FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Annonce planète X round 10 : Conclusion
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Annonce d'Obama  » Annonce planète X round 10 : Conclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Mer 5 Mar - 03:10 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

Suite aux dernières informations provenant de sources externes, je tenais à faire le point ce 1 mars 2014.

Selon Courtney Brown (Farsight Institut), la date prévue initialement pour une annonce majeure en cours de préparation était le 28 février 2014, mais il ne s'est rien produit le samedi en question.

J'avais précisé de mon côté que cette annonce de grande envergure ferait participer conjointement Russie, USA et Chine au minimum pour une déclaration commune. La date est fixée depuis longtemps mais elle n'est pas connue avec exactitude des contactés. Cela a pour but d'éviter aux ennemis de cette révélation de pirater/saboter les opérations, un sabotage qui serait facilité si une date trop précise avait été divulguée. Avec le flou en vigueur, il est bien plus difficile d'organiser ce genre d'opération malhonnête. Je vous ai dit également que cette déclaration se ferait probablement un WE (du vendredi au dimanche) pour des raisons de commodité (les places financières sont fermées) en cas de réaction négative et éphémère des marchés mais cela n'est pas une certitude absolue. De mon côté, je n'ai pas d'autres informations à vous donner, je ne peux pas vous confirmer les dates des uns et des autres, elles sont donc à prendre avec prudence.

Dans ce contexte, rien ne m'empêche de vous donner les avis des autres, le tout est d'être prudent. Je transmets les informations, souvent disponibles uniquement en anglais, afin que les purs francophones puissent quand même avoir accès à ces données.

Les derniers avancements sont les suivant :

- Pour Courtney Brown : il a posté aujourd'hui 1er mars la date exacte de l'annonce, selon lui, qui doit se faire pour les "ides de mars", soit le 15 mars 2014 (les ides sont une ancienne appellation pour les 15 de chaque mois qui étaient des fêtes pour les Romains de l'antiquité). Rappelon qu'au départ, la date fixée selon Brown était le 28 février mais que pour des raisons techniques, elle avait du être reportée à mars.

- Pour Nancy Lieder et les Zétas : message posté le 1er mars donnant les indications suivantes, sans donner la date "pile-poil" : l'annonce doit se faire aux amentours de la moitié de l'hiver (mid-winter, ce qui était compatible avec le 28 février), après les vacances (aux USA) soit après le 7 février 2014. Elle rajoute dans son message que la date limite est donc le 20 mars 2014.

- Pour mes ET : aucune information officielle même si j'ai des indices personnels me permettant de situer l'événement. Je n'ai pas le droit de vous en faire part (pour les raisons évoquées plus haut).

Ce que je peux vous dire c'est d'être patients, et d'avoir confiance. Je vous avais annoncé pleins de choses qui se sont révélées exactes, comme par exemple le changement de pape un mois à l'avance, alors que personne ne se doutait qu'un tel événement pouvait avoir lieu. Cela fait maintenant plus d'un an que je vous parle de cette annonce, c'est long, mais une telle maneouvre demande une organisation telle qu'Obama seul n'a pas pu aboutir. Il faut bien comprendre que c'est un événement majeur qui a besoin de temps et de logistique. La côté positif  est que ce délai vous a donné du temps pour vous y préparer car même si les gens (nous y compris) ne se rendront pas forcément complètement compte de l'impact de cette révélation, ses conséquences marqueront profondément les mentalités avec le recul nécessaire face à une chose de cette ampleur.

Ce sera le dernier article Annonce planète X, les 10 tours étant écoulés.

Publicité

Message Posté le: Mer 5 Mar - 03:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PLPP

Message Posté le: Jeu 6 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

Bonjour Harmonyum,

J'ai moi même suivi de près les évolutions des dires de zetatalk et Courtney Brown concernant leurs annonces respectives.
Je me suis souvent retenu d'écrire, car tout ceci est lié à de l'expectative imminente, les réponses sont censée arriver dans un laps de temps autorisant de se permettre d'attendre pour voir.
Rebondissement et suspense s'il en est.

En tout cas ce qui m'étonne c'est que  le contenu de l'annonce de Courtney Brown a l'air radicalement différent de celui de zetatalk et donc du passage d'une planète telle que Nibiru.

Pour Courtney Brown : 

- Pas de changements terrestres/cataclysmes ("no earth changes")
- Pas d'annonce présidentielle
- Un changement lent et une annonce comprise par peu dans un premier temps.

