FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Compte à rebours de 500 jours ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Evolution de Nibiru  » Compte à rebours de 500 jours ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 112

 Message Posté le: Jeu 15 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Compte à rebours de 500 jours ?
Répondre en citant

Laurent Fabius a affirmé, aux côtés de John Kerry, que le Monde avait un délai de 500 jours pour éviter le chaos climatique. Ce compte à rebours a fait se poser de nombreuses questions aux américains qui ne comprennent pas d'où ce délai sort, ni même à quoi le "chaos climatique" fait exactement référence en terme de catastrophe. Voici donc une réponse par rapport à ces 500 jours dans la mesure où les ET disent que laurent Fabius parlait en réalité, de façon déguisée, de l'arrivée de la planète X et du chaos attendu sur notre planète à cette occasion : 


Ce que je peux vous dire, c'est que les gouvernements suivent l'évolution de la planète X avec grand intérêt et ne badinent pas sur leurs moyens pour y parvenir. La Station Internationale est à 100% dédiée à cela par exemple. Mais les scientifiques en charge de ce dossier (et qui sont tenus par le secret défense) sont incompétents pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Ils sont incapables de modéliser le comportement de la planète X, notamment de prévoir ses ralentissements et accélérations.


 Les américains avaient réussi à calculer la vitesse de Nibiru à une époque et leurs calculs les avaient amené à croire que la planète X passerait vers la Terre en 2003 (les ET avaient notamment entretenu cette erreur grâce à Nancy Lieder). Leur problème c'est que nos dirigeants/Elites pensaient que la planète X allait accélérer aux abords du Soleil comme les lois de la mécanique céleste poussaient à le penser. Or, lorsque la planète X est arrivée dans le système solaire, au lieu d'accélérer comme prévu par le modèle, elle a ralenti et est venue se mettre au ralenti à la périphérie du Soleil, et cela jusqu'à très récemment. Normalement, en se rapprochant du Soleil, Nibiru aurait du prendre de la vitesse, un comportement que la NASA a largement utilisé à son avantage pour accélérer les sondes spatiales depuis Apollo 13. Mais une sonde n'est pas une planète : comme les ET l'ont expliqué, la gravitation est une force de répulsion entre les astres massifs ; ensuite la planète X a un champ magnétique disproportionné par rapport à sa taille (son noyau est immense) et elle joue à jeu d'attraction répulsion avec le Soleil à ce niveau. 


Le résultat est que les scientifiques/astronomes sont incapables de prévoir les modifications de trajectoire et de vitesse de la planète X, même s'ils ont essayé de faire croire aux gouvernements qu'ils en étaient capables. Les modèles prévisionnels sont affinés, mais comme l'erreur de fond n'est pas corrigée, les prévisions sont toujours fausses malgré les progrès techniques. Dans ces conditions, le compte a rebours de 500 jours est forcément inexact puisque les erreurs théoriques de base n'ont pas été revues !
_________________
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Jeu 15 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » ACTUALITE  » Evolution de Nibiru  » Compte à rebours de 500 jours ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com