FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Morphologie des Annunakis
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité revisitée II : compléments  » Morphologie des Annunakis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Message Posté le: Lun 19 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Morphologie des Annunakis
Répondre en citant

Voici une modélisation effectuée par un passionné grâce aux diverses informations qu'il a pu recueillir sur les Annunakis. Voici la réponse par rapport à cette modélisation :

Je ne peux pas dire si cette illustration est totalement réaliste, je n'ai jamais vu d'Annunaki en costume d'Adam ! Ils portent des tuniques, des tissus mélangés à des morceaux de métal. De loin ça ressemble un peu aux armures de l'antiquité. Il manque aussi la barbe fournie et les cheveux roux à l'arrière du crâne. 

Seul gros défaut, c'est la peau. Elle n'est pas du tout bleue, mais blanche, identique à la peau des personnes rousses ou blondes. La confusion dans les descriptions vient du fait que les personnes (humaines) qui ont vu les annunakis dans le passé avaient elles la peau bien plus mate. Chez les annunakis, comme chez les humains à la peau très claire, on voit bien plus nettement les veines bleutées à la surface du derme, et cela a marqué les observateurs non habitués à ces détails. c'est particulièrement vrai sur le visage et les mains, surtout chez les hommes, on voit très nettement les veines d'un bleu marqué.

Il me semble aussi, mais c'est un détail, que la largeur d'épaule est bien supérieure au modèle virtuel. A vue d'oeil, je dirais qu'elle est presque deux fois celle du bassin. Il me semble aussi que la partie inférieure de la jambe (tibia péroné) est plus longue également, équivalente à la longueur de la cuisse.

Dernier point sur lequel je n'ai pas de réponse, c'est sur le nombre de doigts. Là je n'en suis pas certain, mais il semble que les annunakis de sang royal (donc limité en effectif) sont reconnaissables au fait qu'ils ont 6 doigts à chaque membre, mais dans les images/visions que j'ai des annunakis, il m'est difficile de vérifier cette caractéristique. En revanche, cela expliquerait pourquoi leur base mathématique était le 12 au lieu du 10 (nous) ou du 2x10 (Mayas). D'ailleurs, il me semble aussi qu'il n'y a pas autant de différence de longueur dans les doigts des mains, le majeur étant de la même longueur que l'index et l'annulaire. 
Aucune idée pour les pieds, ils portent des chaussures. Pareil pour l'implantation des cheveux, je sais qu'ils ont un front large mais ils portent systématiquement un casque allongé (en métal ouvragé), difficile de décrire ce qu'il y a dessous ! Il semble que chez les mâles annunakis, le port du casque soit obligatoire (d'un point de vue social, un peu comme nous avec les sous-vêtements !). Cela expliquerait pourquoi dans les religions issues des anciennes traditions mésopotamiennes (et même ailleurs), la tête doit être couverte notamment lors des cérémonies religieuses.

photo : source ici

Publicité

Message Posté le: Lun 19 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rama
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mai - 01:05 (2014)    Sujet du message: Morphologie des Annunakis
Répondre en citant

Et leur physique a marqué l'inconscient collectif, au point qu'encore aujourd'hui, certains peuples ont gardé ça dans leurs traditions...

Voir les Mangbetus : http://trendynewz.fr/les-mangbetu-ou-lart-de-lallongement-de-la-tete-un-her…

Sinon, pour ce qui concerne l'Egypte et ces fameux dirigeants de l'époque, on a là aussi le spectacle de tête allongées.
Je en sais pas si c'était des Annunakis ou des hybrides ou encore des Humains ayant réalisé un relooking extrême, mais voilà ce que dit Louis Claude VINCENT, professeur à l’école d’anthropologie de PARIS : "il est connu que la faculté « d’intuition » réside, essentiellement, dans le « cervelet » et le développement de cette faculté est directement relié à celui de cette région du cerveau. Celle-ci se limite aux deux lobes, situés dans la partie inférieure et postérieure de l’encéphale. Chez les anciens, l’importance primordiale de cette zone cérébrale était appelée « l’arbre de vie » et chez les chinois « fenêtre du ciel », expressions qui précisent bien le rôle « unique et irremplaçable » de cet ensemble glandulaire. La forme allongée de ces cranes étaient très caractéristique et il semble que l’on cherchait à cacher ses déformations par des artifices de coiffures."

Je ne sais pas si la dernière phrase est de lui ou du webmaster du site où j'ai trouvé cette info.
http://gmoi96.wordpress.com/page/28/

http://ufologie.oldiblog.com/designs/design4/include/print_article.php?id=1…
Sur cette page, on reprend les dires de ce professeur en ajoutant : "De tout temps et dans de nombreux pays, notamment en Egypte, durant les premières dynasties, ou encore, parmi certaines tribus de l’Amazonie, on a recherché spécialement à assurer le « développement » de « l’arbre de vie ». D’où l’existence de cette pratique de « déformations crâniennes » appliquée dès la naissance, à l’aide de planchettes tenues serrées par des bandes de tissus, aux fins de modeler l’allongement de la boîte crânienne et de préparer ainsi, un développement optimum du cervelet. De nombreuses gravures des premières dynasties d’Egypte et des bustes exposés au Musée du CAIRE, nous montrent ces crânes d’adultes très allongés vers l’arrière, dont, jamais, on a su ni en comprendre l’origine (qui n’a rien de raciale) ni surtout en déceler le but suprême.

Origine de cette gravure ?

Un autre site intéressant dont le titre de l'article est évocateur :
Une Race humaine au crane allongé : une autre preuve ?

http://herboyves.blogspot.fr/2014/02/une-race-humaine-au-crane-allonge-une.…

On y lit : "Une première preuve a été ignorée au 19ème siècle et il semble bien que tous les efforts (et avec une franc-maçonnerie imposant tous ses precepts "scientifiques" (souvent démentis aujourd'hui) dès la fin du 18ème siècle) pour ne se concentrer que sur les déformations artificielles, uniquement de ceux qui ont voulu imiter cette ancienne race et ses survivants d'abord, puis le souvenir de cette race disparue par la suite, très longtemps). On constate en effet par la suite une omerta sur les recherches ne citant pas de bandelettes ou de systèmes avec bois pour expliquer les déformations craniennes... et on fait disparaître des cranes ou des foetus ne correspondant pas à la décision officielle, presqu'automatiquement... et pourtant, il reste encore des preuves

C'est ce que me dit souvent Harmo...

On y apprend aussi : "En Egypte

La preuve des crânes allongés apparaît dans tous les membres de la famille royale en cours de l'époque Armana, y compris le roi Akhenaton. La reine Néfertiti, leurs six enfants de sexe féminin et Toutankhamon. (Des Bustes ont été trouvés de deux des filles et ils ont tous les deux des têtes allongées.

Allez voir les photos des têtes de Néfertiti et Toutankhamon.
Surtout Néfertiti.

Harmo, Néfertiti était-elle Humaine, hybrique ou Annunaki ?

Il y a aussi les crânes de Cholula.
Ils auraient disparu depuis leur découverte.
Tu as des infos sur ça Harmo ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Morphologie des Annunakis

NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité revisitée II : compléments  » Morphologie des Annunakis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003