Mais pour Nancy Lieder et zetatalk on parlerait bien de l'annonce de la Planète X. Serait-ce du bluff ? Courtney fera-t-il une annonce mineure liée à la grosse annonce de la Planète X, plus en lien avec son métier de remote viewer, telle que des révélations sur l'origine et l'évolution de l'humanité et de la civilisation humaine ?
On ne sent pas non plus une implication des médias de masse dans son projet d'annonce.

Le point commun étant la dimension majeure de celle-ci.

En tout cas, la date évoquée de Courtney Brown se situe après ("far into the future") celle de la vraie annonce pour zetatalk. On lui a fait changer sa date de février car  celle-ci serait utilisée à des fins de promotion personnelle.

Je vous avoue qu'en analysant tout le déroulé, on frôle/ touche le défaut de cohérence argumentaire pour ZT. Si quelque chose se passe vraiment, l'histoire retiendra qu'on a vraiment eu affaire à un casse tête digne de Inception.

Courtney est censé faire son annonce le weekend du 15 mars, et si l'Annonce est censée arriver un weekend quoi qu'il arrive, je vous laisse faire le calcul mais cela nous laisse donc très peu de jours pour l'annonce promue par Nancy et qui est antérieure à celle de Courtney.

J'espère moi aussi que ces deux prochaines semaines marqueront la conclusion définitive, positive si possible, de tout cette "épopée".

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Ven 7 Mar - 01:26 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

Oui, le "combat" Zetatalk - Courtney Brown ne se situe pas uniquement sur la date de l'annonce mais aussi sur son contenu.

De mon côté, je n'ai pas la date, ni même je suis au courant du mois durant lequel elle aura lieu. C'est pourquoi je me permets de donner les infos des autres afin que les gens qui suivent et qui ne parlent pas anglais aient toutes les versions de cette affaire, même si elles sont parfois contradictoires. A chacun de juger ensuite selon ses convictions et ses intuitions.

Pour le contenu, c'est compliqué aussi, car je sais juste que cela a un rapport direct ou indirect avec la planète X et ses habitants. En gros, mes "ET" tiennent une position prudente située entre Nancy Lieder (annonce sur la planète X) et Courtney Brown (Annonce plutôt orientée annunakis). De ce que j'ai compris, la décision finale sur le contenu de l'annonce est encore en discussion et que les négociations sont rudes. 

Tous d'accord sur la date, mais tous ne veulent pas tout dévoiler. Divers scénarii sont à l'étude, certains étant clairement dans le sens de Nancy Lieder et évoquant uniquement la présence de la planète X (avec des versions qui disent beaucoup et d'autres qui disent le minimum sur cette planète), et d'autres scenarii qui ne veulent pas parler de la planète X (parce que les gouvernements ont peur que les gens en comprennent pas les données astronomiques par exemple), des gouvernements préférant plutôt que la vérité soit dite sur les annunakis, quitte à ce que les gens avertis fassent le lien et déduisent logiquement que la planète X existe. 

La Chine par exemple penche nettement pour une optique globale (Planète X + annunakis) car son gouvernement athée ne craint pas les conséquences sur les religions monothéistes (annunakis = anciens dieux qui ont créé les humains, faut pas l'oublier), ni même craignent-il que leur population ne leur reproche d'avoir caché l'existence de Nibiru. C'est beaucoup moins simple pour les russes et les américains !

La situation est encore mouvante, quelque fois des décisions sont prises puis abandonnées. Je sais juste qu'un compromis doit intervenir au mieux 1 semaine avant la date finale et que ce qui sera décidé sera définitif. Jusque là, les scenarii peuvent évoluer suivant les humeurs, les craintes et les volontés de chacun... un beau marchandage ! Nancy Lieder et Courtney Brown reflètent cette indécision provisoire.

PLPP

Message Posté le: Dim 16 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

Bon.

Courtney Brown a commencé à sortir son "annonce". La soi-disant révélation à propos du mystère des pyramides de Ghizée.
Mais il faut acheter une video pour avoir toutes les infos et les "preuves", qui soient dites en passant ne reposent que sur des sessions de remote viewing.

Pour l'instant, vu tout le foin qu'il a généré pour rameuter son public, je trouve que ça ressemble quand même à une belle arnaque. Mais peu importe mon avis. Ce qui compte en tout cas par rapport à notre sujet, c'est que son annonce pour l'instant ne fait référence ni à Nibiru ni aux Annunakis.

Donc qu'est-ce qu'il faut en conclure ?

Que tous les ET qui en ont parlé en ce sens nous ont encore menti ? Y a-t-il des choses que Mister Brown garde sous le coude qui vont rattraper le coup ?

