FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Dernières nouvelles
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité Revisitée : Des Origines à Demain  » Dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Lun 14 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: Dernières nouvelles
Répondre en citant

Le "livre d'harmonyum" a trouvé son éditeur et s'appelle dans sa version définitive : "L'Humanité revisitée : des origines à demain". Il sort sous pseudo (Marc Gakyar) car je ne cherche pas la célébrité (et loin de là) mais surtout à préserver ma vie privée et ma tranquillité. Vu les réactions très vives et parfois épidermiques de certains, je pense que ce n'est pas un luxe.

Il sortira aux Editions Interkeltia, collection Atlantes, une maison d'édition dirigée par Cristel Seval, une personne très connue dans le milieu ufologique. C'est d'ailleurs lui qui m'a convaincu de publier le livre qu'il s'était procuré en version prototype via internet. Très interpellé par son contenu, il a souhaité aller plus loin, concrétiser les choses avec une édition papier. Il a également pris entièrement les risques financiers à la charge de sa maison d'édition, ce dont je le remercie grandement dans le contexte économique actuel pas toujours favorable.

Je suis conscient qu'on pourra désormais me reprocher de ne plus être neutre financièrement dans cette affaire mais je vous assure que ce n'est pas cela qui a motivé ma décision. Ce qui m'a convaincu, c'est à la fois la meilleure diffusion qu'aura une version papier (beaucoup de gens ne lisent pas sur internet) et ensuite parce qu'un livre "réel" légitimise grandement son contenu. Un livre virtuel, cela reste encore assez vague, voire peu fiable pour de nombreuses personnes. Un livre papier donne du sérieux au message, c'est ainsi, les apparences sont importantes malgré tout. Même un repas succulent ne sera pas touché si son aspect rebute, c'est comme cela aussi que nous fonctionnons tous, consciemment ou non.

J'ai dors et déjà reçu les quelques exemplaires qui reviennent à l'auteur que j'ai distribué rapidement à mes proches. Hormis une personne privilégiée, tous l'ont découvert, ce qui a fait un assez grand choc autour de moi, non seulement parce que personne ne s'attendait à ce que je publie un livre, puis ensuite, à la lecture de ce qu'il contient. Il est évident que mes proches mettront un certain temps à digérer son contenu mais je reste positif puisque il a été très bien accueilli. Il a soulevé de nombreuses interrogations mais aussi dégagé beaucoup de confirmations, notamment des personnes qui sont des acteurs à part entière de la première partie (Ma Grand Mère et ma Mère entre autre). Il est certain que cette vision du passé a été un gros choc pour elles, mais loin de nier ces événements, il s'avère qu'elles les valident, ce qui confirme la véracité de tout le récit pour ceux qui en douteraient encore.

Probablement que d'autres éléments et d'autres confirmations ressortiront dans les jours et les semaines qui viennent, cette "découverte" étant somme toute très fraîche.

Sinon concrètement, le livre sera disponible sur les grandes plateformes de vente en ligne / les grandes enseignes (Amazon, FNAC). On peut dors et déjà le pré-commander pour le prix de base de 20,50 euros. Et oui, la gratuité n'est pas toujours possible, il faut bien rémunérer tous les acteurs en jeu (Editeur, concepteurs, imprimeurs, distributeurs). La sortie officielle est prévue pour le moment le 5 mai après avoir dans un premier temps avoir été donnée le 12 mai.

Publicité

Message Posté le: Lun 14 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité Revisitée : Des Origines à Demain  » Dernières nouvelles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003