FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Quelques précisions sur le Christianisme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité revisitée II : compléments  » Quelques précisions sur le Christianisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 112

 Message Posté le: Lun 19 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Quelques précisions sur le Christianisme
Répondre en citant

Voici une série de questions qui m'ont été posées en privé et dont la pertinence pourra être profitable à de nombreux chercheurs de vérité :
 
Que peut-on retenir des évangiles comment étant fiable par rapport au message de Jésus ?
 
Les évangiles sont un mélange de plusieurs influences : ils sont bien fondés sur une biographie de Jesus qui a effectivement existé MAIS de nombreux éléments y ont été ajoutés afin de faire correspondre l'histoire de Jesus avec d'autres mythes liés aux Annunakis. Le culte de Mithra, directement inspiré de la religion des géants et originaire de Perse/Mésopotamie, a influencé/supplanté l'Eglise des premiers siècles, car de nombreux Mithraïtes se sont faussement converti au christianisme, y voyant une formidable opportunité d'étendre leur pouvoir sur le peuple très attiré par l'enseignement de Jesus.
 
Un mélange a été effectué entre l'histoire de Mithra/les rites mithraiques, et la véritable biographie de Jesus écrite par ses disciples. Par exemple, Mithra est conçu dans une grotte le 25 décembre. Il porte sur ses épaules un veau sacrifié. Tout comme l'Eglise, il nait de la Pierre (Petra genetrix). Jesus n'a jamais dit à un de ses disciples qu'ils s’appellerait Pierre et que sur cette pierre il construirait son Eglise.
 
Seul l'enseignement originel de Jesus a survécu parce qu'il aurait été difficile de supprimer des vrais évangiles ce qui justement attirait les foules. A vous de retrouver son vrai message au milieu du mythe : Mithra marchait sur l'eau, produisait une pêche miraculeuse, changeait l'eau en vin ou même multipliait les pains, ce n'est donc pas de ce côté là que vous trouverez le vrai Jesus. La cérémonie principale qui était célébrée dans les mithraéums était le repas sacré dans lequel le pontifex/pater (le plus haut grade de l'ordre) donnait le vin et le pain autour d'une table aux membres. La cène est donc une copie conforme d'une cérémonie mithraique et n'a jamais existé. Etc Etc...
 
NDLR : il y aurait de nombreuses choses à rajouter pour démonter le mythe du Jesus fabriqué par les anciens mithraites. Je vous laisse découvrir ce qui est authentique dans les évangiles, suivez votre intuition !
 
Quid du dernier livre de l'Apocalypse ? 
 
Le livre de l'Apocalypse (selon Saint Jean) est un recueil de plusieurs écrits provenant d'autres sources que le christianisme. Ce sont ces textes prophétiques qui circulaient dans l'ordre de Mithra, dissout après avoir fusionné avec le christianisme (en prenant le pouvoir, il a effacé les traces de son usurpation). Ces textes sont de vielles prophéties originaires du Moyen-Orient qui décrivent les problèmes qui découlent de l'arrivée de la planète X (Absinthe ou le Dragon). Il y a aussi des recommandations faites par les annunakis pour leurs disciples (les vrais illuminatis) afin de préparer le retour de la Planète X, et donc de leurs maîtres. Ces écrits sont parfois obscurs parce que le narrateur n'en maîtrisait pas la traduction, ni n'avait en sa possession l'intégralité des textes. Il a ensuite "romancé" le tout en ajoutant ses diverses sources autour d'une "vision" qui cimente le tout et le rend plus ou moins cohérent. L'apocalypse est donc un texte très instructif si on sait lire entre les lignes !
 
PS : le message traitait de l'Apocalypse de Saint Jean. L'expression "dernier livre" ne m'a pas sauté aux yeux sur le moment, la question "envoyée" aux ET peut être décallée par rapport à la question initiale.
 
Est-ce un message des Gris ?
 
Les gris n'ont pas transmis de message prophétique à ma connaissance. De nombreux prophètes (hébreux) ont été des serviteurs des annunakis et ont servi des terrains de bataille entre les différents clans ET essayant de modeler le message selon leur propre point de vue. Par exemple, Abraham était un fidèle serviteur des annunakis qui lui demandèrent de sacrifier son fils premier-né selon la tradition en vigueur à l'époque. Ce sont des ET qui l'ont arrêté et lui ont fait comprendre que les sacrifices humains, pratiqués chez les proto-hébreux, devaient être définitivement bannis. Ils furent alors remplacés par des sacrifices d'animaux, contrant ainsi les anciennes traditions barbares imposés depuis des siècles par les Géants esclavagistes. Les gris (zétas) n'ont jamais participé à ces guerres d'influence, leur rôle s'est uniquement centré sur la génétique et l'amélioration de notre espèce jusqu'à présent. Ce sont d'autres ET, alliés à eux, à qui ce travail est dévolu.
PS : je précise qu'il existe deux camps ET, avec deux conceptions opposées. Une basée sur la coopération/communauté, l'autre sur la hiérarchie et la domination pyramidale. Ce sont les deux grands modèles de société viables dans l'Univers vers lesquels toute civilisation tend d'une manière ou d'une autre. Les Zétas et leurs alliés communautaristes sont les plus nombreux et les plus évolués, car l'autre modèle de société bride l'épanouissement spirituel. On peut donc dire, selon nos critères, que les Zétas sont du "bon côté". Maintenant que ce cadre est posé, je ne suis pas en contact avec les zétas, je ne les rencontre que lors des abductions. Ils servent de messagers et d'intermédiaires à l'espèce avec laquelle je suis en contact, les Altairans avec qui ils coopèrent. Cette espèce étant aquatique (et majoritairement "desincarnée"), les altairans ont beaucoup de difficultés matérielles à rentrer en contact physiquement avec nous. Les zétas, les ET les plus nombreux dans notre environnement, servent souvent de "main d'oeuvre" volontaire sur le terrain pour de nombreuses espèces incompatibles avec notre environnement. Les zétas ont d'ailleurs leur propre "ambassadrice", Nancy Lieder.
 