Il va falloir nous sortir du très lourd très vite pour pouvoir essayer de rester un tant soit peu accroché à ce fil conducteur, parce que toute cette manipulation, pour notre bien, pas pour notre bien etc, ça génère de plus en plus de déchets et de distorsion de crédibilité.

Pour moi ce sont les derniers jours, et j'ai été très très patient et je pense assez impartial, mais s'il n'y a rien de concret d'ici la fin de la semaine, le sujet Nibiru reviendra à une crédibilité négligeable. Mais je ne réagis qu'en tant que simple humain mortel qui a autre chose à faire que de se laisser "informé" par des annonces fantômes. Que les ET "Dame du Lac" vus par une poignée d'élus, m'en prennent à témoin.

PLPP

Message Posté le: Dim 16 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

Ah! Une réponse vient de tomber sur le site poleshift.ning.com de zetatalk.

http://poleshift.ning.com/forum/topics/zetatalk-chat-for-march-22-2014?xg_s…

En gros c'est bien ça, on nous a menti une fois de plus sur la date pour tromper les bad boys, comme depuis des années.

On draine tout le monde dans le lot, et c'est tant pis. Est-ce que ma réaction, quasi à chaud, est immature ? Je ne crois pas, juste humaine !

Et si les aliens ne sont pas capables de comprendre ça, et nous insultent même en retour, et bien alors je me dis à quoi bon chercher à essayer de comprendre le pourquoi du comment des choses qu'on nous cache ? Et encore moins de la partager ? Autant rester dans la pensée commune apportée par le système. Ca fera toujours un fardeau de moins à porter...

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

Je crois que les aliens se soucient bien plus de l'intérêt général que de la frustration passagère de quelques personnes, tout simplement. Il y a des millions de vies en jeu.

harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Dim 16 Mar - 22:19 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

La journée du 15 mars touchant à sa fin (aux USA), je me permets de conclure sur le cas Courtney Brown.

Je rappelle que ce scientifique, qui a fondé dans le cadre d'une université américaine un institut pour la recherche sur le remote viewing (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_%C3%A0_distance) avait fait assez de bruit en prédisant une annonce majeure révolutionnaire au mois de février 2014, une annonce très importante touchant au passé de l'Homme et à d'éventuels contacts extraterrestres. 

Je précise qu'au départ, Courtney Brown prévoyait une annonce relativement globale qui se ferait écho dans les médias classiques. Il avait d'ailleurs précisé plus tard qu'il s'agissait d'artéfacts provenant d'un pays aujourd'hui instable (Irak, Egypte ?) apportant un certain nombre de réponses. Ces informations provenaient selon lui de ses programmes scientifiques sur le remote viewing, qui lui auraient permis d'obtenir ces informations confidentielles et ainsi une date précise, le 28 février. Cette date fut ensuite reportée au 15 mars parce qu'un des artéfacts, toujours selon Courtney Brown, avait été endommagé lors de leur transport par voie maritime.

Entre temps, Nancy Lieder, qui est la contactée américaine des Zétas Réticuli (les gris), en répondant aux questions à propos de la validité des informations de Courtney Brown, affirme quant à elle que ce personnage est en réalité un collaborateur de la CIA dans la cadre de son département "psy ops" : l'institut de Brown servirait selon elle de base de recrutement pour des recherches de la CIA sur le remote viewing à des fins d'espionnage et de guerre psychologique. Elle continue en disant que la CIA est effectivement au courant qu'une annonce très importante est sur le point de se faire et elle a favorisé Courtney Brown et son site afin de profiter de cette opportunité et le propulser au devant de la scène. Le but aurait été de lui donner la bonne date ce qui aurait fait une gigantesque plublicité à l'Institut et ainsi capturé l'attention des médias tout en la étournant des autres sources prévoyant l'annonce, c'est à dire les contactés.

N'oublions pas qu'il y a une guerre de fond depuis les années 60 entre la CIA/ le MJ12 et les ET pour que la vérité soit enfin révélée au public, aussi bien sur la présence alien mais aussi celle de Nibiru et de ses habitants, les annunakis.

Nancy Lieder et moi même avons prévu depuis 2012 que Barack Obama était à l'initiative pour qu'une révélation sur la planète X se fasse enfin et, face à ses échecs successifs et les tentatives de la faire taire, il s'est allié avec les deux autres puissances mondiales que sont la Chine et la Russie afin de construire une annonce commune qui ne pourrait pas être stoppée, même par un assassinat.

