FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bilan 11 mai 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Divers  » Bilan 11 mai 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 112

 Message Posté le: Dim 11 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Bilan 11 mai 2014
Répondre en citant

De nombreuses choses à aborder en ce mois de mai 2014.
 
La situation en Ukraine : tout semble confirmer les prévisions des ET qui s'attendaient à deux possibilités : un retour en arrière fracassant avec un apaisement global avec les Russes OU un massacre des prorusses à l'Est de l'Ukraine annonçant une extrémisation à droite du nouveau gouvernement du pays. Ce sont les visites des responsables américains qui devaient déterminer l'issue en démontrant à l'Ukraine les véritables motivations de l'Allemagne. Le choix a été clair, Biden et consorts ont échoués, l'Ukraine se transforme en gouvernement nationaliste violent, la preuve avec le massacre des indépendantistes à Odessa.
 
Maintenant que cette voie est choisie, l'Allemagne sort victorieuse du bras de fer ce qui pourrait expliquer pourquoi A. Merkel pavanne un peu partout et fixe ses conditions. Poutine retire ses troupes, il sait qu'il ne peut pas forcer les choses sans provoquer les Ukrainiens vers un nouveau bain de sang. Il est donc fort probable, selon les ET, que le nouveau gouvernement ukrainien se durcisse de semaine en semaine, que les élections y soient truquées et que le pays se transforme en pseudo-dictature nationaliste à la botte de l'Allemagne.
 
Du côté de l'annonce officielle :  elle dépend uniquement de la volonté de certaines personnes, elle est donc impossible à prévoir par les ET. D'ailleurs, à ce sujet, il me semble qu'ils sont plutôt irrités par le comportement des protagonistes de cette affaire. Si les ET ont fait des concessions au niveau du temps en ralentissant les événements, il ne faudrait pas non plus que ceux qui se sont engagés à faire l'annonce traînent les pieds jusqu'au dernier moment. La survenue d'EMP qui rendent les transports dangereux (aériens, rail, bateaux) ou qui peuvent endommager les infrastructures (générateurs, transformateurs) devrait être rendue plublic alors que dans les faits, tout est caché. L'avion de la Malaysia Airlines a été retrouvé mais on tarde à le dire pour cette raison : est-ce compatible avec une volonté globale de révélation ? Non. Il faut donc s'attendre à ce que les ET tapent sur les doigts de certains.
 
Ce qui est certain, c'est que les ET ne joueront pas longtemps à ce petit jeu. Si ils étaient limités auparavant, depuis le 23 aout 2013 de nombreuses restrictions sont tombées leur permettant ainsi des actions plus décisives. Si Obama, Poutine et Xi en sont pas capables de faire l'annonce officielle, elle se fera par un moyen différent qui ne sera pas du tout à leur avantage. Ils n'ont donc pas intérêt à louper la marche ou à jouer au plus fin. Si les Et leur laissent cette opportunité, c'est pour éviter d'entrainer certaines conséquences, une annonce faite officiellement se passera bien plus dans le calme.
 
Du côté de la planète X : elle est actuellement en phase d'accélération et se dirige tout droit à son point de passage sur l'orbite terrestre. Le Soleil n'a plus autant d'emprise sur elle et seule l'action de certains ET limite cette reprise de vitesse. Je ne connais pas les limites et l'étendue de l'action des ET en la matière mais sachez que si elle n'était plus là, la planète X arriverait le 26 aout 2014. L'action des ET jusqu'à present a permis un report d'environ 1 an, tout est lié aujourd'hui à cette action qui ne sera pas éternellement présente.
 
Au niveau des catastrophes mondiales : Juste un rappel sur un point important de l'article : les effets de la planète X sont exponentiels, c'est à dire que les choses vont s'emballer en quelques semaines. Ce n'est pas parce que les choses semblent calmes qu'elles le sont et le resteront. D'abord, de nombreuses choses n'arrivent pas à nos oreilles, je donnerai comme exemple les pluies diluviennes anormales (du jamais vu depuis au moins 100 ans) qui tombent au Proche Orient et que seuls les témoins sur place parlent. Secondo, vu que le niveau d'alerte est plus élevé qu'il n'y parait, nous serons tous surpris de la survenue rapide des catastrophes, parce qu'on nous en cache les prémices !
 
 

_________________
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Dim 11 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Divers  » Bilan 11 mai 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com