt, et lorsque leur déplacement a été repéré par un témoin, ils essaient le plus possible de réparer cette bévue.

Ils pratiquent également des visites à des fins de renseignement, notamment s'ils voient un gros trafic d'ET évolués dans une zone donnée. C'est leur façon à eux de se tenir au courant des avancées sur Terre, les ET évolués ne communiquant pas systématiquement avec les cavernicoles pour expliquer leurs plans. Les relations entre les ET évolués et les MIB est très restreinte dans les faits. Cela explique porquoi, outre les témoins gênant d'apparitions d'OVNis involontaires, les cavernicoles rendent aussi visite à des abductés afin de confirmer leurs présomptions. Dans ces cas cependant, ils évitent le contact direct et se contentent de poser des questions à l'entourage de la personne concernée. Ils craignent le contact direct mais je ne peux pas m'étendre sur ce point même si j'en connais les raisons. Cela est lié à leur "mise à l'épreuve" et aux règles qu'ils doivent respecter.

_________________
Livre de Harmonyum
Blog nnsps-evolution
Forum NousNeSommesPasSeuls


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 18 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Divers  » Les M.I.B. (Men in Black) ou Cavernicoles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com