Les informations de Courtney Brown faisaient écho à cela, c'est pourquoi je vous les ai proposé ici. Elles ont eu l'immense avantage de faire préciser aux Zétas les délais pour l'annonce officielle, puisque pour contrecarrer Courtney Brown, ceux-ci ont admis de la bouche de Nancy Lieder que la fameuse annonce se ferait avant le 20 mars 2014.

En ce qui concerne Courtney Brown, elle précise d'ailleurs que la CIA a du faire marche arrière sur ses projets en cours de route et qu'elle a torpillé sous la contrainte sa propre initiative en fournissant de fausses informations à Courtney Brown après l'avoir correctement renseigné au départ. En cela j'ai eu moi même des précisions à ce sujet : la véritable date de l'annonce était bien le 28 février comme prévu par Courtney Brown, mais le fait que cette information ait "fuité" publiquement a contraint les parties concernées à repousser leur projet. Ces mêmes responsables ont remonté le fil des informateurs de Brown à la CIA et les ont contraint de torpiller leur plan.

Pour votre information, c'est pour cela que les contactés n'ont pas reçu les date exacte de leur ET respectifs afin de ne pas créer de telles fuites qui auraient contraints les personnes responsables de l'annonce de l'annuler ou de la repousser.

Ainsi, une fois le 28 février passé, les informations reçues par Brown sont a priori erronées. Il n'y a même pas de remote viewing puisque Brown a lui même avoué qu'il tenait la date de coups de fils à des personnes bien informées.

Brown a été trahi et les vidéos qu'il a posté le 15 mars sur ses soit-disant résultats de remote viewing en guise de scoop, s'avèrent complètement tomber à plat puisqu'aucune annonce officielle n'est venue les confirmer. La CIA a donc bien coulé son propre projet autour de Brown et aujourd'hui il se retrouve complètement décrédibilisé, comme l'avaient prévu les Zétas et Nancy Lieder.

Où en est-on aujourd'hui ?

Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas la date exacte de cette annonce, je sais juste qu'elle doit arriver. Nancy Lieder donne néanmoins la date butoir au 20 mars 2014 mais je n'ai pas de confirmation de mon côté. Le contenu de cette révélation officielle, selon les altairans (pour qui je suis contacté) tourne effectivement autour de Nibiru et de ses habitants directement ou indirectement. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant car la décision finale n'est pas encore arrêtée à 100% à ce niveau. Il reste encore des tractations à propos du contenu entre les différents acteurs.

Ce que nous savons pour l'instant, c'est que le 17 mars à 17h00 heure de Paris sera faite une conférence de presse conjointe entre l'Observatoire de Harvard et l’Observatoire du Smithsonian Institut aux USA à propos d'une découverte majeure touchant l'astrophysique. Aucune autre information sur la nature exacte de cette découverte qui reste pour le moment mystérieuse... Notons que l'Université d'Harvard et le Smithsonian Institut sont des institutions scientifiques de premier plan au niveau mondial. Notons également que la NASA semble absente mais je vous avais déjà dit qu'il y avait de gros freins à la divulgation dans cette agence administrée par le secret défense. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle soit court-circuitée.

Je referais un point le 17 mars 2014 suite à la découverte majeure révélée par les deux observatoires américains, qui peut bien être celle de Nibiru/planète X ou encore une fausse alerte pour décourager les gens (on commence à en avoir tristement l'habitude...). Si rien ne s'est produit d'ici le 20 mars puis le 26 mars (d'autres sources donnant le 25 mars comme date valable), je referais de nouveaux points sur la situation à chaque étape.

PLPP

Message Posté le: Mar 18 Mar - 06:36 (2014)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion
Répondre en citant

Merci pour tes MAJ Harmonyum.

Je suis d’accord quand tu dis que la frustration de quelques-uns vaut bien de sauver la vie de plusieurs millions. Là où j’avais tiqué, c’est que pour une simple question, sans animosité, un des posteurs de zetatalk s’est pris une remarque que je trouvais injuste compte tenu du contexte.

Je me permets de rappeler, même si c’est évident, que très très peu de personnes ont de quoi être convaincues de l’existence et du passage de Nibiru. Et vu le temps qui passe, il faut comprendre que les gens sont à cran et qu’ils posent des questions légitimes.
Par exemple je m’addresse à toi Harmonyum, tu disais il n’y a pas si longtemps que les ET pouvaient très bien t’avoir menti. Quelque chose a changé depuis et te rend sûr de leurs paroles à au moins 90% ? Tu nous demandes d’avoir confiance. Une telle responsabilité me permet de penser que tu es sûr de toi alors ? Et tant mieux du coup si c’est le cas, ça rassure.

