FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Le Jesus historique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité revisitée II : compléments  » Le Jesus historique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmonyum
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 112

 Message Posté le: Lun 19 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Le Jesus historique
Répondre en citant


Jesus n'était pas un super man et il l'a dit lui-même, il était fils d'homme/fils de l'homme, ce qui à notre époque pourrait se traduire par humain. 


Son objectif, car Jesus était une âme ET incarnée sur Terre dans un but précis, était de rétablir un équilibre dans un monde où les annunakis avaient imposé leur ordre des choses : la violence, l'iniquité, les guerres, l'argent (le non partage équitable des ressources). Il avait aussi pour but de montrer que Dieu n'est pas un être boudeur et colérique mais une intelligence transcendante, universelle, en dehors de toute considération spatiale ou temporelle.
Son enseignement est basé sur la tolérance, la compassion. les paraboles utilisées sont la plupart du temps véridiques, comme souvent ce qui est relaté comme parole de Jesus dans les évangiles (sauf à quelques exceptions). Les premiers ages sont également truqués (la naissance virginale, les rois mages). La cène n'a jamais eu lieu, ni la trahison de Juda. 


Jesus a été arrêté par les romains parce qu'il dérangeait l'ordre public, mais il n'a pas été crucifié. Les ET ont substitué un mannequin synthétique ayant l'apparence de Jésus qui a ensuite été cloué sur un poteau et n'a jamais prononcé un seul mot. Ce corps synthétique a été mis dans un tombeau de pierre par les disciples mais aussitôt subtilisé par les ET afin de ne pas laisser de traces.


C'est donc le vrai Jesus qui est venu voir sa famille et ses amis trois jours plus tard. Il n'y a pas eu résurrection puisqu'il n'est pas mort sur le poteau, et encore moins sur une croix. Il a par contre fini ses jours parmi les ET et est mort à un âge avancé, comme tout humain en bonne santé.


Jesus n'était pas marié et n'avait pas d'enfants, mais avait des frères et soeurs plus agés que lui (il était le dernier de la fratrie).


_________________
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Lun 19 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
NNSPS EVOLUTION Index du Forum  » DOSSIERS  » L'Humanité revisitée II : compléments  » Le Jesus historique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com