Note supplémentaire : attention de ne pas confondre différentes espèces ET humanoïdes de petite taille sous le nom de "Gris". Comme tous les asiatiques ne sont pas Chinois, tous les ET gris d'1m20 ne sont pas des Zétas. De très nombreuses espèces humanoïdes sont de petite taille, et de nombreuses encore sont grises à nos yeux. Il ne faut pas oublier que l'oeil humain ne voit qu'une bande très réduite du spectre lumineux et qu'au delà (dans l'IR et l'ultra violet) des centaines de couleurs nous échappent. Les ET vivants dans des mondes éclairés différemment du notre ont des couleurs correspondant au spectre d'émission de leur étoile. Celles qui sont hors de notre spectre paraissent alors grises à nos yeux, mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont tous, dans l'absolu, de la même couleur !
 
“Saint-Paul” travaillait-il inconsciemment pour les illuminati, comme je le pense moi-même ?
 
Deux réponses différentes à cette question. Avec la fatigue j'ai personnellement lu Saint Paul mais pensé Saint Jean à cause de la question précédente sur l'Apocalypse. La première réponse des ET s'appliquait à Saint Jean :
 
Saint Jean ne travaillait pas pour les illuminati, comme je l'ai expliqué, mais a eu en sa possession de nombreux textes qui circulent chez les illuminatis et dont il a pu prendre connaissance via le rite initiatique de Mithra, très prospère dans l'Empire romain. Le culte de Mithra n'est qu'une des nombreuses formes officielles qu'à pu prendre le culte illuminati dans notre histoire.
 
Deuxième essai, pour Saint Paul cette fois :
 
Paul de Tarse n'est pas un personnage réel mais correspond à l'amalgame de plusieurs autres. Il est le modèle ou l'archétype du citoyen romain qui apporte le message de Jesus dans l'Empire. C'est pour cette raison qu'il est difficile de savoir d'où Paul est originaire, parce qu'il y a eu plusieurs "Paul" à cette époque. C'est sous Constantin et avec le soutien de Saint Eusèbe que le personnage de Paul a été synthétisé à partir des différents profils et que les textes ont été élaborés en son nom. En ce sens, Paul de Tarse n'a jamais existé en qualité d'individu, mais correspond à plusieurs personnages différents.
 
As-tu des informations sur les influences qui se cachent derrière des mouvements apocalyptiques comme les Témoins de Jéhovah, les Mormons ou les Raëliens ?
 
Témoins de Jehovah et Mormons sont des sectes créées par des gourous visités par des entités trompeuses qui ne visaient qu'à mettre en place des groupes fermés, obtus et à l'influence spirituelle discutable. En l'occurrence, l'ange Moroni n'était pas un ange mais un ET. Il a permis à Smith de trouver un élément des bibliothèques de métal laissées un peu partout sur la planète par les annunakis (ou leurs hybrides). La traduction du livre d'or, qui a réellement existé, est farfelue et influencée directement par les ET mal intentionnés. Quant à Rael, il a été contacté par des groupes bien humains afin de servir des intérêts bien plus concrets. Il a été recruté par les services intérieurs et mis en scène (à la TV notamment) pour deux raisons principales : discréditer le phénomène OVNI et les contactés, et ensuite servir à attirer les vraies personnes contactées/abductées afin d'en ficher le plus grand nombre. Cela fait plusieurs années que son groupe tourne de façon autonome et a été laché par ses commanditaires, jugeant le concept inefficace après de nombreuses années d'activité. Rael continue cependant d'être protégé par les services qui ont lancé le mouvement pour des raisons évidentes.
 
Conclusion : 
 
Il y aurait de très nombreuses choses à rajouter, notamment sur les évangiles, mais je suis contraint de résumer par manque de temps.
 
Une simple recherche sur le culte de Mithra mettra tout en évidence assez facilement, surtout si on le compare à d'autres cultes de même origine (Mystères Dionysiens, culte originel d'Horus etc...). Regardez les ruines du temple de Mithra découvert à Ostie, je suis certain que l'iconographie des mosaïques vous éclairera grandement sur les liens entre Eglise Catholique et culte de Mithra, mais aussi avec la Franc Maçonnerie des lumières.
 
Par exemple, le Pater (le Père ou pontifex, c'est à dire le Pape) est le grade le plus élevé de l'ordre: ses attributs sont le bâton et la tiare : c'est lui qui donne le vin et le pain. Le second est le Soleil (héliodromus), ses attributs sont la couronne à rayons et le flambeau et vous ferons penser inéluctablement à... la Statue de la Liberté. Un autre grade porte le Bonnet Phrygien, voire le caducée. Quant à Mithra, il est représenté portant le veau sacrifié sur ses épaules... une autre analogie à Jesus, sa couronne d'épine et son agneau égorgé porté sur ses épaules (le bon berger) ...
 
Une fois que vous avez la bonne piste, vous verrez le pullover se détricoter tout seul, à vous d'être assez curieux et courageux pour aller jusqu'au bout ! Les méchants usurpateurs/trompeurs ne sont pas toujours ceux que l'ont croit.
 
 
 
 
 
 
 

La cène, une description fidèle de la cérémonie principale du Culte de Mithra
_________________
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Lun 19 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité revisitée II : compléments  » Quelques précisions sur le Christianisme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com