Bref, je n’écris pas tout ça pour m’apitoyer mais pour au final donner mon analyse sur cette partie de l’histoire.

Donc nous avons Courtney Brown qui, à mon sens, et vu les réactions de quantités de gens par rapport à son (non-)annonce, s’est royalement vautré. Manipulations, exagérations, mensonges. Et le pire c’est que ce n’était peut-être même pas dans son intention. Mais ça parait tellement gros et naïf, surtout pour un docteur en mathématiques. Comme quoi on ne vit de toute façon pas tous sur le même plan de compréhension des individus.
Mais peut-etre a-t-il réussi son affaire et convaincu de nouvelles recrues d'adhérer à son institut, un de ses buts cachés.

Et je ne vois pas en quoi les autorités seraient venus appuyer sa découverte sur les pyramides de Ghizée, « découverte » (rien de bien nouveau sous le soleil pour ma part) obtenue par le biais de remote viewing (avis personnel une variante du channeling et des mediums), puisque pour moi aucune base scientifique reconnue et complètement objective, et de plus ça serait révéler l’existence des ET, du moins leur implication dans une partie de l’histoire. Ce qui en tout cas d’après les zetas ne se fera pas, la divulgation sur les Ets ne devrait pas avoir lieu mais être le cover up devrait cependant être très affaibli.
On ne sait même pas pour l’instant s’il parlera ne serait-ce que des annunakis, puisque boudant dans son coin, il a décidé de ne pas diffuser le reste de son annonce à cause des réactions des gens. Pour ma part, après avoir fait autant patienter les gens, c’est quand même ultra gonflé, et je pèse carrément mes mots.
On est en tous les cas complètement hors sujet de Nibiru et de ses habitants avec Courtney Brown pour le moment.

Quant à Nancy Lieder, tous les indices que zetatalk a donnés, et il y en a eu pas mal, concernant la date de l’annonce mondiale, étaient en fait des leurres d’après eux. Et donc non il n’y a pas de date butoir du 20 mars, les zetas l’ont reconnu eux-mêmes, cette date arbitraire était de toute façon donnée par Nancy qui ne connait pas la date de l’annonce elle-même. L’échéance des zetas est depuis longtemps dépassée, puisque ils parlaient de « mid winter » soit la mi hiver, qui est courant février.On a juste cherché à gagner du temps.
Au final, cette annonce peut très bien arriver demain ou juste avant le terme du mandat d’Obama dans 2 ans et demi, on n’a aucune piste. Mais maintenant que ça soit clair, tout ce qui tourne autour des dates est de la pure spéculation avec peut-etre aucun fondement puisque personne qui communique n’a la date à part les individus concernés qui se garderont bien de ne rien dire jusqu’au dernier moment, et certainement à raison. On peut tout relier à tout, l’Ukraine, le vol disparu, les découvertes d’exoplanètes, les visites d’Obama dans tel ou tel pays, et autres.
Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose, puisque stratégiquement ça peut porter ses fruits je le reconnais, mais que les gens comprennent bien qu’il faut vraiment tout considérer avec des pincettes, encore plus qu’avant.

Il faut se dire aussi que récemment, de nombreux articles sont apparus pour expliquer que les programmes scientifiques ne sont pas arrivés à la conclusion que la Planète X existe.
http://news.discovery.com/space/astronomy/theres-no-planet-x-140307.htm
http://news.yahoo.com/planet-x-myth-debunked-030652774.html
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2576009/The-hunt-Planet-X-Na…

D’après zetatalk, ils y ont en fait inséré des excuses, telles que ce n’était pas le but de la mission WISE de chercher une telle planète. Soit, mais en ça donne quand même de l’eau aux moulins des sceptiques. Un article précise tout de même qu’une telle planète devrait se cacher dans l’alignement du soleil pour être cachée. Ce qui serait peut-être le cas de Nibiru d’après ce que j’ai lu.

Je n’essaie de démonter personne, mais d’être le plus impartial possible. Je respecte ceux qui bossent pour rendre le monde meilleur, mais puisqu’il existera toujours la part de doute jusqu’à une révélation ultime, je me sens quand même obligé de protéger les gens comme moi, qui ne sont en contact avec aucun alien, ni source d’information autre qu’internet où je fais mon petit marché. Les gens méritent de connaître toutes les facettes de l’histoire. On a toujours, et l’expérience, même très récente, m’en donne raison, la probabilité d’être très déçu. A bon entendeur et à voir pour la suite pour ceux qui nous suivent toujours.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Annonce planète X round 10 : Conclusion

NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Annonce d'Obama  » Annonce planète X round 10 : Conclusion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003